twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 19 janvier 2014 Beauté › Général
Sondage

Les filles, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous et vos goûts... à savoir quels sont les types d'articles, les sujets qui vous intéressent le plus ? ce que vous aimez lire comme article... N'hésitez pas à répondre ;)

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

hoppopop

, le 19 janvier 2014 à 19:49

Bonjour, alors moi je suis adepte des recettes beauté de grand mère, si tu en as elles sont les bienvenues! Bonne soirée

kirzy32

, le 19 janvier 2014 à 20:13

Oh un peu tout, petit faible pour les battles ! Bisous

JulieBergonzi

, le 19 janvier 2014 à 20:36

Coucou! Comme Kirzy32 un peu de tout mais j'adore les avis sur les produits, on n'est moins déçu si on a déjà des avis! Bisous:)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle de Loulou + revue Dr Renaud

Coucou les filles ! Je viens vous donner quelques nouvelles de mon petit chat, percuter mardi par une voiture. Je tenais à vous remercier pour vos petits mots, qui m'ont vraiment vraiment fait chaud au coeur. Merci à toutes fchmt ! Il s'est fait opérer vendredi dans la journée, et je l'ai...

Des cheveux qui ont la banane !

Un jour, en me promenant par hasard sur le site The Body Shop, j'ai vu des offres alléchantes qui ont fait que, j'ai acheté. J'ai voulu essayer les gammes shampoings et gel douche de la marque et j'ai donc sélectionné des parfums que j'aime et qui sont -le plus souvent- des valeurs sures. On...

Clash de bougies

Un nouveau clash qui claque, cette fois il s'agit de bougies. Pas n'importe lesquelles, puisque ce sont Salt City et Yankee Candle. En ce moment c'est la folie, avec le froid qui revient, l'ambiance cocooning est au rendez vous, et pour beaucoup cela inclus les bougies. Moi la première. Et quoi de...

Produits finis

Encore une belle fournée de produits finis ! 1/ Gommage Lactescent Terra Humana : un gommage efficace et très plaisant, une odeur gourmande mais discrète. Je pense le racheter quand je n'aurais plus que ça à acheter ^^. 2/ Crème pour les mains TAAJ , une bombe ! une odeur délicieuse, et...

Hysis

J'annonce une période NO-BUY parce que là rien ne va plus. Tout ce que je présenterai désormais seront des produits que j'ai commandé récemment et que je vous présenterai au fur et à mesure. J'ai beaucoup trop commander ces derniers temps ^^ donc je vais tout bien tester et tout bien vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienHysis