twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 14 novembre 2013 Beauté › Général
SONDAGE ADDICTS : LE NOM DU CLUB VIP !

Vous avez été très nombreuses à répondre à mon appel pour nous aider à trouver un nom au Club VIP que nous avons décidé de créer pour accueillir notamment les lauréates ou lauréats du nouveau Blog d'Or mensuel.
Le dépouillement a été laborieux vu le nombre de réponses et les commentaires qui y étaient associés, mais les résultats sont sans appel car un très fort consensus s'est dégagé sur 2 propositions :
     - Le Carré d'Or avec 24 citations
     - Le Club VIP B.A.avec 20 citations
     - Toutes les autres propositions de noms - il y en a 24 au total - ont recueilli chacune entre 1 et 5 votes maximum.

Je vous cite à titre d'anecdote, quelques unes des propositions les plus originales :.
     - Le Top des Addicts
     - Le Cercle des Passionnées
     - Le Temple des Accros
     - Le Club des Best Addicts
     - Le Cercle d'Or
     - Les Lauriers d'Or
     - Best of Blogs in the City
     - Le Cercle des Chouchoutes
     - Les Talents de B.A.
     - Les Reines de B.A.
     - La Cage Dorée
     - Drôles de Dames
     - Je m'arrête là mais il y a 12 autres propositions encore...

La balle est désormais dans les mains de la Team et le suspense va devenir insoutenable :-) ! Quel sera donc le choix de la Team entre les 2 propositions "vedette"

LE CARRE D'OR
                    ou
          LE CLUB VIP B.A.

La réponse est mise en délibéré jusqu'à la semaine prochaine !

Big Boss

-

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

AurelG

, le 14 novembre 2013 à 18:30

Bonjour, J'aime bien Le Carré D'Or ca fait VIP ! d'ailleurs je n'en fais pas partie :D à moins que les anciennes soient aussi des privilégiées :) Je me suis inscrite sur BA mon fils aîné avait 6 mois ... il a bientôt 7 ans ! J'aime beaucoup tous ces changements sur BA, continuez surtout :)

manon4

, le 14 novembre 2013 à 18:35

Hâte de connaître la décision !
du changement c'est appréciable .

kirzy32

, le 14 novembre 2013 à 18:59

Pas mal le Carré d'Or, l'autre proposition d'ailleurs aussi !!!! on attend la suite !!!

lilys

, le 14 novembre 2013 à 19:04

Coucou, On va patienter.... Même si j'aime bien "LE CLUB VIP B.A."!
Belle soirée...

Meili

, le 14 novembre 2013 à 19:42

Bonjour big boss, franchement c'est "carré d'or" que je préfère, ça sonne bien, c'est à la fois simple et harmonieux ! J'ai hate de connaître le résultat du vote définitif !

iloudz

, le 14 novembre 2013 à 20:09

On va donc attendre sagement :)

delidzia

, le 14 novembre 2013 à 20:15

Bonsoir, bon alors on attend encore quelques jours pour savoir et connaitre mieux ce lieu secret !
Bonne soirée !

audreym18

, le 14 novembre 2013 à 21:11

Coucou
Je suis pour le Carré d'or ! Club VIP, ça me fait penser à l'ancien Club VIP L'oréal. Passe une bonne soirée
Audrey

Marie

, le 15 novembre 2013 à 06:17

Notre vote ne compte plus mais influencer big boss ça reste possible :o))
Alors comme ça, mine de rien, "le carré d'or" c'est très français et justement la "french touch" c'est la classe :o)))
Et puis ça donne envie d'y aller dans un endroit au nom pareil :o)))
Longue vie à BA et merci pour ces 5 années passées à vos côtés et toutes les autres à venir.
Bonne journée et à la semaine prochaine pour le résultat.
P.S. : Message pour le chapoix magique : "CARRE D'OR !" :o)))

bradinette

, le 15 novembre 2013 à 11:53

Entre les 2 mon cœur balance.............. pour le "Carré d'Or" mais c'est à vous de jouer et de faire le bon choix!! Bon weekend

tatou2

, le 15 novembre 2013 à 17:32

j'aime les deux mais jeonn pense que je vais choisir LE CLUB VIP B.A.. hâte de connaitre le résultat. à la semaine prochaine

pticitron

, le 21 novembre 2013 à 19:17

Coucou, moi j'aime bien LE CLUB VIP B.A... Alors on attend avec impatience le choix final...

noushka

, le 9 janvier 2014 à 02:00

Bonsoir,
Toute nouvelle, je découvre...je viens donc de tomber sur ces quelques propositions fameuses que vous citez et j'avoue que quelque sourire est venu accrocher mon visage veilleur, il y en a tout de même de bien bonnes!
bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI A TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS !

Vous êtes trop nombreuses à répondre à mes voeux 2014 sur mon Blog pour que je puisse faire la réponse individuelle que j'aurais eu envie de faire à chacune d'entre vous. Sachez que je suis très sensible à vos témoignages et vos encouragement qui nous font chaud au coeur pour la poursuite...

DE NOUVELLES AVENTURES POUR B.A. !

Très chers Addicts, Comme vous avez pu en prendre connaissance par ailleurs, votre site Beauté Addict "change de bannière" et vient rejoindre "Femme Actuelle" au sein du groupe Prisma Media. Une opportunité extraordinaire pour doter votre site de moyens tels que seule une grande entreprise peut...

La régle d'attribution des points a changé sur les Centres de Beauté !

Je vous invite, si vous ne l'avez déjà fait , a aller consulter la nouvelle régle d'attribution des points B.A. pour les Centres de Beauté parue sur le blog de B.A. à l'adresse suivante : www.blog.beaute-addict.com Vous pouvez dès maintenant doubler votre attribution de points...

2016 - BEAUTE ADDICT VA AVOIR 10 ANS !

Je souhaite profiter de ce début d'année 2016, bien sûr pour souhaiter à tous nos Addicts une Grande Année 2016 pleine de joie et de bonheur et pour remercier tous ceux, jeunes membres du Club Beauté Addict, comme fidèles de la première heure, pour leur attachement et leur fidélité à...

MERCI POUR TOUS CES TEMOIGNAGES !

Merci pour tous ces témoignages et ces remerciements très nombreux que vous m'avez adressés ! Vous avez été une multitude à le faire notamment via mon Blog et je ne peux bien sur pas faire une réponse individuelisée à chacune, mais j'ai pris le temps de prendre connaissance avec attention...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossMERCI POUR TOUS CES TEMOIGNAGES !