twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

publié le 23 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Un petit sondage rapide.

Seriez vous intéressez par des kits prêts à coudre ?

Un prix à partir de 9€ voir moins cher pour par exemple un porte monnaie , vous conviendrez t'il ?

Frais d'envoi : envoi simple 2€ , envoi colissimo 5€.

Je propose un kit de couture contenant , le tissu coupé , une fermeture éclair , du biais de décoration pour certains ouvrages , un morceau de satin pour le curseur de la fermeture .

A partir de 9€ pourquoi ?

Parce que je vous propose également parmi les tissus que je dispose , de broder le dessin de votre choix dans la mesure du possible évidemment , ou un prénom , une petite phrase etc...

Tissus , coton , imprimé , simili cuir , tissé , toile spécial sac etc...

Les fournitures à prévoir de votre côté , fil à coudre , machine à coudre , après vous pouvez également coudre à la main mais c'est bien plus compliqué.

Donc voilà ma question est : pensez vous que ce style de kit peu être intéressant et fonctionner ?

En attendant de vous lire , je vous embrasses Bisous .

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nikita27

sabinoceane

, le 23 janvier 2017 à 11:36

Hello,
c'est intéressant mais perso je ne suis pas très douée en couture ...
Bon lundi, bisous

AliasMorticia

, le 23 janvier 2017 à 11:51

Bonjour!
Les prix sont intéressants mais pas de couture à la maison ou très très rarement^^
Bises et belle journée!

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 13:18

Intéressant , mais pas pour moi ma belle , je ne couds pas !
Bisous

jodanelle

, le 23 janvier 2017 à 14:19

coucou intéressant je pense, quelques photos auraient été les bienvenues, mais les fans de couture comprendront bisous bonne journée

nikita27

, le 23 janvier 2017 à 16:46

Pour le moment c'est juste un sondage , mais tu as raison en photo ce serais peu être mieux , je réfléchie pour faire des choses simples à coudre avec de bonnes instructions facile à comprendre , si je concrétise je pense faire des instructions avec photos.
Merci pour ton avis .
Bisoussssss

katia35

, le 23 janvier 2017 à 15:19

coucou miss
interressant avec un bon prix à voir
bisous bonne journée

cia24

, le 23 janvier 2017 à 20:11

Coucou, je trouve l'idée plutôt intéressante et en plus, à petit prix, mais pour ma part, je ne suis pas intéressée par un porte-monnaie et j'ai déjà le joli portefeuille que tu m'as fait !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

kirzy32

, le 23 janvier 2017 à 20:22

Coucou, oui je pense que cela peut marcher, mais pas pour moi qui ne cout pas du tout lol ! Bisous

vitamine68

, le 23 janvier 2017 à 20:32

Coucou ma belle! :) Un belle idée et un prix plus que raisonnable je trouve! Même à 10-12 euros; moi je serais prête à les mettre. Mais après seul hic je n'ai pas de machine à coudre (mais l'habitude de broder et tricoter! :) ). Bisous et belle soirée! :) Et chapeau pour tes belles merveilles :)

Sandee

, le 23 janvier 2017 à 21:06

Coucou ma belle, je trouve que c'est une très bonne idée! Bisous

chacha62

, le 24 janvier 2017 à 06:47

Salut miss idée sympa juste pas interessee car nulle,en,couture.
Bisous

biatrice

, le 24 janvier 2017 à 09:40

cc! sympa mais je ne sais pas me servir d'une machine à coudre, je fais tt à la main, essaye d'en prioposer un ou deux pq pas?
plein de bisous et bon mardi +1

Bleu27

, le 26 janvier 2017 à 11:41

Très bonne idée mais pour qui aime la couture et à le temps...
Peut être des images tenteraient davantage
Bisous et bonne journée

chouchousudiste

, le 26 janvier 2017 à 15:18

coucou tr_s bonne idée mais je ne sais pas coudre du tout bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte " Aurélie Bijoux "

Coucou mes Poupettes !!! Je sais que beaucoup d'entre vous aimes les bijoux , surtout quand ils sont fait main !! Justement je vous présente une créatrice de talent que j'ai découvert il y a quelques semaines. Des bijoux fantaisie élégants et colorés à prix tout doux . Comme les images...

Projet TRND

Coucou les filles !!! Un nouveau projet est en cours sur TRND ! L'étiqueteuse P-touch de la marque Brother. Si il est encore temps de postuler n'hésitez pas . Je connais bien la marque Brother que j'utilise tous les jours pour mon travail. Ma machine à coudre a déjà 6 ans et est encore...

Suite sondage Mil'brod et merveilles

Suite du sondage kit de couture. Il important de faire un sondage avant de lancer dans un produit. Pour faite suite au premier sondage , je vous remercie pour toutes les réponses qui ont été apportées . Je vous propose un nouveau sondage très rapide lol Un autre kit , pour des coussins à...

Un p'tit rangement maquillage !

Coucou les filles !!! Un p'tit rangement maquillage à faire vous même sa vous dis ? Voici ce que j'ai réalisé tout simplement avec un set de table. Bon on ne se rend pas compte comme sa mais le rangement est suffisamment grand ou alors il faut en faire plusieurs avec des couleurs différentes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________Sondage Mil'brod et merveilles