twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 21 janvier 2013 Divers › Autres

Je vient vous parler aujourd'hui des Sonny Angel c'es petits personnages trop mimi avec leurs petits fessiers remonter 

Quelque mots pour vous les présenter 

Ces petits personnages ont conquis le Japon avec plus d'un millions de figurines,et la famille Sonny Angel débarque en France 

Chaque personnages et déguiser soit en animal différent ou alors en fruits ou bien en légumes

Ils sont livrer dans une boîte surprise,pourquoi surprise car l'on ne sait jamais lequel on va recevoir,j'ai pu en recevoir a mon tour et j'ai littéralement craque pour ses petits têtes

Il mesure environs 10 cm,et  leur petites tailles on réussit a faire craquer mes enfants,quand ce petit personnage a fait son entrée dans la famille,mes enfants l'on tout de suite adoré,d' ailleurs il souhaite en avoir d'autre et c'es avec plaisir que je vais agrandir leur collection.

Les Sonny Angel sont a moins de 8 euro,et tu peux les échanger,les collectionner ou tout simplement les adopter comme nous l'avons fait.

Vous souhaite vous en procurer ou tout simplement les découvrir alors je vous invite a visiter leur site internet http://www.sonnyangel-france.com/ vous pourrez les acheter directement dans la boutique

Il existe actuellement plusieurs séries 

Photo ajoutée le 27/01/2013 à 21:18

Si tu souhaite en savoir plus je t'invite a visiter le site internet,mais un consigne,dit a ton copain de planquer ta CB sa se pourrais que tu craque a ton tour

Bonne visite 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

Aunam

, le 21 janvier 2013 à 14:14

Coucou sont trognons!jadore tu as une collection?

kirzy32

, le 21 janvier 2013 à 14:57

C'est vrai qu(ils sont kawai à souhait !!!! Bisous

MAGGY60

, le 21 janvier 2013 à 15:15

Coucou je n'ai pas encore de collection mais je compte bien en faire une a mes enfants qui m'en réclame depuis qu'ils les on découvert

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Murat te gâte pour la fête des mères

Coucou les filles Un bon plan pour la fête des mères qui approche a grand pas Tu n'aime pas recevoir un collier de pâtes par tes enfants , je pense que cette années tu va adorée qu'ils te l'offre. La raison ? les bijouteries Murat promet d'échanger votre collier de pâtes contre un vrai bijou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiSonny Angel