Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 25 octobre 2016 Beauté › Hygiène

J'ai eu le plaisir de découvrir SOOPZ, les savons sont Saponifié à froid / 100% naturel / papier recyclé / slow cosmétique / ruban en wax hollandais / coulé à la main /à base d'huiles essentielles / vegan / doux pour la peau.

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 19:11

Idéal pour offrir pour les fêtes de très joli emballage avec des petits messages a faire passer tel que le savon "je voie la vie en rose" savon rose, "un trésor naturel"savon de chanvre et argile, "je suis parfaite" savon feuilles de rooibos..etc Regardez super Mignon! Tés Girly

https://www.facebook.com/Soopz-paris-447880085392590/

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 19:12

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 19:33

coucou c'est marrant avec l'anneau au milieu, je connait pas mais peut etre un jour belle soirée

jodanelle

, le 25 octobre 2016 à 20:09

coucou trop mignons ces savons et plus que naturels tu as testé lequel ? bisous bonne soirée

cottleya

, le 25 octobre 2016 à 21:07

Coucou, merci pour la présentation, c'est tentant.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 25 octobre 2016 à 21:09

Merci pour cette découverte ,bisous

Virgomonde

, le 26 octobre 2016 à 10:46

Hello !
J'aime les beaux et bons savons ! Merci pour la découverte ! ;)
Bise

marisol

, le 26 octobre 2016 à 13:28

Kikou, je suis une addict aux savons, j'en ai pleins à la maison, de toutes les formes, et de toutes les couleurs lol, je ne connaissais pas, belle présentation, merci bisouss :)

nananis66

, le 26 octobre 2016 à 14:35

Coucou, sympa ces savons, en plus on peut le pendre c'est super :)
Merci pour cette jolie découverte !
Bises et bonne aprem

Bleu27

, le 26 octobre 2016 à 14:57

Originaux et jolis ces savons !
Merci de la découverte
Bisous et belle journée

cia24

, le 26 octobre 2016 à 18:14

Coucou, merci à toi pour cette jolie découverte.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

zazie

, le 26 octobre 2016 à 18:59

Coucou,
originaux et très tentants ces savons...
Merci pour la découverte !
Bisous et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savonnerie LANIAKEA

J'ai recu a tester le savon Mizar c' est un savon surgras qui allie les bienfaits de l’huile d’avocat, huile régénérante par excellence, à la douceur de l’huile d’amande douce. Adapté à toutes les peaux, il apportera un confort particulier aux peaux les plus sèches. Il est doux et...

Aussitot recu aussitot testé

J'ai été selectionné pour testé le demaquillant sous la douche de NIVEA . J'ai pour habitude d'utiliser de l'eau micellaire pour me demaquiller allez on change les habitudes et j'adore ca moi Appliquer sur le visage sec en insistant sur les yeux pour éviter l'effet "yeux de panda" rincez à...

Savonnerie La Chapelle

Bonjour Mes Mams j'ai Fais un Test Chez La Savonnerie De La Chapelle J'ai donc reçu un Savon Douceur et un Baume à Lèvres ainsi qu'un testeur de Savon Nectar Le savon Douceur saponifié à froid est enrichi (sur-gras) au Beurre de Karité, c'est le savon des bébés et des peaux allergiques, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresSavonnerie La Chapelle