twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Raide dingue du parfum du baume pour les mains offert par ma fille à Noël, je n'ai pas pu résister à tester le sorbet pour le corps Etam Bulleuse FAB- bulleuse de la même gamme.

Ce qu'en dit la marque :

Une explosion de fruits exotiques et un soupçon de magie : un parfum extra-ordinaire pour une Bulleuse absolument FaBulleuse!

Son prix :

8.90€

Mon avis :

Avec son packaging ultra coloré très féminin et ses lettres dorées, ce flacon "upside down" d'une contenance de 200 ml me donne immédiatement envie d'appliquer ce sorbet.

A l'ouverture du flacon, je découvre une texture crémeuse couleur abricot contenantt des micros-paillettes très discrètes qui illuminent et nacrent la peau sans ressembler à une boule à facettes.

Le sorbet pénètre immédiatement et laisse ma peau parfaitement hydratée malgré le froid actuel.

Son parfum gourmand de fruits exotiques est un pur bonheur, il offre un véritable voyage olfactif vers une destination pleine de soleil et de chaleur.

Vous voyez, un truc comme ça ^^

De base, j'étais réticente sur le fait qu'une marque de vêtements puissent se diversifier vers un domaine qui n'est pas le sien, mais comme le dit si bien le proverbe, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

Après tout, de grandes marques telles que Dior, YSL ou Burberry le font bien alors pourquoi pas Etam?

Et vous, avez-vous déjà testé des produits de soin ou du maquillage d'enseignes telles que Etam, H&M....?

28 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sabinoceane

, le 27 janvier 2017 à 13:17

Hello,
je n'ai jamais testé de produits venant de ces marques de vêtements mais pourquoi pas
Il semble bien agréable d'après ce que tu en dis
Bisous

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 14:16

Hello!
J'avoue que je n'étais pas pour ce genre de cosmétiques mais j'avoue que la marque m'a bluffé!
Bises

Meili

, le 27 janvier 2017 à 13:19

Bonjour, joli tube mais jamais testé, mais pourquoi pour avoir la peau qui sent bon ! biz

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 14:17

Bonjour!
Le packaging est fait pour, mais le contenu est vraiment très bien ^^
Bises

sevebeaute

, le 27 janvier 2017 à 13:23

coucou
J'ai entendu de très bons retours sur leur gamme de produit et de maquillage. Ce sorbet a l'air bien et frais
bise

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 14:17

Coucou!
C'est une belle surprise ces cosmétiques
Ho oui, c'est très agréable ^^
Bises

zazie

, le 27 janvier 2017 à 13:59

Coucou,
Je connais beaucoup de choses chez ETAM, mais pas les cosmétiques...
Comme tu dis : il n'y a que les imbéciles...
Merci pour ton avis et bon après midi à toi.
Bisous.

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 14:19

Coucou!
Oui, exactement, car je n'étais pas trop pour cette diversification mais ils ont vraiment bien fait les choses
Biiises

Bleu27

, le 27 janvier 2017 à 14:25

Merci de la présentation et ton avis sur ce sorbet pour le corps !
Je n'ai pas testé de produits des enseignes Etam, H&M...
Bisous et bel aprèm

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 15:14

C'est la première fos que je teste mais pas déçue ^^
Biiises et bon aprem

angemarie

, le 27 janvier 2017 à 15:04

Pas testé la gamme cosmétiques des enseignes de vêtements .
Chez Etam , toutes les boutiques ne le font pas et la seule assez loin de chez moi .....n'en vend pas !
Merci pour ton avis ,bisous

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 15:15

C'est sur que se déplacer juste pour ça, ça n'en vaut pas la peine :-)
Bises et bon après-midi

Marie1967

, le 27 janvier 2017 à 15:11

coucou ma belle, j'ai reçu en cadeau lors d'un concours un gloss de chez Etam ! bon AM et bisous, Marie

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 15:16

Coucou!
J'en ai vu mais pas testé, mes cheveux ont la fâcheuses habitudes de se coller dessus quand je mets du coup j'en achète plus ^^
Biiises

sam2586

, le 27 janvier 2017 à 15:13

Coucou , pas testé mais ton avis donne envie :) bonne journée , des bisouss

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 15:17

Coucou!
J'ai été agréablement surprise de la qualité de ces produits :-)
Biiiises

jujup34

, le 27 janvier 2017 à 15:17

jai craqué sur d autres senteurs mais il est vrai que moi aussi j etais reticente et en fait je pense à tort..

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 15:19

Bonjour!
J'ai également testé le baume mains Bulleuse délicieuse, le parfum est vraiment très sympa aussi, sinon, je ne connais pas (encore) les autres
J'étais réticente aussi, comme quoi ^^

titade

, le 27 janvier 2017 à 15:20

j'a déjà sentit les parfums de chez zara et souvent j'adorais ... Donc pourquoi pas .
Un "sorbet pour le corps", en voilà un nom original .

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 16:08

J'ai déjà senti aussi les parfums de chez Zara, je n'en ai pas acheté car beaucoup disent qu'ils ne tiennent pas.
Oui, une appellation pour dire que c'est frais sur la peau ^^

cottleya

, le 27 janvier 2017 à 15:34

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas.
Bon weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 16:09

Coucou!
Merci pour ton passage
Bises et bon week-end

cottleya

, le 27 janvier 2017 à 16:14

(^_^)

Lililou11

, le 27 janvier 2017 à 15:53

Coucou, grrrr mon magasin Etam n'a pas la gamme de cosmétiques !
Ca doit vraiment sentir bon
Bisous :)

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 16:10

Coucou!
Oui, apparemment tous les magasins n'ont pas de rayons cosmétiques et c'est bien dommage car il y a une grosse gamme de la marque dans le magasin où je vais
Biiiiises

sophie50

, le 27 janvier 2017 à 16:01

coucou personnellement jamais tester de produit qui venait de marque de gamme de vetement dans ce style mais pourquoi pas . merci pour ton avis sa donne envi

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 16:11

Coucou!
C'est grâce à ma fille si j'ai découvert ces produits, sinon je n'aurai sans doute pas acheté car j'avais une très mauvaise opinion concernant la diversification d'un magasin de vêtements dans la vente de cosmétiques.

valence42

, le 27 janvier 2017 à 16:52

Pas du tout,mais il fait envie,bravo à ta fille,elle à l'oeil.
Bisous.

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 17:59

Elle connait bien ce qui peut me plaire ou pas, elle m'a tellement gâté à Noël ^^
Gros bisous

Celiloudenice

, le 27 janvier 2017 à 18:37

Coucou, je n'ai jamais osé tester les produits cosmétiques des marques comme Etam ou H&M, mais j'ai eu pas mal d'échos comme quoi ce sont de bons produits. Merci pour ton article qui me conforte dans l'idée qu'il faut que je teste ces produits. Bonne soirée. Bises

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 19:06

Bonsoir!
Tout comme Toi, je n'étais pas du attirée par ce genre de cosmétiques. Ma fille a vraiment bien fait de m'offrir les baumes pour tester cette marque car sincèrement j'y reviendrais avec plaisir.
D'ailleurs, la prochaine fois que j'y retourne, je vais reprendre au moins deux flacons de ce sorbet pour en avoir d'avance!
Bises et belle soirée

jodanelle

, le 27 janvier 2017 à 19:30

hello je ne savais pas que Etam se lançait dans la cosmétique mais pourquoi pas H&M le fait
je me vois bien avec ce sorbet l'été
bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 20:06

Bonsoir!
Pour l'été il sera parfait avec son parfum fruité et gourmand^^
Bises et belle soirée

carfax

, le 27 janvier 2017 à 20:09

bonsoir, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit mais j'avoue qu'ile st très séduisant. passe une belle soirée et à bientôt!

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 20:17

Bonsoir :-)
C'est une belle découverte en tout cas ^^
Gros bisous et belle soirée

amirapoupouya

, le 27 janvier 2017 à 20:09

J'aime tellement la marque Etam pour les cosmétics! Je la trouve top! Leurs produits de bain sont trop amusants et leur maquillage sont de bonnes qualités!
Des bisous

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 20:18

Tout comme Toi je suis conquise, j'ai vu les gels douches avec des étoiles dedans, c'est super mignon
Pas encore testé le maquillage, mais je pense que je vais sauter le pas la prochaine fois ^^
Biiiiises

karbou

, le 27 janvier 2017 à 22:04

T as pas tors. C est vrai que les grandes marques le font. Pas donné tout de même. Jamais testé mais j ai pensé à toi en voulant aller à celui où j avais vu qu il y avait des produits. Bon après j y suis pas allée donc toujours pas vu. Bisous.

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 22:36

C'est vrai que c'est pas donné, mais j'aime tellement le parfum de ce "sorbet" que c'est un petit plaisir que je m'offrirai sans aucune hésitation
Biiiises

Paraiiso

, le 27 janvier 2017 à 23:33

J'adore le packaging ! Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 10:35

C'est un packaging très féminin ^^
Bies

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 23:41

Il doit sentir super bon :)
bisous

AliasMorticia

C'est une odeur vraiment gourmande, j'adore
Bises et belle journée

Angela_2_113

, le 27 janvier 2017 à 23:55

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Douce nuit.
Bisous.:-)

AliasMorticia

Coucou!
Avec plaisir
Gros bisous et bonne journée

xaphie

, le 28 janvier 2017 à 09:11

bonjour, un soin que j'aimerais découvrir rien pour l'odeur..
merci pour ton avis
bon WE, bizzzzz

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 10:36

Bonjour!
Personnellement je l'adore, après les parfums, c'est tellement différent d'une personne à une autre ^^
Biiiiiises et belle journée

Doudoune11

, le 28 janvier 2017 à 09:17

Coucou, merci pour cette découverte. J'ai jamais testé des produits venant de chez etam ou pimkie...
Bonne journée

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 10:37

Coucou!
Ce fût une découverte pour moi aussi, mais super contente !
Biiiises

cia24

, le 28 janvier 2017 à 12:01

Coucou, je ne connais pas ces produits mais j'aime beaucoup les packagings. Ce baume est très tentant.
Passe une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 12:58

Les packagings sont très féminins ^^
Gros bisous

maguette1981

, le 28 janvier 2017 à 18:17

Bonjour, jamais testé de produits de chez ETAM car il n'y a pas cette enseigne près de chez moi, c'est bien dommage! Sinon, belle découverte de ce produit qui doit vraiment sentir très bon, bonne journée!

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 20:29

Bonsoir !
C'est pas simple quand on n'a pas les boutiques à côté parce qu'acheter sur Internet sans sentir avant ça reserve parfois de mauvaises surprises.
Bises et belle soirée

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 06:17

Hello, je n'ai jamais testé cette marque, ni d'autres d'enseignes de prêt-à-porter mais le soin que tu décris à l'air trop agréable à l'usage. Bises !

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 10:36

Bonjour
J'ai été très étonnée par ces soins, je n'étais pourtant pas très chaude au début, comme quoi!
Bises et belle journée

emi3000

, le 31 janvier 2017 à 22:46

Je n'ai pas encore testé les produits cosmétiques de l marque Etam.
A Bientôt sur BA !

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 23:26

Je n'ai testé que deux baumes pour les mains et ce sorbet, mais je ne vais pas m'en arrêter la
Bises et à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéTonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal