twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 21 février 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonsoir mes Beautés,

Ciel limpide et température très douce ce mardi.

Petite Star est repartie, elle reviendra jeudi...

Petit inventaire de nos achats d'hier...

Chez CASA...

Achats CASA 

Drap de bain, serviettes éponge et gants de toilette blancs.

Coussin en noyaux de cerises ( se réchauffe au micro ondes et fait le plus grand bien sur les membres douloureux )

Bougies chauffe-plats dont je fais un usage quotidien ( sauf pour réchauffer les plats ^^ )

Petite brosse à cheveux très girly que petite Star a rangé dans son sac à main.

et puis chez CULTURA

Livres CULTURA 

De la lecture pour elle et pour moi...

Récit Amandiers

Tout à coup, elle a vu les amandiers en fleurs autour d'elle et elle a lu avec avidité son livre avant de s'endormir !

Pour le reste : pinceau, bloc de papier aquarelle, magazines...

Tout ce qu'il faut pour rendre la vie plus douce et plus belle !

Et maintenant : rituel beauté de nuit pour rester connectée ^^

Bisous les filles et douce nuit !  

22 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 22 février 2017 à 00:19

Hello de beaux et nombreux achats belle idée que ce livre sur les amandiers, les enfants sont ouverts à tout, bonne nuit bisous

Bleu27

, le 22 février 2017 à 07:34

Le coussin en noyaux super pour réchauffer les muscles et apaiser les douleurs, de la lecture intéressante, par contre les bougies chauffe plats ! beurk ! à moins quelles soient en cire de soja,...
Bref, une soirée agréable chez mamie
Bisous tout doux pour un bon mercredi ! ♥

zazie

, le 22 février 2017 à 16:53

Les bougies chauffe plats me servent dans mon diffuseur de parfum.
Je connais les bougies en cire naturelle d'abeille, mais pas la cire de soja ...
Je suis patraque ( nausées ).
Je crois que c'est le contre coup des anti-inflammatoires.
Journée detox !
Bisous et bonne fin de journée ♥

Bleu27

, le 22 février 2017 à 17:18

Extra la cire d'abeille.
Certainement tes nausées sont dues aux anti inflammatoires...Bisous +++

chouchousudiste

, le 22 février 2017 à 08:36

coucou j'aime les moments que tu as de complicité avec ta petite star, de jolis achats gros bisous

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 09:51

Coucou!
J'ai aussi un coussin en noyaux ça fait tellement de bien !
Gros bisous et belle journée

zazie

, le 22 février 2017 à 20:25

Bonsoir Diana,
Oui : j'avais déjà le cervical depuis longtemps, mais selon, le classique est bien pratique aussi !
Bonne soirée à toi, bisous.

angemarie

, le 22 février 2017 à 10:22

De jolis achats , les magasins pour moi sont loin ........ je fais des économies ☺
Douce journée ma belle ,bisous

zazie

, le 22 février 2017 à 21:04

Quand je suis trop longtemps sans faire les magasins et qu'on me lâche chez Cultura, çà craint... j'achèterais tout ^^
Bonne soirée l'Ange ! Bisous ♥

mimine59

, le 22 février 2017 à 10:44

J'ai noté le titre du bouquin "visions angéliques" il pourrai me plaire. Belle journée. Bisous

zazie

, le 22 février 2017 à 21:42

çà me fait plaisir ! J'entends plus souvent : ce n'est pas mon type de lecture ^^
Bonne soirée ma belle, bisous ♥

mimine59

, le 23 février 2017 à 15:47

J'adore lire. Et puis ca change des thrillers et romans. Bisous ma jolie.

zazie

, le 23 février 2017 à 21:55

Très reposante Doreen Virtue... Bisous !

Lililou11

, le 22 février 2017 à 11:19

Coucou, de jolis achats
Je n'ai que la magasin Casa près de chez moi
Bisous :)

Marie1967

, le 22 février 2017 à 11:37

coucou ma belle , très sympas tes achats ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 22 février 2017 à 14:06

Bonjour, chez casa il y a toujours des petites babioles très sympathiques ♥ biz

Angela_2_113

, le 22 février 2017 à 14:20

Coucou Zazie,
Jolis achats.
Bel après-midi.
Bisous.:-)

Boni

, le 22 février 2017 à 18:41

De beaux achats et de jolis moments de complicité en duo : c'est le programme parfait alors vivement jeudi
Bisous tite zazie

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:08

Coucou ma belle, de jolis achats, j'aime beaucoup ces 2 enseignes :) on y trouve pas mal de choses intéressantes ! bisous

sam2586

, le 22 février 2017 à 21:34

Coucou Zazie , jolie achats :) belle soirée à toi bisouss

ptitcilou

, le 22 février 2017 à 22:28

des achats bien sympas !
alors comment va le lumbago , mieux j' espère ! un peu de répit sans la star qui revient demain si j' ai bien calculé ! lol !
bisous et bonne soirée

zazie

, le 23 février 2017 à 00:16

Tu calcules bien...
Le lumbago va mieux mais les anti -inflammatoires ont causé des dégâts.
D'abord j'ai fait de l'urticaire et ce matin nausée que j'ai eu beaucoup de mal à apaiser !
Je vais bientôt voir le bout, lol
Bisous et douce nuit.

ptitcilou

, le 23 février 2017 à 00:21

ah zut ! oui malheureusement les anti inflammatoires ne sont pas trop bons mais quand on a vraiment mal on est bien obligé d' en prendre , sinon essaie l' harpagophytum en gelules , pas d' effets secondaires
bisous et douce nuit

zazie

, le 23 février 2017 à 00:24

De surcroit j'en ai de nouveau commandé.
Bisous.

samiramira

, le 22 février 2017 à 22:35

Douce nuit ma Zazie chérie d'amour.

iloudz

, le 22 février 2017 à 23:03

coucou , en voila de beaux achats qui fpnt du bien au corps et a l'esprit ! bisouuuuu et douce nuit

biatrice

, le 23 février 2017 à 07:23

cc! de très jolis achats! pour les douleurs articulaires et musculaires tu peux mélanger des HE de Gaulthérie, eucalyptus citronné et niaouli... ac de l'huile végétale d'arnica! ça a fait des miracles sur moi et aussi sur Cat quii a parfois très mal aux mains et m'aidait à appliquer ce mélange dans le dos... !!!
des gros bisous des filles!

zazie

, le 23 février 2017 à 13:24

Merci pour le tuyau les filles, vous vous faites rares ... ( Oui, vous me manquez ! )
J'espère que vous allez bien ♥
De gros bisous : à la petite et à la grande ^^

rudy241

, le 23 février 2017 à 07:35

Hello, superbes achats, j'ai aussi un coussin au noyaux de cerises de chez Nature et Découvertes, et j'adore !

zazie

, le 23 février 2017 à 13:28

C'est chez Nature et Découvertes que j'ai acheté les premiers et fait cette " découverte " !
Bon après midi ma belle, bisous.

moHa

, le 23 février 2017 à 18:11

Ah ! j 'ai failli acheter ce " fameux " coussin_ en para. _ aux noyaux de CERISES ( je les préfère sur un gâteau...! ) ... puis j 'ai REsorti au final ma bouillote...!
oups ! c 'est vrai !
vrai !

zazie

, le 23 février 2017 à 21:59

Très chouette le système du coussin.
Je l'utilise depuis des années dans la forme " cervicales ".
Tu devrais te laisser tenter !

ipanema1

, le 6 mars 2017 à 07:19

.. de jolis petits achats .. c'est pratique avec Casa !
Rosa est toutes jolie, entourée de ces arbres; oui c' est une belle lecture pour de doux rêves
: )

zazie

, le 6 mars 2017 à 11:29

Rosa a servi pour un exercice que la maitresse a demandé, mais il n'est pas revenu ici à son chevet.
J'ai dû me contenter du résumé ! ^_^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carnaval à l'école.

Hello les BA'mies, Comment allez vous par ce temps pluvieux et la température qui est descendue de 10°? Mais je ne me suis pas laissée impressionner. Avec mes baskets et mon kway, je suis allée faire mes petites courses. A cette heure, j'ai du linge qui sèche dans toutes les pièces de la...

Par grosse chaleur

Je reste à l'intérieur et ne m'occupe du jardin qu'aux heures les plus fraîches ( Arrosage, taille de haies, cueillette des fruits... ). Je me félicite de ne pas avoir de valise à boucler dans l'immédiat. J'ai achevé hier une robe en coton, au tricot, pour la petite Star. Je la lui...

Tout riquiqui

mon sapin de Noël... sans doute à la mesure de ce que sera cette année la fête ! Non, non: je ne suis pas amère pour deux sous et ouverte à voir du bonheur partout Tout est dans la dimension... Il parait que l'on apercevra peut être quelques flocons demain aprés midi ( dixit Monsieur...

Tricot et Tempête !

Tricot à l'intérieur, tempête à l'extérieur ! Le vent secoue méchamment les arbres comme s'il voulait les déplanter et celà n'empêche pas la pluie de tomber J'ai failli refermer les volets à peine ouverts: il n'y a même pas de clarté à faire entrer ! Même...

Vive la mariée !

La mariée étant Hello Kitty lol Enfin achevée cette petite poupette me plait beaucoup Un modèle à exploiter... Aujourd'hui le 1er Décembre, je suis impressionnée: il va falloir passer la vitesse supérieure dans les préparatifs ! Bonne soirée et bonne semaine amis Addicts !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Vive la mariée !