twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 4 janvier 2018 Divers › Activités et loisirs

cet après midi je suis allée au ciné avec mon fils, ça fait longtemps que l'on est pas sorti que tous les 2, ma fille était à l'anniversaire d'une copine, alors nous en avons profité pour se faire un ciné tous les deux.

Et pour une fois, j'ai pu voir un film un peu plus pour les grands, j'adore les dessins animés, mais c'est vrai que j'aime bien aller voir des films d'action au cinéma, mais ça arrive rarement.

Comme mon fils voulait absolument aller voir Jumanji, on a pu se trouver une séance pendant le créneau d'absence de ma fille....

J'ai adoré.

J'aimais déjà la première version, mais là j'avoue que j'ai beaucoup aimé aussi.

Il y a de l'action, de bons acteurs, et surtout c'est drôle, j'ai bien rigolé.

Bref, une bonne sortie ciné dont j'ai bien profité avec mon fils chéri....

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 22:22

Coucou, une super sortie mère/fils, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2018 à 07:42

je connais pas ..............

xaphie

, le 5 janvier 2018 à 08:44

j'ai été avec ma fille et j'ai beaucoup aimé !! s'est rigolo et bien réalisé je trouve.. en plus des places gagnés s'est le top !! bizzzzz

chouchousudiste

, le 5 janvier 2018 à 09:35

cc àa fait du bien une sortie comme celle ci gros bisous

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 10:31

Coucou, top d'aller au cinéma avec ses enfants, j'adore ! Bisous

carfax

, le 5 janvier 2018 à 11:12

bonjour, comment vas tu? sympa votre sortie. passe un bon vendredi et à bientôt!

jodanelle

, le 5 janvier 2018 à 11:52

coucou il a du adorer bisous

carfax

, le 6 janvier 2018 à 11:39

merci de ta visite, bon week end!

Sandee

, le 15 janvier 2018 à 21:35

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon dimanche

Il y a des jours, en passant par une ville voisine pour rentrer chez moi, j'ai vu que dans le centre ville ils avaient installés des manèges pour les enfants. Je voulias y emmener mon fils, mais à chaque fois soit on avait pas le temps soit il pleuvait... Aujourd'hui on a pu y aller,il y...

grrrr

aujourd'hui j'ai perdu plus de 30 minutes avec mon ordinateur. J'ai laissé mon fils plus longtemps chez mes parents pour lire mes mails tranquillou mais mon compte hotmail ne marchait plus, apparement quelqu'un devait pirater mon comtpe ou je ne sais quoi, toujours est-il qu'il...

mais quel voleur

c'est vraiment un escroc ce cochon, à chaque fois j'y perds tous mes points, il pourrait quand meme m'en offrir quelques un mais non, il ne fait que me plumer... C'est vraiment pas cool. Bon à part ça, tout à l'heure on va aller visiter un appartement mais sans conviction...

un peu d'aide svp

vous avez souvent été très nombreuses à me faire des compliments sur mon fils, mon ange, mon amour, ma vie.... Je l'ai inscris sur un concours kiabi, alors si vous le voulez bien, allez y faire un tour pour voter pour lui, et surtout n'oubliez pas de retourner sur votre boite mail pour...

bon dimanche

Coucou les ba, j'éspère que vous allez bien en ce beau dimanche ensoleillé? Nous on va aller manger chez mes parents ce midi, je viens de les appeller car ça fait longtemps qu'on y est pas allés. Mais avant je vais aller me faire rembourser le cadeau que j'ai acheté à mon chéri...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagebon dimanche