twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 8 janvier 2018 Divers › Activités et loisirs
sortie ciné en famille

Samedi avec mon mari et les enfants, nous sommes partis au cinéma pour voir ferdinand :

Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes !

Date de sortie 20 décembre 2017 (1h 49min)

De Carlos Saldanha

Avec John Cena, Kate McKinnon, David Tennant

Genres Animation, Comédie, Aventure

Nationalité américain

Photo ajoutée le 06/01/2018 à 18:52

Nous avons tous les 4 beaucoup aimé ce dessin animé, il est drôle et ça change, de voir un dessin animé sur les taureaux.

Nous avions vu la bande annonce qui nous avait donné envie, et je ne regrette pas cette sortie...

il y a un super concours chez alexchamp : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-pour-prendre-soin-de-soi-apres-les-fetes-833568-0.php

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2018 à 06:57

Coucou, les enfants ont adoré ici! Merci pour le partage, bisous

xaphie

, le 9 janvier 2018 à 08:12

bonjour, toujours sympa ce genre de sortie en famille, moi je n'ai pas vu celui ci, bizzzz

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 08:38

Coucou
Haaaa on l'a pas encore vu celui-la!
Les enfants ont beau être grands, ils adorent les films d'animations (moi aussi d'ailleurs ^^)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 janvier 2018 à 22:11

J'en avais entendu parler bisiu

Danaé

, le 10 janvier 2018 à 05:32

Géniale cette sortie, vous vous êtes bien amusés !
Bisous et bon mercredi

ladyamandineg

, le 10 janvier 2018 à 16:30

Coucou Lucy,
il a l'air vraiment chouette !!
très belle journée, bises :))
à bientôt

chouchousudiste

, le 13 janvier 2018 à 18:53

cc sympa la sortie au ciné bisous

Sandee

, le 26 janvier 2018 à 21:57

Coucou, on l'a vu et on a adoré! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1er troc

je suis contente, j'ai fais mon premier troc avec une ba. Je lui ai échangé un parfum que j'avais mis sur mon album contre un petit lot qu'iloudz a constitué pour moi. Je suis préssée de le recevoir, car déjà ça fais toujours plaisir de recevoir un colis et puis surtout...

enfin le beau temps

cet après midi, ma mère a gardé mon fils (comme tous les mercredis après midi), du coup j'ai pu aller faire bronzette tranquillement avec un bouquin; super après midi quoi

mon troc avec iloudz

aujourd'hui je vais vous parler de mon troc avec iloudz : ce matin au moment où je m'habillais, quelqu'un s'exite sur mon interphone, et à ma grande surprise c'était mon colis de iloudz. Un colis bien rempli d'ailleurs, dedans il y avait : - 1 paquet avec 8 pochoirs "vie...

message du big boss

vous avez reçu le message du big boss concernant les blogs? Moi j'ai jamais eu beaucoup de visites ni été blog d'or, donc je m'en fiche un peu, mais par contre maintenant ça va etre la galère pour ramasser des points. Du coup maintenant je vais voter pour vos post à chaque fois...

message bu big boss

Hier, comme beaucoup d'entre vous j'étais très déçue de voir que la grande gagnante du concours, était encore une personne sans blog.... Et comme je trouve ça injuste que la plupart du temps ce soit des personnes sans blog qui gagnent les cadeaux, je me suis dis que j'allais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemessage bu big boss