twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 10 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je fais un article ,mais toujours sans photos,

Quelques nouvelles,les enfants sont en plein BTS,sinon mon fils aurait trouver la solution pour les photos..

Quelques achats.Deux ananas ,qui s'allume et change de couleur.Deux bougies.Cannelle,orange,et une swarowski,avec un petit brillant.

Palette pour les yeux,couleurs très prononcés,je vais tester ,un vernis vert pale.

deux savons,en forme de cookies ,et petit beurre.

un stylo ,sa s'est mon dada.

Et voila,je vais mettre les photos surFB,en attendant,mais je suis dégoutée .Oui,marre de ces problèmes de photos,celles qui peuvent ,et bien bravo!!!!!!!!!

Mon concours est à votre disposition,

Bonne fin de journée.

17 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Meili

, le 10 mai 2017 à 18:28

Bonjour Valence, la bougie orange cannelle doit sentir trop bon,
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, bien entendu je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

titade

, le 10 mai 2017 à 18:57

et bien j'ai mis une photo avant hier et je n'ai pas eu de soucis, bien que j'ai fais exactement comme d'habitude.
C'est bizarre tous ces bugs.

valence42

, le 10 mai 2017 à 20:24

La chance,moi rien de rien.
Bonne soirée,bisous.

steppedk

, le 10 mai 2017 à 19:48

coucou joli achats ma belle, tu a passer une belle sortie et pour les photo's a rien comprendre dommage de tout ces problemes
bisous

nathyllia

, le 10 mai 2017 à 20:01

toujours encore et encore
comme d'habitude on en sais pas plus
le club B.A est laissé à l'abandon plus aucune attention pour nous de leur part
ils m'exaspère,des bisous et sympa ces petits achats :)

Angela_2_113

, le 10 mai 2017 à 20:35

Coucou ma belle,
Sympas tout ces achats.
Effectivement, c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir mettre de photos sans passer par un hébergeur d'images.
Bisous.

valence42

, le 11 mai 2017 à 08:24

Je vais les mettre au pire ,dans mes albums photos.
Bisous.

misslolotte

, le 10 mai 2017 à 21:35

Coucou ma belle
j'aimerais bien voire ta palette ^^
bisous

valence42

, le 11 mai 2017 à 08:25

Ccnje vais mettre les photos,dans un album photos.
Bisous.

misslolotte

, le 11 mai 2017 à 11:52

Hello je les vue sur facebook ^^ effectivement les couleurs sont assez pétante ^^
Bisous

cottleya

, le 10 mai 2017 à 21:52

Coucou, ils doivent être sympa tes ananas !
Bonne soirée ma belle, bises.

valence42

, le 11 mai 2017 à 08:26

Oui,je les ai mit dans un album photos,bisous.

cottleya

, le 11 mai 2017 à 10:27

(^_^)

angemarie

, le 10 mai 2017 à 22:01

Bon courage à tes enfants pour leur BTS .
Bisous jeunette

valence42

, le 11 mai 2017 à 08:27

Merci s'est gentil de penser à eux,s'est pas facile,5 heures de français,tu ressort cuite.Bisous.

angemarie

, le 11 mai 2017 à 09:31

Très cuite en effet !!! bisoussss

valence42

, le 11 mai 2017 à 11:02

j'espère qu'aujourd'hui se sera plus souple,mais il faut pour réussir.Bisous.

minimag85

, le 11 mai 2017 à 09:54

On en a tous un peu ras le bol de BA... bisous

valence42

, le 11 mai 2017 à 11:03

Oui sa sert à rien de le dire,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 10:05

bisous belle journée

Marie1967

, le 11 mai 2017 à 10:51

coucou ma Val , super tes achats ! bonne journée et bisous,Marie

valence42

, le 11 mai 2017 à 17:43

Merci Marie,bonne soirée,bisous.

vitamine68

, le 11 mai 2017 à 23:55

Coucou ma belle! :) J'irai voir sur Facebook tes photos car ils ont l'air chouette tes achats!! ^^ Je t'ai fait une demande sur Facebook : Adeline Vitamine :) Bisous et belle soirée. Pour les photos, grosse galère aussi pour moi !

Sandee

, le 12 mai 2017 à 15:21

Coucou ma belle, c'est clair que c'est enquiquinant ce problème de photos! Bisous

loulou1414

, le 13 mai 2017 à 13:52

coucou ah ca doit etre joli tout ca mais je connais pas ton Facebook sinon j'espere que ca va aller pour les photos aller bonne journee

charcut

, le 15 mai 2017 à 20:33

coucou sympa tes achats ..bon courage pour tes enfants BTS c'est du travail ..bises

valence42

, le 16 mai 2017 à 08:22

De temps en temps,je fais des petits achats,oui le BTS,s'est du boulot.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Mes achats

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo. Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils. Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Mes achats