twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Général

Bonsoir les BA,

Aujourd'hui  journée fatiguante mais fantastique. j'étais accompagnatrice pour la sortie scolaire de l'école de mon petit dernier, 10 ans. Trois  car scolaires  pour emmener les classes du CP au CM2.

Et ou........

puy du fou

Je ne sais pas si vous connaissez c'est un parc en vendée (85). j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre meme si  ce parc a déja fait parlé de lui à plusieurs reprises dans les médias. Et oui primé à los angeles comme meilleur parc du monde.

Et bien maintenant je comprends pourquoi, des spectacles à couper le souffle, avec des costumes spendides, ne musique au top et des comédiens " benevoles" parfaits.

Et encore nous n'avons plus faire que 5 attractions sur 19 car il faut deux jours pour tout visiter.

Pour plus d'infos je vous invite à aller faire un tour sur leur site , un spectacle à voir absolument c'est la cinescenie ( feux d'artifices et jeu d elumière aves musiques grandiose).

Hélas nous n'avons pas pu le voir c'est un spectacle nocturne.

Je trouve que nos chers loulous ont eu beaucoup de chance de faire une telle sortie scolaire.

Si vous voulez une sortie en famille n'hesitez pas , de plus de nombreux hebergements sur place ou à proximité.

Alors les BA certaines connaissent ce parc?

Bises et bonne soirée.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 21:48

Je ne connais ce parc que de nom , en effet les enfants ont eu beaucoup de chance de pouvoir découvrir une partie des attractions .
Bisous

cottleya

, le 3 juillet 2017 à 21:49

Coucou ma belle,
Ca devait être super ! J'aimerai beaucoup y aller.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 3 juillet 2017 à 21:53

coucou je n'ai eu que des bons retours sur cette visite au Puy du Fou il faut absolument que l'on programme çà bisous belle soirée à toi

Bettychoice

, le 3 juillet 2017 à 23:07

Une jolie sortie :)
bisous

celine1985

, le 4 juillet 2017 à 08:15

bonjour, je connais bien ce parc car je suis à moins de 10km ! c'est une super sortie mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir tour voir . c'est vrai que le spectacle de nuit est magnifique

IIETOILEDEMERII

, le 4 juillet 2017 à 11:52

je reve d'y aller

tchoupi_et_doudou

, le 4 juillet 2017 à 17:12

je ne le connais pas

chouchousudiste

, le 4 juillet 2017 à 21:53

coucou ah je connais de nom et on m'en dit que du bien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Creation de mon blog

Bonjour a toutes les beauty addicts, je viens juste de créer mon blog, depuis le temps que j'en avais envie. Plein de choses a vous raconter sur les produits de beauté donc a très vite

L'ami ricoré

Bonjour a toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs. Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à...

L'ami ricoré

Bonjour a toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs. Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."L'ami ricoré