twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Maquillage
sortie SEPHORA du mercredi

Salut à toutes

Notre sortie de mercredi dernier en famille dans les boutiques de notre centre commerciale préféré.

Ma grande a voulu jeter un oeil chez SEPHORA je lui ai donc conseillé de demander un maquillage gratuit au bar de maquillage.

bar

Ce qu'elle s'est empréssée d'executer lol

Elle a donc été demandé et on lui a proposé le teint ou les yeux ou les lèvres.

Elle a donc demander les yeux.

lolo yeux

Et la voila assise en train de se faire maquillée un joli smokie d'ailleurs.

Bien entendu ces bars a maquillage sont la pour vendre les produits et comme ma grande a de bon résultat quoi de mieux que du maquillage en récompense.

Nous voilà donc dans la spirale de la vente de maquillage SEPHORA.

Une crème pour que le maquillage tienne mieux sur les paupières.

Trois fards à paupiere pour l'effet smookie

un crayon khol noir

du mascara avec une brosse en latex fine qui évite les patés et allonge les cils et ma fois un effet bleuffant.

et le crayon magique pour cacher les cils mal épilés et j'avoue que ça fonctionne pas mal aussi car ça a éclairci direct et a eu un effet plus net.

Ma fille bien ravie même si elle a un petit caractère bien trempé.

mais que voulez vous on peu pas lui refuser elle a de super grands yeux a mettre en valeur, c était l'occasion d'essayer.

c'est joli ?

bonne journée

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 13:17

Ta fille a de bien jolis yeux ......... et on craque souvent pour nos enfants ! bisous

nenette310

, le 11 septembre 2017 à 16:58

Oui je suis fan j avoue
Merci elle a les yeux de sa mere lol

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 15:29

Coucou , ah oui zoliiiiii ! c'est vrai qu'elle a de biens jolis yeux ! Merci Sephora ^^ bisou bisou

nenette310

, le 11 septembre 2017 à 16:59

Merci elle a bien grandie ma fifille

BeautyLau

, le 11 septembre 2017 à 19:45

coucou ! très sympa, quel age a ta fille ? à bientôt, bisous :)

nenette310

, le 11 septembre 2017 à 21:33

16ans deja Bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:29

Coucou,
Très sympa :) Passe une belle journée

nenette310

, le 18 septembre 2017 à 18:29

Merci bonne journée. A toi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Yves Rocher

Salut les Ba Et oui pour pouvoir vous faire choisir des Produits Avon il faut que je compare les autres produits... C'est pour cela que j'ai passée une commande Yves Rocher Et oui et en plus il faut aussi utiliser d'autres marque pour se faire plaisir de temps en temps sinon ce ne serait pas...

pinceaux ligner Avon et Elf

Bonjour les BA Me voila à tester pour vous deux pinceaux de deux marques différentes ELF d'un Coté et AVON de l'autre Voila donc mon avis sur ses deux articles Le prix différent bien entendu (mais voir a la longue si la qualité est meilleur d'un coté ou de l'autre) Donc chez ELF le pinceau...

Atelier Maquillage AVON

Salut les BA Voilà je me lance - Beaucoup d'entre vous disent souvent Avon je connais Ma mère ma grand mère etc les a utilisé les produits Avon Oui mais Avon à évolué . Ce n'est plus comme avant Les produits qu'utilisaient nos grand mère ne sont plus ils ont évolué Alors j'ai décidé de...

Super Promotion de RAL chez Avon

Salut les BA Regardez ce qui vient d'arrivez chez AVON de super RAL (j'en ai ouvert un pour vous montrer il n'est pas utilisé celui la) Ce qu'en dit AVON une brillance 125% plus intense - RAL onctueux brillant grâce à des perles lumino-reflechissantes pour faire briller les lèvres sous tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiSuper Promotion de RAL chez Avon