twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 27 décembre 2012 Beauté

Coucou les BA !

Aujourd'hui c'est sortie shopping au Val d'Europe, malgrès le budget très serré j'ai quand même réussi à me faire plaisir. Puis bon faut bien en profiter un peu aussi ! :D

Photo ajoutée le 27/12/2012 à 21:39

Photo ajoutée le 27/12/2012 à 22:47

Tout d'abord, visite chez Kiko, a ma grande surprise de superbe promo, bien sur je suis faible, j'ai craqué pour un FAP bleu magnifique ( 35 ) à 3.90€ au lieu de 5.90€

Il y avait d'autres promo très intéréssantes, mais bon je ne suis pas encore riche malheureusement !

Photo ajoutée le 27/12/2012 à 22:59

Ensuite direction LUSH ! première visite bien sur il fallait que je test alors j'ai craqué pour le shampoing "Brillantissime"  et sa petite boite de conservation.

J'ai beaucoup aimé ce magasin avec ces couleurs très agréables et ces vendeuses fort sympathiques. Les produits sont très attrayants et beaux; par contre un des inconvégniants est l'odeur forte qui se dégage des produits et les prix ne sont pas forcément très abordable.

Je reste cependant sur un bon ressenti et j'y retournerais avec plaisir si je suis satisfaite de ce shampoing.

Photo ajoutée le 27/12/2012 à 22:46

J'ai visité bien évidemment Sephora ( mais je n'ai rien acheté comme j'ai eu en cadeau une carte Sephora sa attendra un peu : ) ainsi que Nocibé.

Photo ajoutée le 27/12/2012 à 22:46

J'ai été un peu déçue de Nocibé, je trouve sa cher dans l'ensemble les quelques produits qui m'ont intéressées étaient chers. Je n'ai pas eu le coup de coeur pour Nocibé, dommage.

Photo ajoutée le 27/12/2012 à 22:48

Puis je me suis rendu à quelques Km à Ikea où j'ai trouvé cette petite boite pour pouvoir rangé pinceaux, vernis ou autres.

Je suis désormais à la recherche de petites perles/billes sympathiques pour mettre dedans afin d'y mettre mes pinceaux :) 

De plus un concours chez Aunam ! C'est ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-691741-0.php

Second concours chez Pamme, ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-692194-0.php

Gros bisous les BA !! :)

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

aureliea12

, le 27 décembre 2012 à 23:06

Coucou, tu as bien raison de te faire plaisir, mais sois patiente c'est bientôt les soldes, hihi!!!

biendansapeau

, le 28 décembre 2012 à 00:30

Oui je suis patiente, mais la sa valait le coup :) alors voila lol. Est ce que tu sais si les cartes cadeaux sephora fonctionnent quand meme lorsqu'il y a des soldes?

iloudz

, le 28 décembre 2012 à 03:55

coucou , tiens tiens , le Val d'Europe me manque :) bisouuu

kirzy32

, le 28 décembre 2012 à 08:05

Sympa tes petits craquages Kiko / Lush ! je te souhaite une belle journée, bisous.

jujup34

, le 28 décembre 2012 à 12:23

sympa tes petits craquages, tu as été raisonnable :) bisou

biendansapeau

, le 28 décembre 2012 à 12:49

Lol, bientot c'est les soldes alors les tours chez lush, sephora, nocibe... peuvent s'averrer très intéressants! :) bisous

biendansapeau

, le 28 décembre 2012 à 12:50

Oui j'ai craqué, mais bon ^^ c'est pas grave c'est pas un craquage à 100 000€ ( ... Heureusement ! ) Bisous bonne journée a toi aussi :)

biendansapeau

, le 28 décembre 2012 à 12:51

Oui, j'essaye sa fait mal sinon, mon portefeuille pleure après ! :) Bisous

aureliea12

, le 28 décembre 2012 à 15:11

Je ne suis pas sûre mais je pense que oui c'est simplement les codes promo qui ne sont pas cumulables avec les soldes je crois

biendansapeau

, le 28 décembre 2012 à 15:22

Ah sa serait cool je pourrais en prendre encore plus lol c'est pas bien ! :)

HeAvYCrOss

, le 1er janvier 2013 à 22:29

Val d'europe ..... J'y allais quand je travaillais a Disney Bonne année 2013 !!!

biendansapeau

, le 2 janvier 2013 à 13:01

C'est sympa ça, mais bon c'est vrai qu'il y a de plus en plus de magasins de beauté qui y ouvre leurs portes alors j'essaie de ne pas y aller fréquemment sinon je me ruine lol ! Puis bon tout les magasins au Val d'Europe ne sont pas tous donnés.... ! Dommage ^^ Mais je suis contente d'y avoir fait quelques affaires :) Bisous Bonne année 2013

HeAvYCrOss

, le 2 janvier 2013 à 16:44

surtout la vallée village c'est pas donné ! bisous !

Babynours

, le 3 janvier 2013 à 15:05

j'adore lush!ce magasin me donne envie de manger lol.bisous!

biendansapeau

, le 3 janvier 2013 à 20:16

'est vrai que c'était la premiere fois pour moi que j'y allais et sa ma vraiment plus. Par contre les odeurs sont fortes quand meme! :) Bisous

melmorena

, le 8 janvier 2013 à 21:32

Ah ben j'ai jamais vu Lush à val d'europe !! Il est situé dans le grand centre commercial ?

biendansapeau

, le 8 janvier 2013 à 21:50

Oui c'est nouveau c'est peut etre pour sa ! il est en face de la FNAC

melmorena

, le 8 janvier 2013 à 21:54

Ahh ok je pense pas qu il y étais alors en juin dernier !

biendansapeau

, le 8 janvier 2013 à 21:59

certainement je ne sais pas lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure de la semaine

Coucou les BA ! Aujourd'hui, accord entre le MU et le vernis *attention là sa rigole plus* ^^ Pour la manucure j'ai utilisé: -Un vernis incolor de chez Modelite -Vernis nail art argent métallisé de chez Peggy Sage -Vernis nail art noir de chez Peggy Sage -Des strass rouges venant d'un carrousel...

Bonjour les soldes :P

Coucou les BA !! Aujourd'hui c'est le début des soldes, OUII !!! trop bien... enfin sa aurait pu être mieux avec plus d'argen t mais bon... Voici une petite présentation des p'tits produits que j'ai acheter chez Sephora, qui bien évidemment propose des soldes à tomber par terre !...

Codes reductions

Coucou les BA ! Aujourd'hui j'ai quelques codes de réductions dont je ne me servirais pas, si jamais cela vous intéresses je met les marques ci-dessous et pour avoir le code réduction il suffira de m'envoyé un MP. Tout d'abord : 10% sur www.beautevallee.com Et un petit bon de réduction de 2€...

Agnès B

Coucou les BA ! Je suppose que comme moi vous avez entendu parlez de l'offre Agnès B: 250 produits à 5€ ? Moi qui cherchais une base fixatrice pour fard à paupière pour tester sans payer des milles et des cents !! ! L'occasion se présente: l'eye color fix à 5€ Super !!! Après mettre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Agnès B