twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio

publié le 26 octobre 2016 Divers › Activités et loisirs
sortie sympa

Je sais que je ne suis pas passée depuis un moment, mais beaucoup de travail donc fatiguée, et maintenant que je suis en vacances je zappe un peu l'ordi.

Je viens vous raconter ma sortie à KIDS EXPO.

J'y suis allée le premier jour avec une amie et nos enfants, on avait des entrées gratuites par notre travail, et heureusement car c'est pas donné.

On y est arrivé à 12h et repartis à la fermeture à 18h.

Les enfants ont été bien gâté et se sont bien amusés, mais c'est pas très bien organisé je trouve, notamment au stand Disney.

Nous on a commencé par le premier pavillon (tout ce qui est services : moyen de garde, aide aux devoirs, apprentissage d'une autre langue...)

Et après nous sommes allés dans l'autre pavillon avec les jeux.

Cette partie était plus sympa, mais par contre beaucoup de monde. J'ai commencé à faire la queue au stand Disney pour que ma fille puisse faire l'activité de "docteur la peluche" car elle adore ce dessin animé. J'ai fais 2h de queue (heureusement que ma copine a emmené les enfants faire d'autres activités car c'est franchement trop long...)

Et au final ils ont dû fermer car il était 18h15, on est reparti avec les peluches, sans que les enfants puissent faire l'atelier, quelle déception : 2h d'attente pour seulement une pauvre peluche sans faire l'atelier pour soigner les animaux et faire la photo avec l'héroïne du dessin animé...

Heureusement que la peluche est bien. J'ai négocié avec le vigile pour que les 10 derniers enfants qui n'ont pas pu faire l'atelier, puisse au moins rentrer sur le stand pour manipuler le matériel et enfiler les blouses, mais c'est rien comparé aux 10 minutes d'atelier qu'ils auraient pu faire si c'était mieux organisé...

Bref, grosse déception, mais ils on quand même été bien gâtés avec tous les cadeaux offerts : magnet Disney, perruque, album d'images, feutres, peluches, magazine pour enfants, gommettes, tatouage, masque fabriqué par leur soin.

Et encore c'st rien par rapport à d'autres...

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio

angemarie

, le 26 octobre 2016 à 22:48

Dommage que ce soit mal organisé , les petits sont déçus .....
Bisous ma belle

vitamine68

, le 26 octobre 2016 à 22:52

Coucou :) Ma puce est encore petite, mais dans les prochaines années en effet ça peut être très sympa . Ah oui plein de beaux cadeaux . Très dommage l'atelier :( Bisous et belle soirée :)

amdfra

, le 26 octobre 2016 à 22:57

coucou Lucy
2 heures de queue pour rien ... vraiment dommage :/ bon ils ont été gaté quand même :)
très bonne soirée, bises :))

manon4

, le 26 octobre 2016 à 23:15

coucou , c'est quand même bien dommage ... bisous et bonne nuit ;)

Kinou64

, le 27 octobre 2016 à 07:06

coucou ma belle sypa cette sortie bonne journée + 1vote

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 08:09

Coucou, moi c'est le monde qui me fait peur et les queues dans ce genre de manifestation . BIsous

jodanelle

, le 27 octobre 2016 à 08:48

coucou au final vous avez été satisfaits, mais c'est vrai qu'il faut de la patience, bisous bonne journée

blogdemeili

, le 27 octobre 2016 à 10:24

Bonjour, tes enfants ont bien profité de cette exposition, très tentant pour eux mais ils ont eu quelques petits cadeaux ♥ biz

nananis66

, le 27 octobre 2016 à 10:51

Coucou, 2h de queue pour une peluche ca raque quand même... Après vous avez été gâtés donc c'est cool :) Bisous bon jeudi

sandeedie

, le 27 octobre 2016 à 12:34

Coucou ma belle, il doit falloir beaucoup de patience dans ce genre d'évènements! Bisous

marina_salomatina

, le 27 octobre 2016 à 17:10

Coucou ma belle, je suis contente de te lire. C'est sympa que les enfants ont pu profiter de cet événement et en plus, des petits cadeaux. Je ne vais plus à ce genre de manifestations, il y a trop de monde, ça me stresse. Bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 27 octobre 2016 à 21:25

Vraiment pas super
bisous

juju050

, le 4 novembre 2016 à 12:46

salut c'est vraiment dommage pour ta puce. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

prison break

Je suis trop contente, il y a plus de 8 ans, j'tais fan de cette série : PRISON BREAK. Je me rappelle, j'étais enceinte de mon fils et je passais mon temps à regarder cette série. Et là, après plus de 8 ans, ils viennent de sortir une nouvelle saison. Youpi!!! Du coup je m'attarde pas car je...

super sortie

Aujourd'hui j'ai emmené mes enfants au jardin d'acclimatation (c'est la énième fois pour mon fils), mais j'ai des réductions par mon taf alors j'en profite... Et surtout j'ai passé une meilleure nuit grâce au "polaramine" prescrit par la pédiatre hier pour ma fille, elle a juste couiné une...

notre sortie à eurodisney

ça y est nous avons enfin pu emmener notre fils à eurodisney, il faut dire que c'était son cadeau d'anniversaire (3 juin) de son père. Et on est super content de notre journée. On est arrivé à 12h30 donc il n'y avait pas trop de monde à l'entrée, et le temps de prendre nos...

très bonne journée

aujourd'hui c'était mon dernier jour de vacances... On est partis dans un grand parc avec mes parents, mon fils, ma petite soeur et des amis de mes parents avec leur fils, c'était super. Bon on a pique niqué pendant 3h mais mon fils a été super sage. Ensuite on l'a emmené...

mes soldes

Mardi j'avais été faire des pré-soldes chez kiabi pour mettre tout ce que je voulais de coté (ça c'est trop bien). Du coup hier j'avaisjuste à faire la queue à la caisse pour payer mes articles, et heureusement car il y avait tellement de monde que ça m'a soulé... En plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemes soldes