twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonsoir les filles...

Je m'inquiète j'y pense et repense..j'ai un soucis

Je lance un SOS je perds pas mal mes cheveux j'ai fais une cure de forcapil de trois mois qui se finie et j'en perds toujours autant, ils sont de plus en plus fins, plats et regraissent trop vite

Qu'avez vous à me conseillé pour ma chute de cheveux svp mais quelque chose qui marche et pour les cheveux fins sans volume

Merci les filles

Bonne soirée

bisous

17 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:29

Coucou, désolée, je n'ai rien à te conseiller.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 21:31

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, les gélules de levure de bière marche bien ! j'ai les cheveux plus longs et fortifiés ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 15 décembre 2016 à 22:26

ca ne me fait rien du tout!!!!!

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 22:45

Peut-être demander un traitement à ton médecin??
En fait je sais pas quoi te conseiller car je pense que tu as dû déjà tester pas mal de cures
J'espère que d'autres BA pourront te conseiller
Bises

zazie

, le 15 décembre 2016 à 22:50

Bonsoir Aurélia,
Peut être devrais tu faire une pause couleur...
La dernière cure que j'ai fait, c'était Messegue ( ongles et cheveux )
Il y a tellement de choses qui peuvent entrer en compte, comme une perte de poids importante...
Ce qui fonctionne pour l'une, ne le fera pas pour l'autre... mais l'intention y est.
Bisous et prends bien soin de toi.

chouchousudiste

, le 16 décembre 2016 à 07:36

GROSSE perte de poids c'est mon cas avec mon régime.. j vais tel à mon médecin merci bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 décembre 2016 à 23:43

j avais été satisfaite de capileov, moi ................ mais bon, je vais pas te pousser a cet achat si , si ca se trouve, ca marche pas sur toi..........

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 02:10

J'avais testé la marque Ducray et ca avait marché pour mes cheveux abîmés
www.ducray.com/… ils ont pas mal de produits
bisous

Meili

, le 16 décembre 2016 à 06:56

Bonjour, la meilleure solution c'est de consulter un dermatologue, et demander un bilan sanguin ♥ biz

cia24

, le 16 décembre 2016 à 07:11

Coucou, je pense que l'idéal serait que tu demandes à ton médecin. J'ai les cheveux fins, sans volume et qui régraissent vite. Une année je les perdais par poignée et c'était du à une grosse anémie donc traitement. J'espère que tu trouveras. Passe une belle journée. Bises

chouchousudiste

, le 16 décembre 2016 à 07:36

merci je vais tel à mon médecin bisous

sam2586

, le 16 décembre 2016 à 09:52

Coucou , j'ai entendu du positif sur l'huile de brocolis vendu chez Aromazone il parait qu'elle est extra pour les cheveux :) bon vendredi à toi bisouss

katia35

, le 16 décembre 2016 à 12:08

coucou miss
le mieux c est de demander à ton médecin ta perte de poids y est peut etre pour quelques chose
bisous ma belle bonne journée

xaphie

, le 16 décembre 2016 à 12:45

peu pas te conseiller ma belle, bizzzz

mamounette21

, le 16 décembre 2016 à 15:22

Moi aussi je les perds en ce moment ! Je vais essayer la gamme de Frédéric M pour la chute des cheveux ! Je vais voir ce que ça donne !
Bisous !

GIULIA

, le 16 décembre 2016 à 20:57

coucou j'allais te conseiller forcalpil qui a bien marché sur moi après il y a des traitement à base de cystine peut etre plus efficaces mais je crois que c'est sous ordonnance
mais si ton problème ne s'est pas solutionné cela peut etre le stress ou hormonal
il faudrait demander à ton doc car tu manques peut etre d'autre chose
bises

chouchousudiste

, le 16 décembre 2016 à 21:34

cystine j'en ai entendu parler je vais demander à mon médecin, j'attends les resultats de ma prise de sang
je t'embrasse merci

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 17:34

j'avoue pas pouvoir t'aidez bisous bonne soirée courage

Flor Bela

, le 18 décembre 2016 à 19:02

Coucou miss, oui il faudrait voir avec ton medecin si ce n'est pas hormonal ou du ta perte de poids ? j'ai les cheveux fins et je fais des cures de levure de bière, des bain d'huile de ricin 1 à 2 fois par mois et j'utilise le shampoing à la qinine de Klorane, bisous

eclatderose

, le 19 décembre 2016 à 10:59

coucou ma belle, oui comme toutes les autres je pense que la perte de poids n'y est pas pour rien... Il faudrait faire un petit bilan sanguin...
Et sinon tu peux te faire des massages d'huile de ricin... ça peut pas te faire de mal... et manger beaucoup de fruits et legumes crus ou cuits... pleins de vitamines et de sels minéraux.
XOXO ma belle

charcut

, le 30 décembre 2016 à 17:48

coucou pas facile nos cheveux. moi aussi j'ai les cheveux fins et rataplas et j'aimerai trouver quelque chose pour leur donner un peu de peps !! ma coiffeuse m'a conseillé de la levure de bière .. bises

chanora

, le 13 mars 2017 à 07:47

Bonjour,
J'ai également perdu beaucoup de volume. Pour ça je fais des masques à l'huile de ricin et de coco. Le ricin stimule la pousse et la coco nourrie les cheveux. Ce n'est pas miraculeux pour moi mais je constate que mes cheveux sont plus brillants. Aussi je n'ai jamais eu les cheveux gras mais je devais les laver tous les deux jours. Depuis que j'utilise la gamme Klorane deux fois pas semaine suffisent. Dernier point tu devrais peut être en parler à ton médecin. Tu as peut être un déficit en vitamines ou autre..Courage Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

changement capilaire

Bonjour les filles Ce matin j'avais rdv chez le coiffeur pour un changement capillaire! offert pas mon gentil papa pour mon anniversaire bon c'est samedi mais j'avais trop besoin de changer lol Voici le avant et le après photos prise par ma coiffeuse c'est un ombré cuivré j'adore !! Je me...

Changement de tête

Coucou les filles Demain est un autre jour m'a dit Zazie hier dans son com et elle a raison Ce matin go chez le coiffeur Voici le résultat Une longueur que j'aime bien, désolée pas maquiller et très fatiguée aussi Je suis ravie, du coup je suis allée faire mes courses il me restait un peu de...

Mon nouveau moi

Bonsoir les filles Quelques photos de ma nouvelle couleur et mon carré légèrement plus court et un peu plongeant On voit pas très bien le côté foncé sur les photos On a foncé les racines en chocolat et ressortie des mêches aussi !!! A voir si la prochaine fois je fonce un plus plus...

Masque cheveux

Bonjour les filles Depuis quelques temps ma fille et moi utilisons ce masque car moi j'ai les cheveux décolorés et ma fille en a bien besoin aussi Je sais que la compo est pas très clean et que pas mal d'entre vous n'aime pas la marque Mon avis franchement est positif, il répare bien mes...

shampooing petit marseillais

Shampooing anti-pelliculaire aux 4 huiles essentielles et cédrat Un nouveau petit marseillais qui tient toutes ses promesses!! Ma fille en ce moment a pas mal de péliculles et les cheveux qui graissent et chéri le cuir chevelu qui lui démange donc j'ai eu en promo chez leclerc les deux shp...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablashampooing petit marseillais