twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 11 octobre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles, comment allez-vous? Cela fait longtemps que je n'ai pas publié d'articles alors aujourd'hui je prends 5 minutes pour vous demander conseil.

Voilà je recherche un bon démaquillant, à savoir que j'ai la peau mixte mais surtout TRÉS SENSIBLE! Elle rougit à la moindre occasion: froid, stress, émotion... De plus, mes yeux sont aussi très sensibles alors j'aimerai trouver un produit pour démaquiller les yeux et un produit pour démaquiller le reste de mon visage. Ma préférence va pour un lait démaquillant.

En ce moment, j'utilise le lait démaquillant Yves Rocher SENSITIVE VÉGÉTAL et je dois dire qu'il ne me convient pas vraiment; mes yeux me piquent et ma peau rougit après chaque utilisation. Ensuite, je passe la solution micellaire BIODERMA Créaline H2O Anti Rougeurs, et bien c'est à peu près pareil; ma peau tire et rougit.

Voilà quelques produits que j'ai déjà essayé et qui ne me conviennent pas: le biphasé Yves Rocher à l'eau de bleuet, le lait démaquillant Nivéa, le gel démaquillant Diadermine, le biphasé Garnier et j'en oublie!

Tout ça pour dire que ma peau devient exigeante avec l'âge, je pense m'orienter vers des produits de pharmacie ou parapharmacie car les produits de grandes surfaces ne me conviennent plus.

Qu'en pensez-vous les BA? Avez-vous des conseils? Merci beaucoup pour vos avis.

A bientôt, bisous.

13 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

AliasMorticia

, le 11 octobre 2017 à 18:48

Bonsoir
Je pense que l'Eau micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay serait ce que tu cherches.
J'avais fait un article ici  ici 
Et vu les problèmes dont tu parles elle te conviendrait parfaitement.
Bises

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:43

Coucou, merci pour ce conseil, je vais aller voir ton article, bon vendredi, bises!

angemarie

, le 11 octobre 2017 à 19:31

Une huile bio pour démaquiller ton visage ,une eau micellaire pour tes yeux et le matin un savon doux ...Bisous ma belle

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:44

Bonjour, merci pour tes conseils, je n'ai jamais testé d'huile pour me démaquiller mais pourquoi pas. Belle journée, bises!

xaphie

, le 11 octobre 2017 à 19:54

rien de tel qu'un savon bio dans ce cas.. moi j'ai pas de soucis, je supporte tout..
à bientot, bizzz

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:45

Bonjour, merci pour ton message, bon vendredi, bises!

charcut

, le 11 octobre 2017 à 19:59

coucou .. moi aussi j'ai les yeux sensibles .j'utilise les eaux micellaires Klorane au bleuet mais il est un peu cher car c'est en pharmacie et Nivéa eau démaquillante soin douceur (peaux sensibles ) à l'huile d'amande douce et plus abordable en grandes surfaces et parfois il y a même des promotions .. bonne recherche. bises

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:46

Coucou, merci pour tes conseils. Je vais continuer mes recherches, bon vendredi, bises!

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 20:31

coucou je pense que Angemarie a la bonne solution pour ta peau qui tiraille une huile végétale serait idéale, se masser le soir est un plaisir, j'en ai présenté plusieurs sur mon blog, la plus facile à trouver c'est l'huile d'amande douce, bisous j'ai été ravie de te lire

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:47

Bonjour, merci beaucoup pour ton avis, belle journée, bises!

Flor Bela

, le 11 octobre 2017 à 20:35

Hello, pourquoi pas essayer la gamme So Bio etic pour peaux sensibles ? bisous

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:48

Bonjour, je connais cette marque de nom, je vais me renseigner sur ses produits, merci pour ton conseil, bises!

CARINEDESS

, le 11 octobre 2017 à 20:47

Bonsoir, tu as essayé la marque Uriage ? elle est pas mal ! Bizz

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:49

Bonjour, oui j'ai déjà testé l'eau micellaire Uriage et je dois dire qu'elle m'avait plu, belle journée, bises.

alexialuby

, le 11 octobre 2017 à 21:14

Coucou, j'aurais aussi dit une huile végétale, bisous

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:50

Bonjour, merci pour ton avis, bises!

manon4

, le 11 octobre 2017 à 21:43

Pour ma part j'utilise de l'eau micellaire , ça marche aussi bien pour les yeux sans piquer ;) bisous

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:51

Bonjour, merci pour ton avis, bon vendredi, bises!

malaga24

, le 12 octobre 2017 à 08:40

Coucou,je prends le lait de la Roche-Posay,,TOLERIANE,il me convient bien,bisous.

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:52

Bonjour, voilà un produit que je ne connais pas, je vais me renseigner alors, merci et bon vendredi, bises!

malaga24

, le 14 octobre 2017 à 09:39

Demande des échantillons,s'est comme sa que j''ai vue la différence,bisous.

maguette1981

, le 14 octobre 2017 à 17:43

Oui, je vais aller chez ma pharmacienne la semaine prochaine, bises!

malaga24

, le 14 octobre 2017 à 18:10

Bonne soirée,bisous.

chouchousudiste

, le 12 octobre 2017 à 09:33

coucou ah oui comme valence je dirais La ROche Posay c'est top pour les produits
je te fais des bisous

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:53

Bonjour, merci pour ton avis, belle journée, bises!

IIETOILEDEMERII

, le 12 octobre 2017 à 14:53

Comme Alicia Morticia, je pense que la gamme de Laroche Posay est très conseillée pour toi ! ils ont une gamme anti-rougeurs au top, ma fille ne jurait que par leur gamme !! Ta pharmacie sera surement assez gentille pour te donner des échantillons voir t'en commander chez eux ! bisous
(et perso, je ne supporte pas les bi-phasés ça me gratouilles les yeux , je reste à l'eau micellaire, qui est le seul produit qui ne me mette pas de voiles dans les yeux )

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:54

Coucou, merci pour ton avis, je vais en parler à ma pharmacienne, bon vendredi, bises!

Bettychoice

, le 12 octobre 2017 à 17:43

J'aime beaucoup La Roche Posay pour ma peau sensible :)
bisous

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:55

Bonjour, merci d'être passée, bon vendredi, bisous!

gigi197495

, le 13 octobre 2017 à 08:51

coucou
As tu essayer la gamme sensitive de chez Biaffine? Il y a une gamme sensibiaffine pour le visage, cela m'a l'air d'être pas mal.
bisou bonne journée

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:56

Coucou, je ne connais pas cette gamme, je vais me renseigner, merci beaucoup, bisous!

amdfra

, le 13 octobre 2017 à 10:26

coucou Olivia
j ai aussi une peau mixte, peu sensible et pour moi le meilleur démaquillant est huile démaquillante ( en bio c est mieux vu ta peau sensible) et pour enveler le surplus de gras, je me nettoie la peau avec un savon (saponifié à froid c est mieux)
passe un très bon week end, bises :))
à bientôt

maguette1981

, le 13 octobre 2017 à 18:57

Coucou, merci pour tes conseils, je te souhaite un bon week end, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande chez Daniel Jouvance

Hello les filles, j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine! Aujourd'hui, le soleil n'est plus au rendez-vous, le vent et la fraîcheur sont revenus! Grrrrrrr! Dimanche, j'ai passé une commande chez Daniel Jouvance; vous connaissez? 3 jours après, je recevais mon colis! Voici le...

Hydra Aloe Vera

Salut les filles , comment allez-vous en ce vendredi? Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai reçu il y a quelques jours suite à ma sélection pour tester ce soin. Il s'agit de l'HYDRA ALOE VERA de la marque SO BIO ETIC de LEA NATURE. Ce qu'en dit la marque : ce soin nutritif...

Baume de chez Sabé Masson

Hello les filles. Vous vous souvenez qu'il y a quelque temps j'ai reçu un petit cadeau grâce à un concours; un baume mains et corps de chez Sabé Masson , et bien voici mon avis sur ce produit: La marque Sabé Masson est une marque Française située à Paris, appelée aussi La Maison du Soft...

Surprise dans ma BAL!

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien par ce temps estival! Ce matin, dans ma boîte aux lettres, une surprise m'attendait, un petit carton dans lequel se trouvait un produit de la marque So Bio Etic du groupe Lea Nature . Apparemment, j'ai été sélectionnée sur le site So Bio Etic...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.Surprise dans ma BAL!