twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 20 janvier 2016 Beauté › Cheveux
SOS Cheveux en Détresse : Kit Bonacure Moisture Kick de Schwarzkopf

Coucou les Filles

En me baladant à la boutique du coiffeur je me suis laissée tenter par le coffret 

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 19:33

BC MOISTURE KICK comprenant 1 Shampoing, 1 masque et 1 spray baume hydratant de Schwarzkopf professional

A qui s'adresse cette gamme ?

Pour cheveux normaux à secs, ondulés ou bouclés, rêches ou cassants , en manque d'eau . Elle Rétablit le capital hydratation du cheveu . C'est un "must" des salons de coiffure, elle permet de rééquilibrer de manière optimale l'hydratation des cheveux.

Dérivé d’Acide Hyaluronique

Le Dérivé d’Acide Hyaluronique rééquilibre le niveau d’hydratation des cheveux et du cuir chevelu. Il se combine à la Technologie Cell Perfector pour apporter souplesse et douceur à la cuticule, faciliter le coiffage et booster le volume et la brillance de chaque fibre capillaire

• 100% de plus d'apports nutritifs
  • Facilité de coiffer améliorée jusqu'à 85%

Composition du Kit :

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 19:33

Shampooing BC Moisture Kick

Qu'est ce que c'est: Un shampooing hydratant pour cheveux normaux à secs, cassants ou frisés.

Lave, restaure la fibre capillaire et la réhydrate intensément afin de retrouver un niveau d'hydratation équilibré et optimal.. Pour des cheveux souples, soyeux, brillants et pleins de ressort.

BC Moisture Kick Masque Hydratant

Qu'est-ce que c'est : Un masque apportant une hydratation intense en profondeur pour cheveux normaux à secs, cassants ou bouclés. Il restaure la fibre capillaire 

BC Moisture Kick Spray Baume Hydratant

Qu'est-ce que c'est : Emulsion spray légère, intensive, pour l'entretien quotidien des cheveux déshydratés. 
Rééquilibre le taux d'hydratation.  Des cheveux facile à démêler, doux et soyeux

Résultats : 
Ce baume apporte Santé et brillance, des cheveux bien hydratés, faciles à démêler.
Bénéfices :
Rétablit le capital hydratation du cheveu en manque d'eau.
Assouplit et nourrit la fibre capillaire.
N'alourdit pas.
Facilite le démêlage.

MON AVIS :

Mes cheveux sont visiblement plus beaux, ils sont doux et brillants, et très bien hydratés.

j'ai les cheveux raides mais après le brushing ils sont vraiment beaux, bien lisses et brillants et se mettent bien en place comme si j'avais utilisé un lisseur

(pas de cheveux électriques ou qui rebiquent)

l'odeur est très agréable fraiche et fruitée

Le coffret était à 34€ à la boutique du Coiffeur  soldé à 17€ mais vous pouvez le trouver entre 23 et 25€ sur le net par exemple sur amazon

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

lucymio2222

, le 20 janvier 2016 à 18:16

merci pour ton avis, je note pour ma petite soeur, biz

GIULIA

, le 20 janvier 2016 à 21:01

coucou avec plaisir et tant mieux si il peut lui etre utile
bizz

carfax

, le 20 janvier 2016 à 18:30

bonjour, comment vas tu? sympa ce coffret. à voir la compo. passe une bonne soirée et à bientôt!

GIULIA

, le 20 janvier 2016 à 21:08

coucou j'avoue que je ne suis pas très vigilante en matière de compo mais du coup j'y ai jetté un coup d'oeil
mais je n'y connais pas grand chose hormis 2-3 bêtes noires que je traque mais qu'il n'y a pas ici
bonne soirée bizz

carfax

, le 21 janvier 2016 à 17:07

ok ;) moi je traque notamment les sls dans les shampooings car j'y fais des réactions. passe un bon jeudi et à bientot!

angemarie

, le 20 janvier 2016 à 19:29

Merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

GIULIA

, le 20 janvier 2016 à 21:29

coucou avec plaisir, j'espère qu'il est utile ;-)
bonne soirée bizz

Meili

, le 20 janvier 2016 à 20:08

Bonjour, je l'ai vu effectivement en boutique, j'ai hésité à l'acheter, cette gamme me conviendrait, mais bon on ne peut pas tout acheter ♥ biz

GIULIA

, le 20 janvier 2016 à 21:16

coucou oui c'est certain c'est parce que je suis tombée sur le coffret soldé que je me suis laissée tenter, mais je pense qu'il va devenir un incontournable
bonne soirée bizz

Freya

, le 20 janvier 2016 à 20:35

Coucou !! magnifique couleur bleu lagon le masque, je ne connais pas du tout, bonnes soirée bisous

GIULIA

, le 20 janvier 2016 à 21:21

coucou oui toute la gamme est d'un joli bleu et sent très bon
bonne soirée également bizz

kirzy32

, le 21 janvier 2016 à 06:55

Merci pour l'info, on a le même type de cheveux en plus ! Bisous

chouchousudiste

, le 21 janvier 2016 à 20:29

coucou a ce prix là tu as bien fais, dommage je n'ai pas cette nature de cheveux
bonne soirée
biz

, le 21 janvier 2016 à 22:13

j'ai lu de bons avis sur ces produits :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une crinière de Rêve grace au Sérum GK HAIR Professional

Coucou Aujourd'hui je vous présente mon nouveau sérum chouchou Je vous avais parlé il y a quelque temps d'un sérum que j'avais beaucoup aimé : le CHI Silk Infusion Mais c'est vrai qu'en se penchant sur la compo et ben c'était pas vraiment ça. Et je vous avoue que les silicones ont bien...

Nouvelle tendance : Connaissez vous le PUN ??

Coucou les filles Que pensez vous de la nouvelle tendance coiffure : le PUN Késako?? Le pun n'est autre qu'un mélange chignon / queue de cheval En fait good news les filles : c'est la coiffure, vous savez, qu'on se fait à l'arrache quand on traine chez soi Et bien maintenant on va être hyper...

Test approuvé : Haute expertise Ever Riche de l'Oreal

Il y a quelques semaines je vous proposais de tester le nouveau soin Haute expertise de l'Oreal ( mon article ici ). Comme promis, je reviens maintenant afin de vous donner mon avis Tout d'abord la texture, j'adore ! Elle est onctueuse, épaisse et fait penser à un baume. Elle mousse bien et se...

3 Minute Miracle d'Aussie : Miracle or Not Miracle ?

Hello, On en entend parler de ce soins Miracle pour les cheveux AUSSI nommé 3 Minute miracle Késako pour celles qui ne connaissent pas ? Avec sa formule à l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie, le soin 3 Minute Miracle adoucit les cheveux rêches et les laisse brillants et plein de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles3 Minute Miracle d'Aussie : Miracle or Not Miracle ?