twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 26 août 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL

et plus précisément de son gel « SOS LABIAL » aux 3 huiles essentielles

Ce qui en est dit...

Gel aux 10 huiles essentielles aide à lutter contre les boutons de lèvre tout naturellement avec :
- 10 huiles essentielles antivirales -> Tea Tree, Ravintsara, Thym, Menthe poivrée, Lavande officinale, Camomille romaine, Niaouli, Citron, Sauge officinale, Genièvre.

- 2 Extraits végétaux antiviraux et antiseptiques -> Grand Plantain, Mélisse

- 1 Extrait de la ruche antiseptique -> Propolis

- Des actifs adoucissants et cicatrisants -> Huile de Millepertuis, Huile de Coprah, Beurre de Karité, Gomme d'Acacia, Vitamine E, Cire carnauba.

Et ce que j'en pense...

Etant sujette aux « fameux » boutons de fièvre en cas de fatigue, de stress ou d'exposition au soleil, j'ai l'habitude de faire suivre sur moi une pommade (pas très esthétique lorsque je suis à l'extérieur il faut l'avouer) ou de prendre des cachets (sur ordonnance).

J'ai découvert ce petit tube et je suis ravie de son efficacité.

Simple d'utilisation, il suffit d'appliquer le gel sur la zone dès l'apparition des premiers signes (picotements, sensation de brûlure, démangeaisons…) et de répéter l'opération entre 4 à 6 fois par jour.

Plus discret que la pommade, moins contraignant à prendre que les cachets, le gel a récemment fait ses preuves et reste désormais dans mon sac à main.

Vous pouvez retrouver ce produit dans votre parapharmacie et sur certaines parapharmacies en ligne.

Pour suivre toute l'actualité de PURESSENTIEL, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 18:47

Très bonne marque bise

llll4

, le 27 août 2017 à 20:50

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

Mon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos 

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL . J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS Il comprend : - la Gelée douche tendre Açaí 250 ml -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos