twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine_2_113
Le blog d'Angela - le blog de celine_2_113

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je vous présente une petite astuce très simple et pas chère pour sauver votre mascara séché.

Photo ajoutée le 09/10/2017 à 14:02

Vous ressentirez que votre mascara est sec s’il forme des paquets sur la brosse et dans le tube. La deuxième caractéristique d’un mascara desséché est qu’il s’effrite très facilement sur vos cils et vous donne ce si célèbre regard de panda, ou de nana défraîchie… NOT GOOD !

Alors, pour celles qui ne se maquillent pas tous les jours, celles qui oublient de fermer le tube à fond ou celles qui n’ont pas forcément les moyens d’en racheter un, j’ai THE astuce pas chère qui va vous sauver !

Pour redonner un coup de peps à votre mascara non water-proof, rien de plus simple ! Il vous suffit d’ajouter une goutte de gouttes pour les yeux (la marque n’a pas d’importance) et de déposer une toute petite quantité de Vaseline sur votre brosse avant d’effectuer quelques allers et retours avec pour mélanger le tout. SO NIIIIICE :)

En revanche, pour les mascaras water-proof (ou  résistants à l’eau), il faudra ajouter une à deux gouttes d’huile végétale (ou de paraffine) et d’effectuer des mouvements avec la brosse pour mélanger le tout ! Oui, je vous l’ai dit, rien de plus simple, il suffit de le savoir.

Petit rappel : un mascara doit normalement être changé tous les 3 à 4 mois. 

J'espère que cet article vous sera utile.

Je vous souhaite une agréable journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog. 

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine_2_113

IIETOILEDEMERII

, le 9 octobre 2017 à 14:18

j'essaie d'évter d'en ouvrir 50000 à la fois lol ;-) mais c'est vrai que certains duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure trèèèèèèèèèès longtemps merci pour l'astuce biosus

blogdemeili

, le 9 octobre 2017 à 14:33

bonjour, si le mascara est sec c'est signe qu'il a perdu toutes ses qualités et risque d'irritation pour les yeux, donc poubelle, biz

Bettychoice

, le 9 octobre 2017 à 15:09

Merci pour toutes ces infos :)
bisous

maire83

, le 9 octobre 2017 à 15:10

Merci de tes astuces, je mets de moins en moins de mascara....
Bisous et bon lundi

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:26

Moi je rachète,s'est mieux,bisous.

alaska44

, le 9 octobre 2017 à 17:26

coucou, merci pour l'astuce. bises et bonne journée.

tchoupibalp

, le 9 octobre 2017 à 17:32

ET PEUT ETRE QUE L HUILE marche pour le non waterproof aussi ?

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 17:48

hello sympa cette astuce, à vrai dire je passe de mascara en mascara et j'en ai que je devrais rebooster bisous++

chouchousudiste

, le 9 octobre 2017 à 18:52

coucou merci pour les astuces
j'en ai plusieurs ouverts j'avoue biz

louise59251

, le 9 octobre 2017 à 19:30

Coucou , merci pour l'astuce ! Bisous

saphir60bis

, le 9 octobre 2017 à 20:09

Coucou, merci pour ces astuces, moi je mets une goutte d'huile de ricin, bisous

alexialuby

, le 9 octobre 2017 à 21:15

Coucou, merci pour ces astuces, bisous

sandeedie

, le 9 octobre 2017 à 21:52

Coucou ma belle, merci pour l'astuce. Bisous

zaziemetro

, le 9 octobre 2017 à 22:59

Coucou,
Merci pour ces astuces !
Quand un mascara est sec à l'ouverture, çà vaut le coup d'essayer de le " rafraîchir " !
Bisous +++

petitdragonnoir

, le 11 octobre 2017 à 00:21

coucou ma belle, merci pour ces astuces ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernière réception durant mon absence. Shiseido.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ma dernière réception durant mon absence, il s'agit d'un échantillon de rouges à lèvres Shiseido . Il ne me reste plus qu'à les tester pour vous communiquer mon avis. Je vous souhaite un agréable samedi. PS: N'hésitez pas à commenter et à...

Mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS . Ce que je pense de ce soin : Je m'attendais à eau micellaire, mais à ma grande surprise, il s'agissait d'une huile. J'étais donc ravie de tester cette huile, puisque...

Réception de mon test à l'aveugle avec Iris.

Coucou les beautés, Je passe rapidement vous présenter ma réception pour le test à l'aveugle de la Lotion D émaquillante Tonique Rosée Visage , reçu samedi. Je vous souhaite une agréable journée, pour ma part je vais travailler. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Avis sur le mascara Fairy Lashes Curl de Jelly Pong Pong.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le mascara Fairy Lashes Curl de Jelly Pong Pong . Ce que nous dit la marque : Fairy Lashes CURL est un mascara sculptant et courbant qui se enroule continuellement aux cils toute la journée grâce à une synthèse unique de...

Avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge de Yves Rocher.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge n°13 Rose somptueux de Yves Rocher que j'ai gagné lors d'un concours de Angemarie . Ce que nous dit la marque : Cette nouvelle gamme de rouge à lèvres contient de l'huile de Camélia, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le rouge à lèvres Grand Rouge de Yves Rocher.