twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SofyaSnf

publié le 20 novembre 2016 Divers › Trucs et astuces

⊗ Hello les beauty! ⊗

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous demander conseils. J'entend/ je lis un peu partout qu'il faut ouvrir ses pores avant un masque pour nettoyer sa peau en profondeur. Moi, je dis "Ok! Why not!" et docilement, j'utilise un gant bien chaud que je pose sur mon visage puis je fais mes petits soins, bla bla bla.

Mais après??

Et bien oui après? Personne ne dit quoi faire pour resserrer les pores qu'on a gentiment ouvert et qu'on laisse sans défense ensuite! *Adieu monde cruel*

Voilà, moi je ne sais pas quoi faire car je n'ai jamais eu ce problème avant, je ne sais pas comment refermer ces pores de plus en plus visibles, où s'incrustent petit à petit les points noirs.

Je vous remercie d'avant pour vos conseils, et sachez que je suis à la recherche d'un(e) bon(ne) dermato actuellement, parce que cette seconde crise d'ado commence vraiment à me taper sur les nerfs. x)

En attendant, je cherche quand même à limiter les dégâts et me tourne vers vous, beauty aguerries!

N'hésitez pas à évaluer mon blog, à mes laisser des petits commentaires et vos blogs. 

Insta : SofyaSnf

Passer un bon dimanche!

♥ Bisous bisous! ♥

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SofyaSnf

jodanelle

, le 20 novembre 2016 à 11:52

coucou j'espère que ce problème peau va vite disparaître, perso je fais des masques une fois par semaine, si tu passes sur mon blog tu verras que je suis branchée bio, j'ai des masques exfoliant qui font bien leur boulot bisous bon dimanche j'ai évalué ton blog n'hésites pas à passer et t'abonner à mes alertes

SofyaSnf

, le 20 novembre 2016 à 16:24

Merci, j'espère aussi. ^^
Je fais des masques une à deux fois par semaine aussi, je vais tenter les huiles végétales ou les huiles essentielles, je suis entrain de me documenter dessus. Tu as peut-être fait des articles sur ces produits que je peux consulter? :)
Merci pour ton évaluation!
Bisous bisous!

Virgomonde

, le 20 novembre 2016 à 12:51

Hello !
Bon, j'ai plus de 30 ans et une peau d'ado due à une maladie endocrinienne ! Donc je vais pouvoir t'aider ! Perso j'ai arrêter les traitements dermato qui m'abimaient la peau ! Donc je fais un sauna facial pour dilater les pores, je nettoie ma peau avec un gel nettoyant où je fais un masque, et ensuite pour traiter les boutons et points noirs, il faut mettre une crème ou une émulsion spéciale peau á imperfections, comme celle á la bardane de Fleurance nature, de Jonzac, ou simplement du gel pur d'aloe vera qui permet de cicatriser. Voila ! ;)
Bon dimanche, bise

SofyaSnf

, le 20 novembre 2016 à 16:33

Merciiii!!
Je vais bientôt avoir mes 30 ans et l'acné, j'ai pas connu ça ado mais j'aurai préféré l'avoir en même temps que tout le monde plutôt que maintenant. xD
J'avais un doute sur ma crème hydratante, je crois que c'est elle qui ne me convient pas donc je vais voir du côté de celle que tu m'as indiqué. Merci pour tes conseils!! ^^
Bisous bisous!

Meili

, le 20 novembre 2016 à 13:34

Bonjour, il faut faire des masques à l'argile verte 3 fois/semaine et achètes une crème type bioderma en pharmacie spéciale pores dilatés ♥ biz

SofyaSnf

, le 20 novembre 2016 à 16:36

Plutôt l'argile verte alors, je vais tenter, j'ai bientôt fini mon pot donc c'est l'occasion. ^^
J'utilise un gel nettoyant de chez bioderma que j'aime beaucoup, je ne savais pas qu'il y avait des crèmes
spéciales pour les pores dilatés! J'irai voir ma pharmacienne dans la semaine du coup. :)
Merci pour tes conseils!
Bisous bisous!

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 10:21

huile essentielle de tea three ;-) ... parait que ça fait des merveilles d'après ma nièce ;-) bisous

SofyaSnf

, le 23 novembre 2016 à 15:26

Figures-toi que c'est ce que j'ai entendu aussi alors je pensais essayer. Elle serait des propriétés aseptisantes. Ca me fait un avis de plus en sa faveur! :p
Bisous bisous!

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 08:24

oui ! il semblerait que ce soit excellent pour plein de choses ! par contre comme c'est un peu à la mode je te conseille de bien vérifier les prix ;-) ... il me semble en avoir vu des prix aberrant ... plutôt à acheter en pharmacie, que dans les magasin de produits de beauté !!!! ... bisous

SofyaSnf

, le 25 novembre 2016 à 19:01

Ah oui? Merci du conseil, je vais comparer alors; Il suffit de pas grand chose pour que le marketing se l'approprie et en fasse des tonnes à chaque fois... lol!
Bisous bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetits tests entre ami(e)sSOS pores dilatés!!!