twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

publié le 25 juillet 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA!

Avez-vous une astuce efficace pour faire repousser des sourcils trop épilés (depuis longtemps Déçu) ????

Je ne les épile plus depuis bien longtemps mais ça ne repousse pas En pleurs (ca fait un "trou").

J'ai entendu parlé de certains produits:

-Le double cil de Mavala  

-Liposourcils de Talika :

talika

-L'huile de rincin

(Plus étonnant Pied de nez)

-L'ail

ail

Savez-vous si certaines de ces "méthodes"marchent?

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance :)

Bisous

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodie81

jodanelle

, le 25 juillet 2013 à 14:12

je suis adepte de l'huile de ricin, bisous !!

jujup34

, le 25 juillet 2013 à 14:15

merci pour tous ces conseils comme jodanelle moi c surtout l huile de ricin

carabiniere

, le 25 juillet 2013 à 14:45

Je ne peux t aider

tchoupi_et_doudou

, le 25 juillet 2013 à 15:09

je dirai le mavala; et le ricin c est connu aussi

loney

, le 25 juillet 2013 à 15:20

oui pareil l'huile de ricin, mais j'ai deja eu des bons echos sur talika

leroyera

, le 25 juillet 2013 à 17:22

Coucou, j'ai de l'huile de ricin, faudrait que je l'essaye sur mes sourcils par contre les autres produits je connaissais pas. bisous

destinee78

, le 25 juillet 2013 à 19:10

Oulallla pour le coup je ne peux pas t'aider mais je pense qu'un jour il faudra que je me pose la question aussi car j'ai tendance à beaucoup épiler et là je remarque que comme toi ça ne repousse plus par endroit

manon4

, le 25 juillet 2013 à 21:41

je ne connais pas d'astuce je n'ai pas vraiment de problème avec ça je fais toujours attention de ne pas trop enlever !
bis

emi3000

, le 25 juillet 2013 à 21:54

Désolée mais je ne connais que le crayon à sourcils !!!
Par contre, l'ail, jamais entendu parler !
A Bientôt !

mataja

, le 25 juillet 2013 à 22:06

Je ne connais pas de trucs, je suis furax contre mon esthéticienne qui m'a bien trop epilee les sourcils, je suis sure que ca ne va pas repousser comme avant c'est trop nul, bisou.

angemarie

, le 26 juillet 2013 à 10:48

J'en aurais bien besoin moi aussi , bisous

mamounette21

, le 26 juillet 2013 à 11:00

Il parait que l'huile de ricin est pas mal !!! Bonne journée ! Bisous !

delidzia

, le 27 juillet 2013 à 08:50

Bonjour Elodie, alors là je ne saurais te conseiller, gros bisous et bon week-end !!

FluR

, le 28 juillet 2013 à 19:05

Le Mavala et l'huile de ricin marchent surtout pour stimuler la pousse et la densité des poils existants. L'autre produit a l'air plus spécifique.

lucymio2222

, le 4 août 2013 à 22:19

je ne peux pas t'aider, j'en ai aucune idée, biz

31122011

, le 4 mars 2014 à 19:10

J'ai utilisé l'huile de ricin mais moi c'était pour mes cils car j'avais un trou, et c'est super efficace ! J'ai des cils renforcés, ils ne tombent plus et ont vite repoussé !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile beauté absolue Garnier

Coucou les BA!!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, car je n'ai plus trop de temps pour écrire des articles Aujourd'hui je vais vous parler de l' huile beauté absolue de Garnier que je teste depuis quelques temps grâce à TRND. Elle est à base d'huile d' argan , de...

Masque LUSH "Catastrophe cosmétique"

Coucou les BA!! comment allez vous? Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de passer, j'avais beaucoup de choses à faire pour mes études. Maintenant ça va aller mieux, je suis en vacances mais c'est aussi une période de révisions. Je vais vous donner mon avis sur le masque...

Après-Shampooing démélant

Coucou les BA!! Voici mon après-shampooing , qui est bien terminé: Soin démélant régulateur à l'argile naturelle et à la provitamine b5 de DESSANGE Ses promesses: -Purifie les racines grasses -Nourrit les pointes sèches Mon avis: Il démèle bien les cheveux et nourrit les pointes mais il...

Crème de soin nourrissante au karité DOP

Coucou tout le monde :) Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'utilise depuis un moment et que j'apprécie: La crème de soin nourrissante au karité de la marque DOP Ses promesses: -Nourrit et démêle intensivement -Rend les cheveux doux au toucher, souples et brillants Elle est sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'ElodieCrème de soin nourrissante au karité DOP