twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 13 avril 2014 Beauté › Soins

Premiers soleils, Premières allergies !

Ma peau est sèche, tire et me gratte (surtout le visage vu que je n'expose pas le reste).

La Crème SOLAVIE (proposée par le catalogue BA) me soulageait beaucoup .... mais Oh Malheur je n'en ai plus !!!!!!!!!!! Elle est vendue dans les 40 euros, donc pas dans mon budget :(

En plus, il me semble qu'on ne peut commander plusieurs fois le même produit en cadeau

Je recherche donc une très bonne crème, si possible dans le shop de Birchbox car j'ai des points à dépenser !

Merci pour vos avis & conseils !

http://birchbox.fr/boutique/soins-visage

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

hoppopop

, le 13 avril 2014 à 21:41

Bonsoir, en effet on ne peut commander qu'une fois le même produit, dommage. Bonne soirée

angemarie

, le 13 avril 2014 à 22:07

Effectivement on ne peut commander qu'un seul produit , bonne soirée ma belle , bisous

alexandraD

, le 13 avril 2014 à 23:27

ah dommage que tu ne puisses pas la reprendre, moi c idem depuis hier soir la peau qui tire comme en hiver, j'hydrate la journée pour ne pas avoir de sensation inconfortable mais SURTOUT la nuit là ou la peau se régénère.bisous

AurelG

, le 13 avril 2014 à 23:29

si tu n'as jamais testé, je te conseille SOLAVIE en tout cas elle est super ! :) bisous

alexandraD

, le 13 avril 2014 à 23:40

pas assez de points pour l'instant mais pourquoi pas! en fait je te l'aurai même pris ^^,bonne nuit.

AurelG

, le 13 avril 2014 à 23:43

ohhhh tu est gentille, non t'inquiètes pas avec mes points Birchbox je vais bien trouver quelque chose je dois juste trouver le bon produit ;)))) bisous

alexandraD

, le 13 avril 2014 à 23:48

je pense que certaines ba viendront te conseiller, perso je ne connais pas les produits que tu as mis mais ren a bonne réputation.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Initiés: crème Eucérin

Les Initiés: Crème EUCERIN Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site " Les Initiés " pour tester la gamme AQUAporin de la marque EUCERIN. Je connaissais Eucérin "de nom" mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester leurs produit Qu'est ce qu'AQUAporin? La...

Secret de Miel - De Jolis Produits

APITHERAPIE -- LA BEAUTE PAR LES ABEILLES J'ai reçu des échantillons de la marque "Secret de Miel" qui me tentait beaucoup. Un grand merci à Sandrine qui est d'une grande gentillesse. Je vous invite à découvrir sa page Facebook , et si vous êtes de la région Bretagne Ille et Vilaine...

Votre avis sur le site "Dr Pierre Ricaud"

De retour sur B A avec des vacances et un repos en perspective bien mérité ! J'ai reçu des offres promo de la part du site DR Pierre Ricaud et j'aimerais votre avis car je ne connais pas du tout Du coup je ne commanderais pas sans savoir .. Voici ce que j'aurais choisis: Soin de nuit -...

Collines de Provence: Lait corporel à la vanille

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir ce joli cadeau " Collines de Provence ", suite au concours organisé par Gaya sur son Blog . Le descriptif par "Collines de Provence" De texture onctueuse , ce lait pour le corps pénètre rapidement et parfume délicatement votre peau tout en laissant une...

Birchbox shop: je recherche une crème hydratante

Le Shop Birchbox Abonnée depuis un an, j'ai reçu un code promo à utiliser avant la fin du mois. Je vais donc en profiter pour pouvoir m'offrir une crème hydratante pour mon visage. Mais parmi le choix, je ne sais laquelle choisir ! Connaissez-vous les marques ci dessous, avez-vous un coup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasBirchbox shop: je recherche une crème hydratante