twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 6 décembre 2016 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Les hommes aussi ont besoin de soigner leur peau.

Mon chéri, déjà utilisateur de lait pour le corps,  un matin m'a dit texto

t

Pourquoi pas ? 1 homme sur 2 utilise des soins masculins.

Très jolie découverte de la gamme HOMME  So'Senz

Gamme de cosmétique à 99,5 % naturel   u   h

Sans conservateur de synthèse non autorisé

Sans OGM sans éther de glycol

Sans silicone sans parfum de synthèse

Tous les parfums sont naturels

sans colorant

t

SERUM Après-rasage et  SOINS VISAGE 24 h

t

SERUM Après-rasage - 30 ml - tous types de peau

Hydratation, protection, confort, tonicité, fermeté et éclat.y

Appliqué après le rasage, un vrai cocktail de vitamines pour la peau et...

sa grande qualité : apaise le feu du rasoir.

Aloe Vera : hydratation

Huile d'Amande douce : nourrissante, adoucissante

Huile de Jojoba : adoucissante et raffermissante

Huile d'Acaï : anti-oxydante et anti-âge

Beurre de Karité : hydratant, protecteur

L'effet est immédiat et visible

g

Lui

Il utilise le rasoir électrique lorsqu'il est pressé. Le rasage sur peau sèche agresse la peau : le Sérum a un effet apaisant

Il utilise le rasoir mécanique avec un gel.

Dans les 2 cas, l'application du sérum donne une peau douce et confortable, sans doute due à l'action de l'huile d'amande douce.

Odeur agréable, très discrète que je n'arrive pas à déterminer

(

Réaction de mon chéri : le flacon pompe est très pratique, mais un peu petit en contenance ! Ma peau est toute douce ! (et je confirme)

Eh  Mister Jo ! vous ne deviendriez pas accroc à ces nouveaux soins !

SOIN VISAGE 24 H - 30 ml - tous types de peau

Soin visage jour et nuit

Hydrate, nourrit et protège la peau. Tonifie et réveille la peau. Effet non gras et très matifiant.r

Aloé Vera - Hydrolat de marjolaine - Huile d'amande douce - Huile de Jojoba - Beurre de Karité - Extrait de grenade

t

t

Lui : son choix : Il utilise le sérum le matin après rasage et a commencé l'application de la Crème Visage 24 H le soir.

Crème visage : La texture est dense, quelques touches de crème suffisent,  pénétration instantanée.

Parfum délicat, mais masculin, hum ! j'adore !

2 soins gamme Homme qui réveillent la peau

Je trouve que le teint de mon chéri est ravivé, aucun doute,

sa peau est douce et souple

Si vous aussi, vous voulez un homme à la peau douce, glissez-lui dans le creux de l'oreille So'Senz

h

r

r

3 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

tchoupibalp

, le 6 décembre 2016 à 00:34

beau flacon ! ca a l air top

blogdemeili

, le 6 décembre 2016 à 07:01

Bonjour, c'est une belle gamme pour ces messieurs mais le mien s'en fiche complètement et pour preuve, j'avais commandé l'après rasage Embryolisse sur le catalogue, reçu en mai, et monsieur ne l'a toujours pas fini, en met quand il y pense..... la prochaine fois je lui achète la crème nivea, ça lui suffit lol ♥ biz

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 07:43

Hello!
C'est une belle marque que je suis sur insta.
Je les ai vu ces soins, mais monsieur Morticia ne veut pas en mettre...c'st bien dommage!
Bises :-)

quiizas

, le 6 décembre 2016 à 08:28

Coucou ma belle, je note pour Zhom, on sait jamais.. cela dit il ne veut pas entendre parler de soins ^^ J'espère qu'un jour il changera d'avis !! Gros bisous bonne journée

angemarie

, le 6 décembre 2016 à 08:44

Une bonne marque , merci pour vos avis .
Des soins qui plairaient ....peut être ........ à chéri .
Bonne journée , bisous

peggyvanderhispallie

, le 6 décembre 2016 à 09:27

salut le miens c'est une tête de mule veut rien utiliser mdr
les flacons sont super joli , ça ferrait du bien a nos hommes
bisous bonne journée

sam2586

, le 6 décembre 2016 à 09:45

Coucou , il m'on l'air top ces soins pour hommes , interressant pour mon chéri , merci pour la découverte :) bonne journée à toi bisouss

marc.frutos

, le 6 décembre 2016 à 11:26

coucou Jo , mon mari ne veut pas de soins , une simple crème Nivéa lui suffit .... ça me désole , j'aimerais tant lui faire tester des produits ! bonne journée et bisous,Marie

sleb76

, le 6 décembre 2016 à 11:52

coucou, très jolie packaging pour ses produits hommes et très bonne marque ! bises

nathalie.orace

, le 6 décembre 2016 à 13:52

Merci mon chéri utilise une huile végétale avec des huiles essentielle un mélange que je lui fait rien que pour lui et ses problèmes de peau. merci pour cette découverte bises

pradomaria

, le 6 décembre 2016 à 14:54

Je ne connais pas du tout mais le packaging est vraiment trop joli !!!
Merci pour la découverte !
Bisous !

sandeedie

, le 6 décembre 2016 à 15:46

Coucou ma belle, je connais juste de nom. Bisous

cia24

, le 6 décembre 2016 à 16:49

Bonjour Jodanelle, merci à Monsieur pour ces avis, je note pour mon homme notamment le sérum pour quand il aura fini son après-rasage l'Occitane.
Passe une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 6 décembre 2016 à 17:13

oh oui le sérum est excellent, effet immédiat bisous

blanche neige

, le 6 décembre 2016 à 17:16

coucou ma belle ! merci pour la découverte ! c'est bien aussi d'avoir un homme tout doux ! bisous et bonne soirée

adeline.moualhi

, le 6 décembre 2016 à 17:24

c'est vrai que ce froid agresse notre peau .
Mon mari lui se met parfois de l'huile d'olive le soir pour d'hydrater mais impossible de lui faire mettre une crème ^^

katia35

, le 6 décembre 2016 à 18:51

coucou miss
Merci à ton homme pour son avis le mien n'utilise pas ce genre de produits pffff
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 6 décembre 2016 à 20:55

coucou le mien aussi s'est mis aux crème en ce moment il est fan de la Nelsons au calendula
cette gamme à l'air bien
bizz

charcut

, le 6 décembre 2016 à 20:57

coucou belle présentation.. les hommes sont de plus en plus gâtés ..c'est bien..bises

juju050

, le 6 décembre 2016 à 21:27

salut ça à l'air super. Merci de la découverte. bisous

rudy241

, le 8 décembre 2016 à 17:23

Hello, superbes soins, ici mr ne jure que par le beurre de karité... Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petites sélections bons plans

HELLO les filles ! Parmi les bons plans que je sélectionne je participe à certains fonction de mes goûts ...alors ravie d'être sélectionnée pour voilà le bon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je vote également sur certaines photos du Very Good M oment de nos amies qui participent et...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mes cadeaux venus d'Egypte

HELLO les filles ! Je vous avais parlé d'achats faits en Egypte lors de mes séjours. Mon amie a pris le relais et m'a apporté un joli trio. Un gant loofah Je vous avais fait un article avec une description précise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes cadeaux venus d'Egypte