twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taschastyle

publié le 19 décembre 2016 Beauté › Soins

La plus belle pour le réveillon, sans aucun doute avec ce joli coffret qui m'a été offert par mon esthéticienne SOTHYS favorite, merci Véronique -:) mais que vous pouvez également acheter dans tous les instituts délivrant les produits de la marque.

Photo ajoutée le 19/12/2016 à 10:30

Joliment présenté, il peut faire un cadeau de choix sur le sapin en prévision de la nouvelle année peut-être.

il contient, format échantillons 4 produits :

Photo ajoutée le 19/12/2016 à 10:30

- une gelée gommante visage, gommage douceur à l'extrait de thé blanc, à la texture fondante (15 ml)

- un masque hydra-lissant  hydratant à l'acide hyaluronique (15 ml)

- une ampoule éclat énergisante (1.5 ml)

- une crème hydratante onctueuse à l'acide hyaluronique (15 ml)

Je n'ai pas encore ouvert ces produits, je les réserve à la soirée du réveillon de noël, encore un peu de patience et je vous dirai tout -:)

Bonne journée à toutes

bisous

Tascha

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taschastyle

Meili

, le 19 décembre 2016 à 13:19

Bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, joli coffret !
biz du lundi ♥

taschastyle

, le 19 décembre 2016 à 18:00

Coucou Meili, c'est une super marque à essayer si tu en as l'occasion. Pour ces produits en particulier, je reviendrai plus tard -:) bises du soir

jodanelle

, le 19 décembre 2016 à 13:25

coucou le coffret est magnifique sinon je ne connais les soins qu'à travers mon amie qui a testé une crème peau mixte, bisous bonne journée et bons tests

taschastyle

, le 19 décembre 2016 à 17:59

Coucou Jodanelle, personnellement j'aime beaucoup en général les produits sothys et tout particulièrement leur fond de teint, leur lait corps et leur gommage corps, ceux-là restent à découvrir. Bonne soirée, bises

manon4

, le 19 décembre 2016 à 20:39

c'est un joli coffret ;) bisous

taschastyle

, le 19 décembre 2016 à 20:51

oui oui -:) bisous

GIULIA

, le 19 décembre 2016 à 21:16

coucou j'aime beaucoup cette marque
j'ai un coffret qui attend aussi dans mon stock
bizz

taschastyle

, le 20 décembre 2016 à 08:29

ah tu me diras alors ce que tu as testé biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CREME CONTOUR DES YEUX de QAMARE

Le contour de l’œil est une zone délicate, très fragile, elle gagne à être préservée. Un manque de sommeil, un excès de stress et elle traduit très vite les signes de l’âge. Au fil de mes détours sur le Net et toujours à la recherche de produits innovants , j’ai été séduite par...

une peau nette en un tour de main

SIMPLICITE ET PLAISIR D'UTILISATION POUR UNE PEAU NETTE EN UN TOUR DE MAIN Avec un Produit Simple d'UTILISATION, ECONOMIQUE, PERFORMANT et NON IRRITANT C'EST POSSIBLE avec Alpha-H BALANCING CLEANSER , un démaquillant nouvelle génération qui se présente sous la forme surprenante d'une crème...

LE SOIN REPULPANT LEVRES HOURGLASS

J'ai Z'Yeuté, Testé, Liké et définitivement Adopté le soin repulpant pour les lèvres d'HOURGLASS Z'Yeuté car intriguée par ce petit objet trônant au milieu des rouges à lèvres et des palettes de fards à paupières du stand HOURGLASS dans un célèbre magasin de Londres . Qu'était-ce...

les Produits cosmétiques à base de graisse de myocastor

Coucou, aujourd'hui je vais vous parler de produits que je n'ai pas testés, même pas achetés mais qui m'ont surpris. Peut-être les connaissez-vous ou les utilisez-vous auquel cas je serais ravie de connaître votre avis dessus. J'ai eu l'occasion de visiter la ferme des myocastors située à St...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPause BLABLASOTHYS - coffret de noël