twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 18 juin 2019 Divers › Cuisine et gastronomie

COUCOU

je viens sur l'ancien éditeur de BA  car c'est là que je peux  écrire  … plus moyen de passer mes photos  sur BA  ni d'écrire  quoi ce soit  …  c'est vraiment pénible  !!!!!  même sur vos blogs  quand vous mettez les liens  pour vos autres blogs impossible d'y aller  ..  

TRISTE  VIE SUR BA  Bouche cousueEn pleursEn pleurs

Je vais faire mon article sur Facebook  car  impossible ici  sans les photos  ..  je réessayerais  demain pour voir  !!!!   

Je pense que BA  ferait mieux  de tout annuler  que de nous laisser  nous  dépatouiller  avec  nos blogs  ..

Vraiment pénible  CriantCriant

Bonne journée  et  à sur vos blogs si je peux  y accéder  ….. 

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

13 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

angemarie

, le 18 juin 2019 à 17:25

Je ne peux mettre mes photos qu'en passant par le nouvel éditeur et j'ai un album BA .
Bisous ma belle

charcut

, le 18 juin 2019 à 20:18

coucou .. moi aussi j'ai un album BA . j'ai réussi à mettre mes photos mais de mon article je ne peux pas les prendre !!! peut-être demain .. la galère hi !!! bisous

Meili

, le 18 juin 2019 à 17:28

un petit passage rapide sur ton blog (à cause des pubs puisqu'il faut désactiver son bloqueur...ça m'agace sérieusement) ! biz

charcut

, le 18 juin 2019 à 23:02

Coucou c est vrai que sur BA c est énervant !! Bises

cottleya

, le 18 juin 2019 à 18:04

Coucou ma belle,
Ca s'arrange pas, bon courage.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 14 juillet 2019 à 13:59

coucou . c'est compliqué parfois sur BA ..dommage ..bisous

cottleya

, le 14 juillet 2019 à 14:40

(^_^)

jodanelle

, le 18 juin 2019 à 21:45

Coucou dommage ces difficultés ici mes soucis sont avec orage j'ai une connexion limitée grrr et je ne peux accéder que sur portable bisous ❤

carfax

, le 19 juin 2019 à 09:46

bonjour, comment vas tu? ça fait un bon moment que les liens redirectionnels vers les autres blogs ne fonctionnent plus (1 mois? peut etre plus?) c'est normal que tout le monde se barre... passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 21 juin 2019 à 08:29

bon vendredi ma belle!

charcut

, le 3 juillet 2019 à 15:02

coucou cela devient bien compliqué sur BA !!! bonne journée. bisous

manon4

, le 19 juin 2019 à 09:46

Coucou, je crois que ça fait bien longtemps que la plateforme ne se soucie plus des blogs malheureusement !bisous

Vanessa24

, le 21 juin 2019 à 15:34

La plateforme part en cacahouète pour rester polie. perso j'ai laisser tombé mon blog sur ba, je ne relis plus les articles, je poste uniquement sur mon blog wordpress. je viens ici uniquement pour vous lire. bisous

charcut

, le 3 juillet 2019 à 22:53

Coucou. C Est vraiment pas marrant sur BA maintenant ...quand je vois le cirque que j ai pour écrire un article !!! Je vois que pas mal de ba sont sur wordpress.. A voir Donc. Bisous

Boni

, le 21 juin 2019 à 19:02

J'ai voulu m'inscrire au test de la box parapharmacie le 18 Juin et depuis je n'arrivais plus à accéder au site
Je viens de réussir à éditer un article par je-ne-sais-quel-miracle et j'ignore quand je reviendrai
Bon courage et bonne soirée
Bisous

charcut

, le 21 juin 2019 à 20:32

coucou .pour l'instant impossible de faire des articles .. aucunes photos ne passent . j'ai encore essayé !! je peux mettre le titre de mon article et c'est tout ..impossible d'écrire quelque chose après ..vraiment énervant … bon chance pour toi également bisous

Boni

, le 22 juin 2019 à 19:34

Ce soir, je n'ai eu aucun problème pour publier
Pourvu que ça dure !!!
Bon week-end et merci pour ton passage sur mon blog
Bisous

Danaé

, le 24 juin 2019 à 16:44

Une petite visite pour le plaisir !
Je vois que c'est toujours un peu compliqué de publier !
J'ai passé d'agréables moments sur BA, mais la lassitude m'a gagnée...
Bisous et prends soin de toi

charcut

, le 24 juin 2019 à 20:13

coucou .merci pour ta visite bleuette . c'est de plus en plus compliqué . pour moi je crois que BA se termine car impossible de passer mes photos ainsi que faire des articles … je n'ai le droit que d'écrire les titres !!! Etonnant !!! j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille .. bisous

Danaé

, le 25 juin 2019 à 06:59

Ce blog se réduit comme une peau de chagrin ! ;-)
Tout va bien merci et j'espère que pour toi c'est de même et ta nombreuse petite famille :-)
Bisous et belle journée !

charcut

, le 25 juin 2019 à 15:25

coucou. tout va bien . mon dernier petit fils aura un an en août et je crois que c'est clos partout hi !! mes trois garçons "ne savent plus en faire que l'on m'a dit hi !!! " 8 petits garnements c'est déjà pas mal . tes petits enfants doivent être grands !! . .. je vais voir si je peux faire un blog quelque part (pas trop compliqué ) ou sinon je resterais tranquillement sur FB ..bisous

Danaé

, le 25 juin 2019 à 17:00

J'ai 2 petites filles 20 et 17 ans et un petit flls de 15 ans et je pense que cela s'arrêta là ! :-)
Je suis sur FB, tu peux me demander en amie !
Bisous et à bientôt sir FB ! ;-)

Danaé

, le 25 juin 2019 à 17:00

J'ai 2 petites filles 20 et 17 ans et un petit flls de 15 ans et je pense que cela s'arrêta là ! :-)
Je suis sur FB, tu peux me demander en amie !
Bisous et à bientôt sir FB ! ;-)

charcut

, le 25 juin 2019 à 20:35

coucou. merci je viens de te demander en amie . (danielle le bot ) ..bisous

Danaé

, le 26 juin 2019 à 06:32

ok c'est accepté ! Bisous et bon mercredi

loulou1414

, le 14 juillet 2019 à 15:19

coucou da doit dependre des jours je pense sinon moi hier pas de probleme pour faire l'article et les photos je les charge depuis l'almbum blog ba aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tests #cuisineactuelle

Bonjour ... Voilà mes dégustations bien commencées ... #grandprixcuisineactuelle2019 Bonne maman - Compotée pêches & Abricots délicate verveine .. des fruits beaucoup .. super pas trop sucré .. Bien fondants sans être (purée) un vrai régal si vous aimez les fruits #bonnemaman #...

Nestle....

Bonjour les filles .. Apparemment depuis ma tablette je peux écrire un article que je ne peux pas avec l ordi ....je vais voir si les photos passent .... je suis avec l'ancien éditeur pour l'écriture et je passe les photos avec ma tablette .. Voilà un test chocolat que j'ai reçu de la part de...

#GrandPrixCuisineActuelle2019

Bonjour .. Très contente en début d'après-midi (hier) de recevoir par Chronopost un Méga- colis Bien emballé - bien fourni 21 produits à tester #panierfraîcheur avec #grandprixcuisineactuelle2019 ** Soignon - chèvre & salade nature ** Soignon -chèvre & salade, ail & Fines herbes ** Bresse...

mon test des raviolis.

bonjour. Je viens de tester des RAVIOLIS. j avais mis mon nom sur le produit DANIVAL (cuisiner Bio depuis 20 ans). j ai reçu 3 bocaux de 670 gr net fabriqué en FRANCE à Andiran (47) Ravioli: RICOTTA ET EPINARDS CHEVRE ET MIEL AUX 3 FROMAGES. Les réchauffer à la casserole sur feu doux pendant 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesmon test des raviolis.