twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 14 janvier 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Soucis BA et ciné
Kikoo les chéries,
Je ne sais pas si tout le monde est comme moi,mais ça fait 2 jours que je n'arrive pas à entrer sur le site depuis mon ordi, ça me met que le site est en maintenance, jsais plus trop quoi...

Pour ce qui est du moral, ça va déjà mieux... affaire à suivre.

J'ai été au ciné deux jours de suite (ben oui ,il faut bien passer le temps) et j'ai vu deux super films :Twilight et l'Oeil du mal.
Les deux films sont sympa,je vous en reparlerai la prochaine fois.

Là je dois rendre l'ordi , ce n'est pas le mien mais celui de loulou.

Alors à bientôt j'espère si j'arrive à me connecter.
Bisous.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

aodaili

, le 14 janvier 2009 à 07:02

S@LµT m@R9µ3R!T€ ! p@S D€ bU99 sµR B∆ d3 mON CoTé ! Bon j’arrête mon charabia ! lol Contente de voir que ton moral est remonté ! Twilight ça a l'air un peu cucu non? lol L'oeil du mal rien kle titre me fé peur! lequel t'as préféré??Zoubix @+++++++

emilou82

, le 14 janvier 2009 à 07:05

a très vite alors bisesEMILIE

aodaili

, le 16 janvier 2009 à 04:46

Coucou Sue Helene! Tu es encore enfermée dehors? .. I feel your pain!

aodaili

, le 16 janvier 2009 à 05:13

looooooooooool fo bien kje m occupe ! ^Bisous^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RAS

Hello les BA qu'avez-vous fait de beau today ? Moi ,rien de très productif ,j'ai dormi.Mais vu que ça faisait des nuits que je ne l'ai pas vraiment fait, c'était cool. Sinon je m'emmerde un peu toute seule à la maison, mais bon c'est férié alors forcément ya pas...

Je m'ennuie

Hello everybody!! Encore une journée bien remplie ,j'ai été réveillée par 2 coups de feu tirés par un agent de la BAC sous ma fenêtre vers 2h40 ce matin ,et je n'arrivais pas à me rendormir. J'ai donc regardé 007 Quantum of Solace (que je recommande) et puis j'ai fini par...

le 5 Janvier 2009

Salut les Addict, Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt sur le site vous dire bonjour et vous refaire mes voeux,mais on va dire que l'année ne commence pas très bien pour moi. J'ai quand même passé quelques jours à la plage , et j'ai été obligée de rentrer à la...

Saturday

Hello tout le monde, quoi de neuf de votre côté? Personnellement, je n'ai rien fait de palpitant today , c'était glandance time , et puis voilà ,j'ai dormi assez tard (rien ne change lol), et j'ai pris soin de mes tifs (c'était un peu galère là). Peut-être que plus tard...

Toujours en vie!

Kikoo les addicts!! Eh non je n'ai pas disparu ,il est vrai que ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait un ptit coucou,mais je vais bine, la vie est plus ou moins belle , et je n'ai pas toujours le temps de racontée le roman de ma vie sur le net! Pour faire court , j'ai passé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceToujours en vie!