twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 8 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Un petit passage rapide entre 2 coupures pour vous dire que tout va bien. Juste j'ai toujours des soucis de débit et de connexion internet depuis le 31 décembre !!!
Un technicien Free est passé jeudi, mon équipement est ok, le branchement aussi mais quand il a testé le ligne la, ca n'allait plus. Orange a encore une fois écrasé ma ligne !!! Ils commencent à me gonfler grave orange de m'écraser ma ligne tous les 3 mois pour me faire venir chez eux.
Résultat, Free doit obliger orange encore une fois a me rétablir et ca peut prendre jusqu'à 15 jours.... Je n'ai plus qu'à patienter et à profiter des moments où j'arrive à me connecter.
Vivement que la fibre soit installée.

ma belle pour gentil envoi, ca me touche.
Photo ajoutée le 08/01/2017 à 21:14

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48
19 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 8 janvier 2017 à 21:32

Pas évident en plus j'ai l'impression qu'ils sont de mauvaise foi ...
Bon courage ma belle ,bisous

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 21:57

Coucou, oui de très mauvaise foi !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 22:16

Tout est bon pour récupérer des clients!
Surtout que chez Orange ils sont hors de prix et ça fonctionne quand ça a le temps, parole d'ancienne abonnée^^
Bises

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 22:23

Coucou, c'est clair !!
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 8 janvier 2017 à 22:27

coucou j'espère que tous ces soucis de connexion vont s'arrêter très pénible tout çà bisous bonne soirée

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 22:36

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 9 janvier 2017 à 02:20

Pas évidant les problèmes de connexion
bisous

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 14:07

Coucou, non pas facile !
Bonne après midi ma belle, bises.

moHa

, le 9 janvier 2017 à 08:02

Hello ! avant de prendre la route !
qu 'entends - tu par " écraser ta ligne " ? ...fils coupés ? ou gelés vu la météo ...

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 14:09

Coucou, il augmente la tension dedans, ma ligne étant sans abonnement il doit y avoir une tension inférieur à 5 pour que free puisse l'utiliser au dessus ca [***] !
Merci ma belle.
Bonne route.
Bonne après midi, bises.

moHa

, le 10 janvier 2017 à 18:11

AH ! je suis épatée que tu aies une ligne sans abonnement ?
Les " nouvelles technologies " recèlent bien des MYSTERES....

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 20:24

oui juste mon abonnement free pas de ligne fixe !
Bonne soirée ma belle, bises. (^_^)

xaphie

, le 9 janvier 2017 à 08:59

de très mauvais fois Orange !!
j'ai du quitter Free à cause d'eux.. on a pris Orange pendant 2 ans et on est partit pour SFR et depuis plus de soucis.. mais galère pendant 3 mois.. et pour les joindre Free s'est le [***] !!!
enfin s'est passé..
bon courage, bizzz ma Isa

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 14:11

Coucou, ils ont bien amélioré le service pour les joindre, heureusement.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 9 janvier 2017 à 10:47

bonjour, comment vas tu? ah oui effectivement,c 'est très chiant de payer pour un service non rendu. passe un bon lundi et à bientôt!

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 14:13

Coucou, ca va et toi ? Heureusement il rembourse en cas de soucis sur la ligne.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

ladyamandineg

, le 9 janvier 2017 à 10:52

Coucou Isabelle
Oh pas cool tous ces soucis de connection !! J ai aussi des déconnections en étant chez orange mais bien sure beaucoup moins grave que toi !! J espère que tu vas rétrouver une connection correcte vite
Très bonne journée, bises :))

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 14:13

Coucou, je l'espère aussi !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

chouchousudiste

, le 9 janvier 2017 à 12:29

coucou pfff orange je me suis vite enlever pour être chez free, bisous ma belle

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 14:14

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

méli-beauté

, le 9 janvier 2017 à 14:17

Cc pas évident :(.
Bis

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 14:44

Coucou, oui.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 14:28

Et ben bon courage, je suis dans la même galère que toi avec Free depuis vendredi ... Bisous

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 14:45

Coucou, j'espère que ca se résoudra vite.
Merci ma belle.
As tu reçue ma petite carte ?
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 9 janvier 2017 à 15:22

coucou pas facile cet internet ..avec mon déménagement j'avais eu pas mal de souci avec SFR .. bon courage..bises

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 14:46

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
As tu reçu ma petite carte ?
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 10 janvier 2017 à 15:40

coucou reçu ce matin 3 jolies cartes ..merci à toi.. je vais faire un article pour les montrer .. très bonne idée tes cartes .j'ai bien aimé ..bises

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 15:41

Super ! J'avais peur que la poste l'ai perdu. Bises (^_^)

tendenss

, le 9 janvier 2017 à 19:38

Coucou Isabelle,
Quelque soit l'opérateur; on n'est jamais tranquilles avec nos connections internet. Pour Free, les interférences avec Orange sont fréquentes, hélas... Courage ma belle.
Belle soirée à toi, bises :))

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 14:47

Coucou, oui c'est vrai !
Je t'ai préparé une petite carte mais je n'ai pas ton adresse... peux tu me la mp ?
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Vicchristine

, le 10 janvier 2017 à 00:01

Oh que je te comprends, ici le choix c'est porté sur Orange, le choix n'y étais pas j'avais soit Numericale (donc SFR) soit Orange. Free que j'aurai voulu avoir n'a pas les autorisations/cables posés pour que ça passe. Du coup, face à SFR dont j'entends que du mal depuis des années j'ai choisi l'autre opérateur... et j'ai bien fait car j'ai une amie qui a bataillé 4 MOIS pour avoir internet... SFR envoyait une box mais sans carte dedans..... je crois que moi je les aurais bouffés si ça m'était arrivé, déjà qu'il m'a fallu attendre 17 jours pour qu'un technicien se déplace... bah oui 2 RDV par demi journée...... heu c'est pas énorme... bref, je croise les doigts pour que tu récupère ta précisues connection

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 14:48

Coucou, c'est clair !! Je sais pas encore qui aura le cable ici... on verra.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Bleu27

, le 10 janvier 2017 à 08:11

C'est bien fatigant ces soucis de connection.... et BA de temps à autre qui joue avec notre patience !
Patience et courage ma belle
Bon mardi en espérant du mieux pour toi

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 14:49

Coucou, y a que ca à faire attendre...
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

karbou

, le 10 janvier 2017 à 10:40

bof tu sais, ils disent tous que c'est pas eux c'est Orange. Mais j'ai un gros doute quand même !!! C'est surtout plus commode pour eux de se dédouaner. J'espère que ça va fonctionner en tous cas. Bisous

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 14:50

Coucou, j'espère aussi !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

sam2586

, le 10 janvier 2017 à 15:01

Coucou , je ne reçois plus tes alertes pourtant je suis bien abonné , un bug , passe un bon mardi bisous :)

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 15:43

Coucou, je pense car tu n'ai pas la seule, j'ai laissé un poste sur le forum mais pas de réponse...

titade

, le 10 janvier 2017 à 15:25

de quels droits oranges peut il faire cela ?
J'ai souvent changer d'opérateur et n'est jamais eu ce soucis ( par contre je n'ai jamais été chez orange ) .

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 15:43

Coucou, ils ont pas le droit mais ca les empêche pas...

blanche neige

, le 10 janvier 2017 à 17:03

coucou ma belle ! c'est pas sympa effectivement ! tu paies beaucoup moins cher avec Free ? nous avons orange dans le coin c'est ce qui passe le mieux! bisous et bonne soirée

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 20:47

Coucou, je pais 35€ en haut débit avec appel illimité vers fixe et mobile.
On passe à la fibre cette année ca ira mieux.
Bonne soirée ma belle, bises.

blanche neige

, le 11 janvier 2017 à 12:01

oui effectivement je comprends. bisous bonne journée

cottleya

, le 11 janvier 2017 à 15:20

(^_^)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#29# ❃ C'est reparti !!! ❃

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de faire cet article !!! A la suite de mon dernier article (il y a plus d'un mois) mon ordinateur à rendu l'âme.... Direction le réparateur mais il n'y avait rien à faire !! Sniff.. Heureusement mon disque dur était intact, il me l'a...

#45# ☘ Ma bal de mars ☘

Ce soir, je vous ouvre ma bal du mois de mars. - 1 bon achat ig segafredo 1€ - 1 boite mini bueno IG kinder - 1 boite dégustation de thé ig kusmi tea 48€ - 1 box neutrogena (présentation ici ) - 1 eau micellaire aroma celte Test Lucette - 3 échantillons secret mask - 1 livre big little lies...

#67#╰ Ca bug encore..... ╮

Coucou, Je viens de passer sur vos blogs et tous mes commentaires n'ont pas été publiés !!! Vous aurez donc mes jolis coeurs mais pas mes commentaires à moins qu'ils apparaissent quand le bug aura disparu !! Je n'ai pas pu faire d'article hier à cause du bug et en vue de ce qui se passe...

#37# ✮ Quelques photos et gagnante ✮

Un petit passage rapide pour partager avec vous quelques photos prisent le mois dernier. A Chouchousudiste tu gagnes la roulette à pizza !! (^_^) I'am happy ​ ​

#68# ☘ Bon 1er mai ☘

Coucou, Un petit passage pour vous souhaiter un joli 1er mai. Je voulais vous mettre un joli bouquet de muguet mais impossible !! Pas moyen d'importer des photos...... Que ce premier mai vous apporte bonheur. Bonne journée mes belles. Bises Isabelle

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #68# ☘ Bon 1er mai ☘