twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 avril 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour les filles,

Depuis hier soir je ne peu pas laisser de commentaires sur BA !!

Je passe vous lire, je met des jolis coeur mais s'est tout !!

J'espère que le soucis partira bien vite ... cela m'exaspère !!!

Déjà que je ne reçois plus d'alerte aux réponses de mes commentaires sur vos articles depuis plus de 2 mois !!

La j'ai un ras le bol !!

Sinon prise de sang faite ce matin..

Bonne journée à vous

20 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Gaya

, le 27 avril 2017 à 09:27

Coucou ça plante c'est pénible ce matin j ai mis un temps fou pour me connecter bises bonne journée

Gaya

, le 27 avril 2017 à 09:28

Moi je peux Commenter mais pas voter depuis plusieurs semaines même

tchoupi_et_doudou

, le 27 avril 2017 à 10:21

SALUT ! oui je vois que tu as mis un coeur mais c est tout. bon j essaye là de laisser un comm'. biz

tchoupi_et_doudou

, le 27 avril 2017 à 10:22

ça marche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau BA arrivé !!

Bonjour les filles, Hier matin, il est enfin arrivé !!! Commandé le 5 Octobre.. Parti le 30 Octobre Pour arrivé dans ma BAL le 2 Novembre.. Et oui je parle du dernier cadeau disponible pour moi avant la fermeture du catalogue BA.. Merci BA et FA Merci les filles !! Un grand merci à vous car...

J'ai testé L'Elixir Temps Précieux grace à BA

Bonsoir les toutes belles ! Cet été j'ai eu une belle surprise de la part de BA J'ai reçu sans etre prévenu à l'avance.. ceci ; J'étais super contente et je le suis toujours.. Un flacon super classe ! Le contenu super agréable !! S'est un Sérum lift Raffermissant,et je trouve qu'il agit...

quand voilà la fin de l'été....

Salut les toutes belles, Me voilà de retour à la maison.. L'été tire à sa fin mais j'ai pas à me plaindre j'ai eu un superbe moment de vacances.. Tout à été que bonheur, convivialité, j'ai rencontré des gens aux top !! certains m'ont fait découvrir leur passe temps bricolage.. Ma Bal à...

Me revoilà !!!!! enfin !!!

Salut les beautés !! Je croyais avoir perdu mon blog mais non !! Après avoir encoyés des mails restant sans réponses de la part de BA... Enfin j'arrive à me connecter !! et pouvoir communiquer avec vous !! J'ai plein de choses à vous montrez, vous racontez.. Je sens que je vais passer un...

Merci Beauté Addict et Vous Toutes..

Bonjour les filles, Samedi dernier j'ai reçu le soin AlgoSilhouette - Gel Thermo-Réducteur commandé dernièrement sur le catalogue BA. Je n'ai pas encore testé car je teste actuellement un lait raffermissant pour encore 15 jours...et ne dois pas utiliser d'autres soins corporelle.. Dès que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMerci Beauté Addict et Vous Toutes..