twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aloe2

publié le 30 août 2017 Beauté › Soins

omnisens

Les B.A

Je vous ai déja parlé de la marque OMNISENS !

Elle nous promet :

Un soin complet 3 en 1 pour un teint frais, mat et éclatant. Cette crème hydratante est riche en extraits naturels de Fleur de Cerisier, dont les vertus anti-radicalaires sont bien connues en Asie, elle corrige les premières rides et prévient l'apparition des ridules. Elle contient aussi :

-L'algue bleue qui agit activement contre les méfaits de la pollution. 

-Le Coton, connu pour ses propriétés adoucissantes, confère à la peau douceur et souplesse.

-Riche en eau de Source Marine.

omnisens

Souffle de fraîcheur est un produit qui porte bien son nom. C'est une émulsion fraîche, fine et légère. Je l'applique matin et soir sur mon visage nettoyé en mouvements circulaires et légers sans oublier le contour des yeux ..Elle est naturel et sans paraben.

omnisens

Cette crème oxygénante est très agréable à l'application, ma peau est douce, protégée mais pas hydratée,  je sens un manque et un besoin d'en mettre encore et encore...C'est dommage elle n'est pas destinée aux peaux sèches, je pense qu'elle ira mieux pour les peaux mixtes à grasse et même pour les peaux sensibles .. Je l'utilise qu'en été où on a moins besoin d'hydratation. Pour plus de fraîcheur, je la place au frigo ! 

omnisens

Son prix est de 79€ , le lien vers mon blog est ICI

Qui l'a connait ? et que pensez vous ?

Merci et à bientôt

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aloe2

Meili

, le 30 août 2017 à 15:31

Bonjour, je ne connais pas cette marque, mais trop cher pour mon budget, pourtant le soin semble efficace, biz

Meili

, le 30 août 2017 à 15:35

ton blog me demande de valider des photos, ce que je fais et franchement énervant, car il ne prend pas mon commentaire et me redemande de valider d'autres photos.... dommage que ce soit aussi compliqué, peut être que tu peux paramétrer pour éviter ce problème car tu auras certainement plus de commentaires ! biz

aloe2

, le 31 août 2017 à 17:34

Merci ma belle pour m'avoir averti ! je pense que j'ai réglé le problème :) Bisous

Meili

, le 31 août 2017 à 17:44

du coup mon commentaire est passé du premier coup ! biz

aloe2

, le 31 août 2017 à 18:41

Oui c'est ça ! mais il fallait que je désactive la protection anti-spasm ! Merci encore t'es adorable !

ALEXCHAMP

, le 30 août 2017 à 15:52

Coucou, merci pour la présentation, je ne connais pas mais c'est trop cher pour moi, bisous

aloe2

, le 31 août 2017 à 17:46

Merci ! c'est vrai que c'est cher :) biz

jodanelle

, le 30 août 2017 à 16:27

hello le flacon est magnifique et c'est une marque naturelle un peu chère merci pour ton avis, bisous++

aloe2

, le 31 août 2017 à 18:43

Le packaging est top moi aussi j'aime bien ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 17:14

le prix est onéreux ;-) ... je table sur des produits moins onéreux ;-) bisous

aloe2

, le 31 août 2017 à 18:44

Oui je comprend et c'est tout à fait normal ! biz

Bulle_dEvasion

, le 30 août 2017 à 21:38

Coucou,
Merci pour cette jolie présentation :) Passe une belle soirée

aloe2

, le 31 août 2017 à 18:46

C'est moi qui te remercie pour ton message ! Bonne soirée à toi aussi

Bulle_dEvasion

, le 31 août 2017 à 22:18

Avec plaisir :)

llll4

, le 30 août 2017 à 23:03

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

aloe2

, le 31 août 2017 à 18:47

Merci ma belle ! c'est un bon produit et de qualité ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Savonnerie du Pilon du Roy (concours)

Aujourd'hui je vous emmène vers le sud au coeur de la Provence pour vous faire découvrir la Savonnerie du Pilon du Roy. Connaissez vous cette marque ? Eh bien c'est une savonnerie née en 2002, qui propose et vend des soins naturels pour le visage, le corps, des savons de Marseille (ou de...

Ma régénération quotidienne de Centella

Régénération Quotidienne est une huile-sérum à multifonctions. Elle est 100% végétale et contient 100% de principes actifs. Ce sérum nourrit la peau du visage en lui procurant tout les éléments essentiels (vitamines, oligo-éléments, sels minéraux) dont elle a besoin pour lui redonner...

Ma routine d'Anny Rey de Monaco(concours)

Connaissez vous Anny Rey Monaco ? C'est l'histoire d'une femme qui a créé sa propre entreprise en 1968 avec le rêve d'offrir aux femmes de tout âge les conseils et le suivi à domicile afin de partager avec elles le savoir de prendre soin de leur beauté et se sentir mieux. Le laboratoire Anny...

Rexaline et sa gamme sur-hydratante

Salut ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la gamme Hydra 3D de la marque Rexaline. Cela fait plus de deux semaines que la plateforme Subleem a eu la gentillesse de m'envoyer la crème de jour Hydra Dose et le contour des yeux Hydra EyeZone pour les tester et vous donner mon avis...

SARISE : Mon nouveau soin bio + Concours

Sarise est une crème de jour antioxydante qui protège la peau des agressions extérieures (soleil, pollution..) et rebooste les cellules en retardant ainsi l’apparition des premiers signes de l’âge. Formulée bio, elle renferme une combinaison végétale des extraits actifs antioxydants de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes coups de coeurSARISE : Mon nouveau soin bio + Concours