twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 7 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel
"Souffles coupés" de Nataly Breda aux éditions French pulp

Peut-on s'aimer et mourir dans la dignité? Nataly Bredaaborde cette question au travers de l'histoire de Nina et David. L'histoire est touchante, remplit d'amour. Elle a su traiter ce sujet avec légèreté.

Il s'agit d'un roman, ne vous attendez pas à une histoire vraie.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 19:56

A découvrir , bonne soirée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 7 octobre 2017 à 20:23

Hello sujet très intéressant, j'aimerais beaucoup bisous+++ bon week end

charcut

, le 7 octobre 2017 à 20:24

coucou un joli roman à découvrir .. merci pour ton avis. bises

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:13

Coucou ma belle, à découvrir alors! Bisous

MANIKA

, le 8 octobre 2017 à 16:17

Joli couverture ! merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Sombre mardi" de Nicci French

Une assistante sociale fait une découverte surprenante chez une de ses patientes. En effet, elle retrouve un homme nu mort sur un canapé avec un doigt coupé et sa patiente ne peut rien expliquer ni dire qui il est. C'est le duo de choc de l'inspecteur Karlsson et la psychothérapeute Frieda qui...

Avis lecture : "Bernadette a disparu" de Maria Semple

Paralysée par son propre génie, asociable, trop originale et trop angoissée pour la petite ville où elle a atterri, Bernadette se sent de plus en plus enfermée. Alors elle fuit Seattle et ses mères de famille proprettes jamais à court de muffins, son mari gourou chez Microsoft dont l'esprit...

Présentation des 4 romans finalistes du prix Landerneau et annonce du gagnant !

Je reviens vers vous pour vous présenter les 4 romans finalistes du prix Landerneau. Sucre noir, Miguel Bonnefoy Ce livre démarre par la légende d’un trésor disparu dans les Caraïbes. Des explorateurs vont se succéder afin de découvrir le butin du capitaine Henry Morgan dont le navire...

Avis lecture : Je ne t'oublierai pas de Sophie McKenzie

Beth a été déclaré enfant mort-né. Sa mère Gen a du mal à surmonter cette épreuve et à avoir un autre enfant contrairement à son mari qui lui est obsédé par l'idée d'être à nouveau papa. 8 ans après la mort de Beth, une inconnue sonne à leur porte et annonce à Gen qu son enfant...

Avis lecture: en avant toutes! de Françoise Dorin

Que peut-il bien se passer quand... Quand un macho, séduisant jusqu'au bout des fossettes, rencontre une féministe, séduisante jusqu'au bout de ses convictions ? Quand la féministe adhère au club " En avant toutes " et le macho au mouvement " Ni brutes. Ni soumis " ? Quand la féministe publie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Avis lecture: en avant toutes! de Françoise Dorin