twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 14 novembre 2017 Beauté › Maquillage

Hello les BA ! 

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve en ce mardi soir pour vous parler d'une palette qui fait fureur au Etats Unis et en Angleterre de la marque Morphe qui est à trois fois rien a une qualité pro. 

Raison d'un bug, je n'ai pas réussi a mettre une photo. 

Je vous invite a aller lire ma revue sur mon blog 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/11/revue-sur-la-soul-of-summer-palette-de.html

Bonne semaine. 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 22:23

Bonne soirée ma belle, bisous

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 22:25

Bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 14 novembre 2017 à 22:47

coucou je ne connais pas cette palette mais ma première et unique c'est Urban Decay Heat que j'aime beaucoup bisous

Meili

, le 15 novembre 2017 à 06:58

On voit bien que les fards sont très pigmentées, j'aimerais tester cette marque,d'autant que le prix est abordable et fards tiennent bien, ce que je recherche en priorité, biz

valence42

, le 15 novembre 2017 à 09:00

Je n'achète pas de palettes,car bien souvent je laisse des fap,j'achète à l'unité,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 09:58

je vais voir ca car ça ne me parle pas bises

sevebeaute

, le 15 novembre 2017 à 13:24

coucou
Je vais voir ça
bise bon mercredi

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 13:59

Coucou
Les fards sont bien pigmentés, par contre, ça se voit bien sur ton swatch qu'ils sont poudreux
Bisous

ipanema

, le 29 novembre 2017 à 12:16

☆ ☆ ★ ☆ BON ANNIVERSAIRE Cathy ☆ ★
★ ☆ ★ je te souhaite de passer une très belle journée ★ ☆ ★

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test - Kiko, je vous partage mon Avis !

Hey vous ! ♥ Je vous retrouve avec un petit test sur la célèbre marque de cosmétiques Kiko ! Après avoir chopper dans plusieurs magasins pour les soldes. J'ai penser que ce serai sympa de vous partager ce que j'en pense dont dans le lot, un qui est un de mes dupes d'une très grande marque !...

Color Boost - Bourjois

Hello hello les BA ! ♥ Aujourd'hui je suis passer en boutique presse et je suis tomber sur le Public qui contient un Color Boost de Bourjois pour 2,55€ en plus du magazine (il me semble) au lieu de 13€ (prix indicatif), malheureusement il n'en rester qu'un je n'avais donc pas le choix en...

Diorific Matte Fluid & Diorific Vernis : Mes impressions !

Hey vous ! ♥ Il y a deux jours je vous ai présentez une nouvelle catégorie de post avec 1 semaines / 5 nouveautés ou je vous ai présenter mes achats beautés ayant craqué pour deux produits maquillages de "Luxe", malgré mon scepticisme j'ai était totalement étonnée par ces deux produit :...

The Blushed Nudes by Maybeline

Hey vous ♥ Parce qu'on est d'accord, pas tout le monde ne peux s'offrir les dernières palettes type Urban Decay qui coûte un bras à moins de vendre un de ses reins et encore... Sur mon blog que vous ai fait un article, pour parler de la palette The Blushed Nudes faites par la marque Maybeline...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...The Blushed Nudes by Maybeline