twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 4 juin 2009 Divers › Beauté Addict
soulagement!!!
coucou les filles!!!
enfin, épreuves écrites de CAP finies!!!
bon, je n'angoissais pas non plus, mais ça restait un examen tout de même....assez facile!!
et je suis fière de mon dessin!!!! c'était la dernière épreuve, on avait une tête de femme, et une page de papillons pur nous inspirer, et on devait faire un maquillage neutre de la femme avec un chapeau papillon dans les tons chauds+froids, pas trop volumineux et un rappel du chapeau dans le cou!!
maintenant, il ne reste plus que la pratique...pas grand chose à réviser, mais c'est ce qui va le plus me stresser....et oui, dans ce milieu, on n'est malheureusement pas à l'abris du "délit de sale gueule", surtout que la jalousie est très présente dans ce milieu....vivement que j'aille faire mon master chimie!!!!
sinon, je n'ai toujours pas de réponse de Kookaï, ils ne se sont toujours pas décidé apparement...mais je vais aller voire le séphora aussi, apparement il y aurait quelqu'un en arrêt de travail alors....
voilà!!!
je vous ai mis une petite photo de ma petite minette, sully!!!
elle est mignone non???
bisousss
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

audreym18

, le 4 juin 2009 à 08:47

Un petit coucou en passant par là !Bon courage pour tes épreuves pratiques !Moi j'attend mes résultats pour ma deuxième année de licence qui doivent arriver aujourd'hui ou demain.Bonne journéeaudrey

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelles toutes fraiches...

avec le beau temps!!!! Ca va les BA???ça fesait un bail!! et oui, très occupée...mais bon!! tou d'abord, bilan de PARIS : nouveau parfum : "Dis moi miroir" by Thierry Mugler du MAC évidement!! : blush "blonde", poudre Blot light, et du correcteur des fringues Morgan : un bustier bleu et une...

admise!!!!!!!!!!

bon, j'ai eu mon CAP esthétique, normal! Mais la meilleure : je suis admise en master chimie spécialité chimie analytique et démarche qualité!!!!!!!! Je suis trop contente!!! il ne me reste plus qu'à obtenir mon stage chez l'oréal la roche posay et c'est bon!!! C'est...

news.....

coucou les filles!!! beh oui, ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas fait signe.... evidement, il faut que je bosse ma chimie, donc ça me prend un peu de temps tout de même!!! Donc aux dernières nouvelles : je suis allée au mariage de mon cousin, et 'ai attrapé le bouquet de...

préparatifs....

Coucou les filles!!! et oui, un PACS ça se fête!!! alors samedi, on a prévu de faire un buffet/barbecue entre amis....on sera une vingtaine... le pire j'ai que j'ai décidé de TOUT faire moi même!!!! ben, inutile que je vais avoir du boulot!!!!lol!!! heureusement, j'ai embauché...

saint Valentin...

Bonne saint Valentin à toutes les BA!!! j'espère pour vous toutes que vous passez une bonne journée avec votre chéri!!! Moi, j'ai eu plein de surprises : ce matin, j'ai recu 3 jolies roses dans un beau vase avec des coeurs...et une petite carte avec un poème de mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...saint Valentin...