twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 10 juillet 2014 Beauté › Soins
SOULAGER LES PEAUX SECHES AVEC LE MELON

Faire un lait de melon : récuperer le jus d'un melon dans un bocal.

Mélangez-le avec 125ml de crème liquide, imbibez votre peau de cette préparation puis rincer. Avant chaque utilisation secouer le bocal.

ET MERCI A MONSIEUR LE COCHON!!!

plus  DE 600 POINTS!!!!!!!!!!!!!!

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

muriel2222

, le 10 juillet 2014 à 20:28

Bonsoir ! Merci pour cette astuce et bravo pour ton gain ! 600 points !!! Hier, j'ai tenté pour 28 malheureux points sans succès....
Bisous !

Meili

, le 10 juillet 2014 à 20:33

bonjour, tu as remporte toute la cagnotte ! bravo ! j'adore le melon ! biz

manon4

, le 10 juillet 2014 à 20:55

600 pts waouh n'attrape pas le melon hihi (jeux de mots ) bises

Kinou64

, le 10 juillet 2014 à 22:26

coucou ma belle chouette ces points et merci pour l'astuce bisous bonne soirée +1 vote

angemarie

, le 10 juillet 2014 à 22:58

Bravo pour ta cagnotte , la mienne était beaucoup plus modeste , bisous

mataja

, le 10 juillet 2014 à 23:56

whaou la classe !!! bon faudra me payer un impot lol bisou.

Aunam

, le 11 juillet 2014 à 07:50

Coucou je vois que madame a le melon lol non je blague je n'ai pas ce type de peau mais je note bises

misterB

, le 12 juillet 2014 à 17:53

bouhhh pas noemal! pour quoi je ne gagne jamais! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masques anti-rides à faire soi même

Voici plusieurs recettes de masques anti-rides : Aux pois chiches mélanger une grosse cuillère à soupe de farine de pois chiches avec un blanc d'oeuf battu en neige, et un peu de miel liquide. Laisser poser 20 minutes. Rincer à l'eau tiède Masque à l'argile verte Mélanger deux cuillères...

pour avoir de beaux ongles

Recette de grand-mère pour avoir de beaux ongles : pendant quinze jours, tous les soirs, un bain de jus de citron dans un peu d'eau tiède. Trempez les ongles pendant quelques minutes, essuyez sans rincer. Sachez également que les gélule6s de prêle et d'ortie sont excellentes. La prêle est...

le meilleur pour moié

J'ai déjà tenté pas mal de déo, d'anti transpirants, mais je reste fidèle à celui qui me semble le meilleur. Pour avoir des ailes de rêve je vous le conseille : il s'agit de n'antitranpirant de dove UN tube baton creme, doux , qui sèche direct (pas sympa les ailes qui collent !!) et surtout...

SOIGNER UN PANARIS AVEC LA FIGUE

Preparer un bouillon de lait auquel vous ajoutez une figue seche. Laisser cuire quelques minutes puis faire tiedir. Appliquer la preparation sur le panaris. Renouveler plusieurs fois par jour

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURSOIGNER UN PANARIS AVEC LA FIGUE