twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 25 mars 2015 Beauté › Forme & Santé
SOULAGER TOUS LES TROUBLES DIGESTIFS AVEC LE FENOUIL

Piler au mortier une cuillère a café de fenouil seche, mettre dans une tasse et verser dessus 200ml d’eau bouillante .

Laisser infuser une dizaine de minutes et filtrer la préparation . en boire apres chaque repas.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Marie1967

, le 25 mars 2015 à 10:56

coucou ! merci pour cette recette , je note ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 25 mars 2015 à 11:58

Je ne suis pas sûre d'apprécier le goût , bisous

jodanelle

, le 25 mars 2015 à 11:58

une recette à conserver au cas où, merci bisous bon mercredi !!

Kinou64

, le 25 mars 2015 à 13:10

coucou ma belle merci pour la recette bisous bonne aprum + 1vote

muriel2222

, le 25 mars 2015 à 13:47

Merci pour ce produit "santé" ☺
Bisous

ladyamandineg

, le 25 mars 2015 à 15:31

bonjour
merci pour l'astuce :)
bises et bonne après midi

Danaé

, le 25 mars 2015 à 19:51

J'ai une tisane avec entre autres du fenouil pour la digestion !
Bisous et bonne soirée

mamounette21

, le 27 mars 2015 à 12:46

Je n'aime pas le fenouil, beurkkkkkkkk !!!
Bisous ! Et bon weekend !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE MELON

Avec la mangue et l’abricot, le melon fait partie des fruits qui contiennent le plus de bêtacarotène. Dans l’organisme elle se transforme en vit A essentielle à la vision et croissance osseuse . Egalement riche en vit C. Riche en potassium elle a un effet diurétique ; Riche en Fibres elle...

LE KONJAC

Les racines du Konjac servent a la preparation du konniaku, un aliment traditionnel du japon depuis le IXeme siecle. On extrait de ses tubercules une substance aux proprietyes etonnantes : le glucomannane. Il est capable d absorber plus de 100 fois son volume d eau et forme ainsi dans l estomac un...

MAL AU DOS?

Quels sports pratiquer quand on a mal au dos ? Quand on a mal on ose pas bouger ni faire de sport. Pourtant rien de pire que l' inactivité. Plus le dos et les abdominaux sont musclés et moins on aura mal. Quel que soit le sport pratiqué, il faut s'échauffer avant de se lancer et toujours...

Pourquoi on tombe plus souvent malade en hiver ??

Le froid saisonnier n’est pas seul responsable des refroidissements. Les virus comme ceux de la grippe résistent cependant mieux lorsque le fond de l’air est froid et sec. Mais ce sont surtout la promiscuité et le manque d’hygiène qui favorisent le développement et la transmission des...

Pâte à choux

125ml de lait 110 g de beurre 1cac de sel 2cac de sucre 140g de farine 4 œoeufs Porter le lait a ebullition avec 125ml d eau , le sel, sucre et le beurre en morceaux. Hors du feu ajouter la farine. Remettre su le feu et tourner encore 1 min, puis la dessecher. Transvaser dans un saladier et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURPâte à choux