twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 15 novembre 2018 Beauté › Forme & Santé

Coucou les BA

J'ai découvert récemment la marque Biocyte avec cette soupe détox (digestion et transit) et je voulais partager ma découverte avec vous .

Photo ajoutée le 15/11/2018 à 14:21

C'est une préparation pour soupe instantanée aux légumes verts spécifiquement élaborée pour apporter un confort digestif optimal tout en détoxifiant l’organisme grâce à l’extrait de fucus qui aide à maintenir un bon transit intestinal et un bon confort digestif  et à la Chlorella qui favorise la détoxification de l’organisme.

C'est idéal pour l’hiver, pratique et a faible valeur énergétique (95 kJ/23 kcal par portion), on peut la consommer 1 fois par jour, en en-cas ou en entrée de votre repas. Personnellement c'est ma soupe du soir.

Les ingrédients:

- CHLORELLA :  favorise la détoxification de l’organisme

- EXTRAIT DE FUCUS : aide à maintenir un bon transit intestinal et un bon confort digestif

- EPINARD

- POIREAU

- CHOU VERT

- Légumes verts

Les effets:

Détoxification de l'organisme
Facilite la digestion
Favorise le transit intestinal

Pour qui ?

- Pour les personnes qui cherchent un produit détox à base d’ingrédients naturels

- Pour ceux ou celles qui ont du mal à digérer

- Pour les personnes qui ont un transit intestinal ralenti ou irrégulier

- Pour ceux ou celles qui ne consomment pas de compléments alimentaires car elles n’y trouvent aucun plaisir

Prix : 19 €

Vous connaissez?

Vous consommez des soupes en version déshydratées?

À bientôt

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

Meili

, le 15 novembre 2018 à 17:00

je n'ai pas besoin de maigrir, par contre je fais la chance aux capitons car même si je n'ai pas de poids à perdre j'ai de la cellulite grrrr .... biz

angemarie

, le 15 novembre 2018 à 20:52

Je ne connais pas du tout et pas très fan de soupe , bisous

cia24

, le 15 novembre 2018 à 21:16

Coucou, merci pour cette découverte, je ne connais absolument pas ce produit et ici les soupes sont faites maison.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

carfax

, le 16 novembre 2018 à 10:23

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de ce type de produit qui ne convient pas à mes soucis de santé. je prends plus volontiers des compléments alimentaires. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2018 à 15:32

Coucou, ce ne sont pas des produits qui me tentent, bisous

jodanelle

, le 16 novembre 2018 à 18:36

Coucou très pratique quand on est pressé, en ce moment je prend le temos de faire des veloutés, butternut /patate douce/carotte ou courgettes pommes de terre bisous

Sandee

, le 17 novembre 2018 à 13:53

Coucou ma belle, j'aimerais bien connaître ton avis sur le long terme. Bisous

Vanessaba24

, le 18 novembre 2018 à 16:59

Coucou, je ne m'intéresse pas a ce genre de soupe, je préfère me faire les maisons. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arkorelax sommeil

Coucou les BA J'ai pu tester Arkorelax sommeil des laboratoires Arkopharma, ce produit permet de retrouver un sommeil réparateur. Il contient 5 extraits de plantes et de la vitamine B6: - la valériane, le houblon et la passiflore qui aident à la relaxation - la mélisse et l'eschscholtzia qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéArkorelax sommeil