twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 11 décembre 2013 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la gamme Source d'eau de Qiriness. Ces achats je les ai fait au mois de mars quand, ayant passé l'hiver dans ma nouvelle campagne, ma peau s'est avérée très déshydratée...

Petite présentation des produits:

Photo ajoutée le 10/12/2013 à 09:17

Inspiré des tendances du bien-être et du spa, Qiriness offre à chaque femme une réponse personnalisée, à l’image d’un soin pratiqué en institut. Alliant le savoir-faire et la qualité Suisse, chaque soin combine l’efficacité des actifs et le plaisir sensoriel de l’utilisation.

Laissez-vous tenter par nos gammes visage et corps et leurs formules hypoallergéniques et sans parabènes. Un moment intime de détente pour une peau lisse et éclatante.

Crème Hydratation Velours

Ce qu'en dit la marque

Tel un plongeon dans une eau cristalline, ce soin quotidien dépose sur la peau un voile hydratant protecteur. Délicieusement rafraîchissante, Caresse Source d'Eau est pour la peau un véritable bain d'hydratation qui lui apporte une merveilleuse sensation de douceur veloutée.

Cette source d'hydratation abondante permet à l'épiderme de retenir l'eau dont il a besoin tout au long de la journée et de renforcer le film hydrolipidique.

Ce que j'en pense

Pot en plastique assez encombrant avec un fond trompe l’œil. La texture est entre un gel et une crème de couleur verte claire, très peu de produit suffit, je la masse sur mon visage et mon cou jusqu'à absorption complète. Son odeur me fait penser à celle du concombre, frais, tonique mais sans être trop prononcée...

Ma peau est nourrie en profondeur, hydratée, douce et surtout elle ne brille pas. C'est une bonne base de maquillage. Cette crème a sauvé ma peau au printemps dernier, je l'ai donc ressorti pour affronter l'hiver !!!

Sérum Elixir Source d'Eau

Ce qu'en dis la marque

Plus léger qu'une goutte de pluie, ce sérum intensif désaltère la peau de jour comme de nuit. Sous une texture fraîche, ses actifs hydratants captent l'eau pour créer un effet "réservoir" qui irrigue en profondeur afin de réparer les peaux abîmées et de prévenir le vieillissement cutané prématuré.

Ce que j'en pense

Texture très légère de couleur verte aussi, se fond rapidement sur ma peau. Associée à la crème, ma peau est parfaitement hydratée pour la journée.

Vous pouvez trouver ces produits chez Marionnaud et niveau prix, il faut compter 45,90€ pour la crème et 49,90€ pour le sérum. Ça fait un budget quand même, il vaut mieux attendre les soldes sur les coffrets...

Connaissiez-vous la gamme ? Si oui, l'aimez-vous ?

Des bisous et bonne journée

0 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

veronusa

, le 11 décembre 2013 à 10:17

salut
ah oui,c'est vrai que le prix est assez elevé
jamais testé leurs produits
bisous

loney

, le 11 décembre 2013 à 10:26

coucou, moi j'ai reçu un masque quirness dans une box, et je pense que pour le prixx c'est pas top top..

angemarie

, le 11 décembre 2013 à 10:37

Je ne connais pas du tout , je me méfie des formules gel pour MA peau ce n'est souvent pas suffisant , bonne journée , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 décembre 2013 à 10:38

je connais le masque exfoliant et aussi la mousse nettoyante et le tonique. J aime bien le masque exfoliant exfolys

chouchousudiste

, le 11 décembre 2013 à 10:45

coucou ah j connais pas il me faudrait des echantillons car j'ai la meme peau que toi bisous

Marie1967

, le 11 décembre 2013 à 11:08

coucou ! je ne connais la marque que de nom , je n'ai jamais essayé ! merci pour cette présentation, bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 11 décembre 2013 à 11:13

je connais de nom, bonn idée je note pour une meilleure hydratation, bisous bonne journée !!

moHa

, le 11 décembre 2013 à 11:21

Hello !
déjà ENTENDU ce nom...j 'aimerai assez utiliser cette " caresse SOURCE d 'eau "...
à tester un JOUR...
Bisous.

aureliea12

, le 11 décembre 2013 à 11:29

Coucou, je ne connaissais pa s du tout cette gamme et je crois qu'elle n'est pas faite pour mon budget. Bonne journée, bizou

marisol

, le 11 décembre 2013 à 11:47

Whaooo, super article!!!! je ne connais pas cette gamme de produits, mais j'adore tout ce qui touche au SPA, les cosmétiques sont différentes de celles de tous les jours.
bisous.

beautyclara

, le 11 décembre 2013 à 12:05

je connais pas ces produits mais un peu cher pour mon budget bonne journée

ChocoMiel

, le 11 décembre 2013 à 16:21

coucou, merci pour ton avis, j'aime bien le packaging et le nom des crèmes :)
bisous

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 16:32

OUi quand même mais j'ai payé mon coffret env 35€ en mars et en juillet il était à 21€ je crois....

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 16:33

Jamais testé mais j'en avais entendu beaucoup de bien !! Bisous

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 16:39

Ça dépend peut-être du niveau de déshydratation, moi je l'ai trouvé gorgée d'eau... Bisous

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 16:40

J'en ai entendu beaucoup de bien mais pas testé !! Bisous

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 16:42

Dommage qu'il ne fasse pas de kit découverte !! Par contre, la marque est exclusivement chez Marionnaud !! Bisous

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 16:42

Merci de ton passage Marie !! Bisous

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 16:43

Merci de ton passage !! Bisous

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 16:44

Source d'eau, c'est exactement ça... Bisous

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 16:45

Un peu cher je te l'accorde mais j'avais trouvé mon coffret (crème + sérum + lait corps + mousse nettoyante offerte) pour 35€ en mars et cet été il était vendu 21€. Bisous

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 16:46

Merci !! Le 1er que je teste, je n'ai pas de comparaison !! Bisous

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 16:47

Un peu cher mais j'avais trouvé mon coffret (crème + sérum + lait corps + mousse nettoyante offerte) pour 35€ en mars et cet été il était vendu 21€. Bisous

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 16:47

Moi aussi, j'adore le packaging de la crème.... Bisous

angemarie

, le 11 décembre 2013 à 17:17

Sèche ET déshydratée , la mienne boit énormément .........et mature ! biz

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 18:12

Ah oui, moi la mienne est mixte...

manon4

, le 11 décembre 2013 à 18:40

j'avais testé une crème que j'avais bien aimé il y a quelques années ;)
bisous

Kinou64

, le 11 décembre 2013 à 20:27

coucou ma belle merci pour ton avis je connaissais pas ces produits bisous bonne soirée + 1 vote

Lily13

, le 11 décembre 2013 à 22:29

Je ne connais qu'un gommage de cette marque qui est très bien :) ces produits ont vraiment l'air top ;) bisous

mylnette

, le 12 décembre 2013 à 08:09

Coucou ! Je ne connais pas cette gamme, mais j'ai déjà utilisé des produits Qiriness ( galets effervescents pour le sauna visage, wraps exfolys, masques) et j'aime beaucoup.
Bises et bonne journée

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 08:17

Merci de ton passage !! Bisous

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 08:17

Merci de ta visite !! Bisous et bon jeudi

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 08:18

J'en ai lu beaucoup de bien mais pas testé !! Bisous

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 08:19

J'aimerais beaucoup essayé les galets et aussi le masque !! Bisous et bonne journée

bouclette63

, le 12 décembre 2013 à 09:14

je ne connais pas cette gamme mais je connais la marque et je l'aime bcp!! bisous

moHa

, le 12 décembre 2013 à 19:02

je VAIS ABSOLUMENT attendre les soldes...
j 'ai lu d 'autres articles ...chez vous...et je " rôviens " sur celui - ci...
impatiente d 'être en 2014....

margocha72

, le 13 décembre 2013 à 12:46

Bonjour, je suis une vraie fan de produits Qiriness! J'utilise la gamme Caresse Temps Futur Défense Jeunesse et je suis très contente. Je n'ai jamais essayé Caresse source d'eau mais ça doit être aussi un très bon produit. Bisous

Boni

, le 14 décembre 2013 à 15:48

Je ne la connais que de renom
Je guetterai les soldes avec attention pour la tester
Ah ... ça ... OUI !!!!!!!!!!! ,hi hi hi hi !!!!!!!
Bon samedi
Bisous

matthadel

, le 14 décembre 2013 à 17:00

Qu'est-ce que tu as testé ? Bisous

matthadel

, le 14 décembre 2013 à 17:01

Pas testé cette gamme mais ça viendra ;-) Bisous

matthadel

, le 14 décembre 2013 à 17:02

Aïe aïe aïe, je me languis de voir tes achats/soldes... Bon samedi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé un contour des yeux...

Coucou les filles, Il y a de cela un mois, je recevais en test un contour des yeux de la marque So'Bio Etic. Ce fut une surprise car j'avais totalement oublié que j'avais postulé au test mais ravie car j'adore tester des contours des yeux et que celui-ci était spécifique pour atténuer les...

Encore des produits terminés !!!

Coucou les BA, Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur mes produits terminés. Il n'y aura pas de photo globale pour cette fois car mon téléphone beug et je n'arrive pas à transférer ma photo sur mon ordi !! Bref, commençons par: - Elixir Regard Eclat de Qiriness: Ceci est un sérum...

Un regard hydraté avec le Dr Ricaud

Bonjour les B.As, Je viens vous parler de deux produits que j'ai dans ma salle de bains depuis un petit moment... Je vous laisse les découvrir... J'ai commandé ces soins cet été il me semble et j'ai dû profiter d'un ou plusieurs bons plans car c'était ma 1ère et seule commande chez eux (euh...

Mon petit colis !!

Je pensais n'écrire qu'un seul article aujourd'hui et j'en suis au troisième !! Promis, après celui-ci je m'arrête !! J'ai acheté, il y a quelques semaines, une huile démaquillante. J'entends parler du layering depuis plusieurs mois, j'adoptais pratiquement le même rituel à une exception...

Mes produits terminés

Bonjour à vous les addicts de la beauté... Je viens à vous pour évaluer mes produits terminés du mois. Avant 6 mois, j'avais du mal à terminer mes produits entamés. Que ce soit au niveau soins ou maquillage, j'ouvrais tout ce que j'achetais au coup de coeur (ou par impulsivité, les promos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Mes produits terminés