twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 3 août 2017 Beauté › Soins

J’ai eu l’occasion chez une amie de tester cette eau à la « Rose d’Antan » avec plaisir !

Mon eau micellaire terminée, de passage à la pharmacie j’ai pris l’éco-recharge de 400 ml que j’ai transvasée dans un flacon que j’avais en réserve. Le flacon pompe de 100 ml est peut-être plus hygiénique, son coût : 14 € et l’éco-charge de 400 ml est au même prix, mon choix était fait !

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 11:38

J’ai choisi la senteur « Fleur d’oranger » légère et agréable. Existe également le parfum « Douce Amande ».

Cette eau micellaire démaquille très bien, ma peau est douce et apaisée. Quant à sa composition : 97% d’ingrédients d’origine naturelle, sans paraben et sans phenoxyethanol, testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique  (sur porteurs de lentilles et peaux sensibles).

L’avez-vous testée ?

BELLE JOURNEE à vous qui passez me lire…

L'homme a complété mon bracelet Pandora...il y a encore de la place...

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 11:41

24 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Marie

, le 3 août 2017 à 06:52

Hello bleuette !
Joli le bracelet...
Je note cette eau micellaire. Je viens de découvrir celle de beauty success plutôt pas mal formulée aussi et dans les même tarifs (je crois).
Je regarderai mieux la prochaine fois pour bien comparer les deux.
Belle journée à toi.
Gros bisous

KATELL1

, le 3 août 2017 à 07:43

Vraiment très beau ton bracelet. J'ai profité des soldes Pandora ( première fois que la marque en fait) pour compléter mon bracelet. Bises

Bleu27

, le 3 août 2017 à 07:59

J'ignorais que cette marque faisait des soldes, ce sera pour les prochaines....

angemarie

, le 3 août 2017 à 07:51

Ton bracelet est superbe , ton homme a bon goût !
Pour le prix en effet le choix est vite fait ........ vu ce produit en para mais pas de craquage .
Bonne journée joli démon , je profite de la fraicheur relative du matin .......
Bisous

Bleu27

, le 3 août 2017 à 08:04

Ici temps gris et petite pluie....je ne regrette pas le sud, je ne supporterai plus ces grosses chaleurs que vous avez notamment en ce moment ! !

valence42

, le 3 août 2017 à 08:16

Je ne l'ai pas acheter encore ,j'en ai à finir,mais j'aime bien Garancia surtout diabolique tomate,sa fait un très beau teint.
Il est beau ton Pandora,Bonne journée,moi je vais nourrir le Gécko à mon fils,et je vais chercher mon petit-fils,bisous.

Meili

, le 3 août 2017 à 08:41

bonjour , j'aimerais bien cette eau florale, un parfum que j'apprécie ! joli ton bracelet, biz

minimag85

, le 3 août 2017 à 08:42

coucou Bleuette. J'ai déjà testé cette eau et j'aime beaucoup. Un peu chère pour moi mais j'essaie d'abord d'utiliser tout ce que j'ai après on verra.
Joli ton Pandora, j'ai profité des soldes pour compléter mon bracelet et mon collier et en acheter un pour ma puce pour ses 9 ans en fin d'année.
Une belle économie de plus de 50% sur tout, j'ai hâte de recevoir ma commande.
Bisous

Bleu27

, le 3 août 2017 à 11:17

Si tu vois passer des soldes pour des charms, tu me diras....

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 09:21

il est joli ton pandora, ce bleu est wouah ;-) ... Garancia est une marque dont on parle de plus en plus, faut que je teste à l'occasion bisous

Bleu27

, le 3 août 2017 à 11:21

Je ne connaissais que de nom... c''est un cadeau d'une amie, il me reste à le compléter....

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 09:28

coucou
Je ne connais pas, c'est super d'avoir des recharges. Merci pour ton avis
bisou,bonne journée

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 09:31

Coucou je ne connais pas cette eau non, merci pour la découverte. Super le bracelet Pandora! Bonne journée, bisous

jodanelle

, le 3 août 2017 à 09:55

coucou, un Pandora à ton image Bleuette ton homme sait ce que tu aimes
J'avais eu un échantillon de cette eau de source, mais encore pas mal de stock, merci pour ton avis
passe une belle journée ici encore assez chaude et nuageuse bisous+++

zazie

, le 3 août 2017 à 11:39

Coucou Bleuette,
Je reconnais là, l'eau micellaire que tu m'as offerte qui sent si bon la fleur d'oranger !
Je me demandais où trouver la recharge...
Ton Pandora annonce la couleur en plus d'être assorti à tes yeux ♥
Bisous et bonne journée.

Bleu27

, le 3 août 2017 à 11:54

En pharmacie ou parapharmacie, c'est tout de même plus économique et ma peau l'apprécie ! Bisous++

zazie

, le 4 août 2017 à 01:12

et de surcroit, j'adore son odeur...
Bisous de nuit ^^

mimine59

, le 3 août 2017 à 12:00

Coucou, joli bracelet. Ton homme a du gout. Garancia m'a peau n'a jamais supporté cette marque. Bisous ma jolie

abeille35

, le 3 août 2017 à 12:06

cc, je pense que je vais me la prendre bientôt cette eau micellaire dès que j'aurais fini celle de Nocibé, avec son nom enchanteur. Ta raison la recharge est plus avantageuse. Bonne journée bisous;=)

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:30

Hello Bleu !
Je n'ai pas testé ce produit. Pour le même prix, il est mieux de choisir l'éco recharge ;) tu as raison
Joli bracelet
Des bisous et bonne journée

Lililou11

, le 3 août 2017 à 15:00

Coucou, ton bracelet est très joli :)
Je ne connais pas cette eau micellaire
Bisous et bon après-midi

blanche neige

, le 3 août 2017 à 15:14

coucou ma douce Bleuette !
je ne suis pas trop eau micellaire
quel joli bleu pour ce pandora ! magnifique
bisous et bon fin de journée

Bleu27

, le 3 août 2017 à 15:58

L'eau micellaire me convient et c'est pratique !

cottleya

, le 3 août 2017 à 15:23

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas du tout.
Bonne après midi, bises.

maguette1981

, le 3 août 2017 à 18:28

Bonjour, je connais cette marque mais je n'ai pas encore testé cette eau micellaire, j'adore la fleur d'oranger! Bon jeudi, bises!

beautys

, le 3 août 2017 à 19:50

Jen est entendu parler elle à l'air top , bisous

vitamine68

, le 3 août 2017 à 21:15

Coucou ma belle! :) Ah oui....c'est vrai qu'après réflexion, tu as bien fait de prendre l'eco-recharge!! :)
Et hyper jolie ton petit "charms" pandora. Bisous et belle soirée :)

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:24

coucou joli bracelet et merci pour ton avis j"aurait aussi pris l"eco-recharge bisous bonne soirée

llll4

, le 3 août 2017 à 23:14

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

charcut

, le 4 août 2017 à 14:06

coucou je ne connais pas cette eau micellaire , a voir donc .. ton bracelet est magnifique , il ne reste plus qu'à le compléter au fur et à mesure ..sympa. bises

manika

, le 4 août 2017 à 21:05

C'est raie que ça vaut le coup d'acheter la recharge ! joli bracelet le mien ne se complète pas tout seul et l'homme semble indifférent !

Bleu27

, le 5 août 2017 à 06:39

Je n'ai pas à me plaindre du mien, heureusement depuis le temps ! hihi !

Sandee

, le 4 août 2017 à 23:12

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

ipanema1

, le 6 août 2017 à 07:49

ha quelle bonne idée, bravo Garancia !
Ces recharges sont vraiment bien, pas de doute, il faut en prendre l'habitude : )
---------- et puis bravo à Monsieur, ce bracelet se pare en douceur .. un coquillage, une étoile, près du coeur .. petit coeur - bleu - de l'océan ? ... c'est léger comme un petit air de vacances.

Bleu27

, le 6 août 2017 à 08:13

Jolis mots légers qui apaisent.... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☆ Jeanne en Provence – Avis ☆

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence ! Je viens de terminer : Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux...

Les taches brunes... (avis)

les FA-BA'mies ! Voici mon avis suite à mon achat : ICI Tout d'abord rappel des types de taches : Les lentigines : taches brunes causées par l’exposition aux UV. Elles touchent 90% des personnes de + de 60 ans, ainsi que les femmes et hommes plus jeunes. Les mélasmas : taches brunes causées...

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

SANOFLORE....

Chère Bleuette, vous êtes l’une des heureuses gagnantes de notre grand jeu-concours. Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous offrir votre rituel beauté Magnifica ! Composé de la Crème Magnifica et de l’Aqua Magnifica, solution Bio et efficace pour lutter contre les imperfections...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Ma dernière commande...