twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 31 mai 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles ! (encore car j'avais déjà écrit cet article et au moment de l'enregistrer pouf il a disparu, youpi ! donc je recommence).

Je disais donc que le soleil est revenu, même si les soucis restent !

et, ce matin, j'ai décidé de vous présenter deux petites palettes sur lesquelles j'avais craqué en mars ou avril, chez BYS Maquillage.

La première est une palette duo sourcils qui existe en deux teintes, médium et light.

palette sourcils

Craquez pour cette palette duo pour sourcils pas cher. Sa texture poudre redessine le sourcil et comble les zones parsemées pour un résultat très naturel. Deux teintes de bruns inspirées de la couleur naturelle des cheveux.

A l'aide du pinceau inclus, déposez un peu de poudre de la teinte de votre sourcil sur celui-ci, en étirant la matière vers l'extérieur.

Si comme moi, vous souhaitez l'acquérir (elle est à tout petit prix: 1.50 euro) :

https://www.bysmaquillage.fr/maquillage/maquillage-yeux/gamme-sourcils/palette-duo-sourcils/

J'ai également craqué sur la palette illuminatrice : Highlighting palette

palette highlighting

Idéale pour rehausser votre teint, cette Palette Illuminatrice est composée de 3 fards crème et d'un fard bronzer poudre : vous pourrez ainsi travailler chaque zone du visage de manière ciblée et tout en légèreté. Grâce à ses micro-nacres et sa texture aérienne, elle habille votre peau d'un voile lumineux délicatement teinté pour un résultat éclatant de naturel. Affichez un teint radieux et des traits subtilement remodelés grâce à la Palette Illuminatrice BYS !

Utilisez la Palette Illuminatrice après votre fond de teint et travaillez au doigt ou à l'aide d'un pinceau biseauté, idéal pour sculpter les reliefs du visage. Déposez des touches de lumière sur le milieu du front, l'arête du nez, le dessous des yeux et de l'arcade sourcilière avec l'illuminateur « cristal » (pour un effet glowy) ou l'une des deux teintes beige nacré. Appliquez ensuite la teinte Bronzer comme une poudre de soleil ou de manière à réaliser un léger contouring sur les pourtours du visage.

https://www.bysmaquillage.fr/maquillage/maquillage-visage/illuminateur-de-teint-highlighter/palette-illuminatrice-eclat-du-teint/

dessin sourcils

N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon blog si le cœur vous en dit.

Et à passer sur ma page Facebook pour participer aux concours et profiter des bons plans

https://www.facebook.com/chroniquesdesabine/

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

steppedk

, le 31 mai 2017 à 10:57

salut pas chouette si faut recommencer tout le temps ton article grr les cheveux
merci pour le partage de ton avis sur les hifhlighting j'avoue pas vraiment penser a utiliser ce genre de produits mais il sont très sympa bisous

sabinoceane

, le 31 mai 2017 à 10:58

Oui heureusement que mon article est passé la deuxième fois car je n'aurais pas recommencé une troisième :)
Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 31 mai 2017 à 11:00

coucou ma belle, merci pour cette présentation, en effet ces produits ne sont pas chers , c'est top ! bonne journée et bisous, Marie

sabinoceane

, le 31 mai 2017 à 11:09

Hello ma belle
oui un super site que je recommande :)
Bonne journée gros bisous

AliasMorticia

Coucou
Même si je reçois pas mal de mail, je n'ai encore jamais commandé chez Bys.
Sinon E.L.F. est pas mal non plus
Bises

sabinoceane

, le 31 mai 2017 à 11:10

Hello
oui E.L.F aussi est sympa c'est vrai :) Du maquillage à petits prix
Bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

JE CONNAIS PAS . a bientot

sabinoceane

, le 31 mai 2017 à 11:10

Bisous, bonne journée :)

angemarie

, le 31 mai 2017 à 13:12

Deux soirs d'affilée mes articles terminés ont disparu ........
Deux jolies palettes à petit prix , bisous ma belle

sabinoceane

, le 31 mai 2017 à 13:17

Oui c'est la barbe quand ça arrive !
Bonne après midi ma belle, bisous

sevebeaute

, le 31 mai 2017 à 16:17

coucou
J'aime bien BYS comme marque, je n'ai pas le produit pour les sourcils, je préfère le crayon. l'autre palette est top.
bisou, bon après midi

sabinoceane

, le 1er juin 2017 à 09:31

Hello ma belle
oui beaucoup de choix sur ce site à des prix tout petits, j'adore !
Passe une belle journée, bisous

titade

, le 31 mai 2017 à 20:35

en effet elle est vraiment pas chère cette palette.
Et puis en poudre comme ça, ça doit faire très naturel pour redessiner les sourcils.

cottleya

, le 31 mai 2017 à 20:38

Coucou, de jolies palettes.
Bonne soirée ma belle, bises.

laeti_17110

, le 31 mai 2017 à 21:35

Coucou
Merci pour tes avis sur ces produits! Perso je préfère utiliser un crayon pour les sourcils :)
Passe une bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 31 mai 2017 à 21:51

Très sympa ces petites palettes :)
bisous

ladyamandineg

, le 1er juin 2017 à 09:53

Coucou
Oui, vraiment pas chère! Et merci pour les conseils
Très belle journée, bises :))

karbou

, le 1er juin 2017 à 10:10

Et bien effectivement elle est pas chère !!! Passe une bonne journée. Bisous

Flor Bela

, le 1er juin 2017 à 20:27

Hello ma belle, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque, mais elle a l'air pas mal et pas chère, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CC Cream Nude Magique L'Oréal Paris

Salut les filles ! Ah ce soleil dès le matin, quel bonheur !... Cela va encore être une superbe journée. En ce début de semaine, je vais vous parler de mon petit produit miracle, il s'agit de la : CC Cream Nude Magique de L'Oréal Paris. Un miracle oui, le mot n'est pas trop fort, pour les...

demande d'avis sur les démaquillants

Bonsoir à toutes, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Sondage : Utilisez-vous un démaquillant ? Et si oui, lequel et pourquoi ?

Concours Artis Brush France

Hello les B.A Un petit concours sur Facebook ça vous dit ? Il s'agit de la page de Artis Brush France qui organise un concours pour remporter un set de 5 pinceaux d'une valeur de 195 euros ! Je tente ma chance en ce qui me concerne :)...

Miroir et pinceaux magnétiques de chez Nocibé

Coucou à toutes !! Je me suis fait un petit plaisir en m'offrant ce dressing pinceaux. Il est composé d'un pinceau poudre, 1 pinceau, 1 pinceau paupières, 1 pinceau paupières biseauté, et 1 pinceau mousse. Pour ranger vos pinceaux, rien de plus simple, il suffit de les déposer sur le miroir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMiroir et pinceaux magnétiques de chez Nocibé