twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 20 mars 2014 Beauté

Partie centrale spécial polissage c'est elle qui aide Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour,  avec le centre de sa ptite tête comme un soleil, à rendre tes dents brillantes, lisses et plus blanches ! pour éliminer les taches en surface et blanchir les dents. Les poils extérieurs entourent chaque dent et assurent un nettoyage en profondeur. Nettoie entre les dents et le long du sillon gingival 

Et nous avons toujours Envie de Plus, non ?Clin d'œil

http://www.ma-brosse-a-dents.com/49-8-brossettes-interdentaires-compatible-oralb-eb-18a.html

8 brossettes interdentaires compatible OralB - EB-18A

à 17,90 €

Photo ajoutée le 20/02/2014 à 12:17       Photo ajoutée le 20/02/2014 à 12:16

Je remercie chaleureusement Envie de Plus de m'avoir sélectionnée, ainsi que la marque OralB pour leur générosité, un colis comme un cadeau !  

Pour utiliser une brosse électrique rechargeable, il suffit de mettre du dentifrice sur la brosse et de la placer contre les surfaces externes de vos dents . Puis, allumez la brosse électrique et brossez chaque dent, l'une après l'autre. Les plus petites têtes des brosses électriques brossent généralement une dent à la fois, en fonction de la taille de vos dents. Guidez la brosse le long des surfaces externes, internes et de mastication des dents.

Avec une brosse à dents électrique, vous devez vous brosser les dents 2 minutes pour vous assurer que vous avez bien brossé chaque dent. A la fin du brossage, rincez simplement le brossette sous l'eau et laissez la sécher.

Alors des BA's Ambassadrice d'Oral B ? Vous en

avez pensé quoi de ce Luxe Éclat et Glamour...?

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

jodanelle

, le 20 mars 2014 à 13:26

il a tout bon ce dentifrice, merci pour ce bilan !!

leroyera

, le 20 mars 2014 à 13:40

coucou, je l'achèterai surement pour tester tant vous semblez toutes conquises. Bisous

marette

, le 20 mars 2014 à 13:51

Coucou il a l'air parfait merci pour cet article très détaillé
Concours sur mon blog si ça te dit pour fêter le printemps bises

kirzy32

, le 20 mars 2014 à 13:59

Coucou, très convaincue par l'effet blancheur et fraicheur de ce dentifrice mais cela accentue à la longue la sensibilité au froid que j'ai naturellement ... Bisous

Marie1967

, le 20 mars 2014 à 14:31

coucou ma belle, un dentifrice que je vais acheter sans aucun doute ! merci pour ton avis ! bisous, Marie

Sandee

, le 20 mars 2014 à 15:20

Coucou ma belle! Merci pour cet avis qui me donne très envie de faire des infidélités à mon dentifrice habituel! Bisous

bouclette63

, le 20 mars 2014 à 15:52

Coucou ! Fan de ce dentifrice moi aussi ! mais pas de la brosse à dents électrique!! Bisous

valence42

, le 20 mars 2014 à 16:14

merci pour cet article trés complet,un sourire tout neuf,et des dents bien blanches.bisous

Vanessaba24

, le 20 mars 2014 à 17:43

Superbe ton article ! j'aime beaucoup aussi ce dentifrice et ma mère qui la testé également. j'adore le fait qu'il lisse les dents rende la bouge fraiche et qu'il agit bien sur la blancheur des dents. bisous

MagalieRaison

, le 20 mars 2014 à 17:55

coucou. C'est un beau bilan que tu nous présentes là. Oral B a eu raison de te faire confiance pour ce test.
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 mars 2014 à 18:36

j ai aimé !! merci encore

angemarie

, le 20 mars 2014 à 21:00

Merci pour ton avis précis et détaillé , des quenottes blanches et brillantes .......smiles !!!!
Bisous ma belle et bonne soirée

AurelG

, le 20 mars 2014 à 21:59

coucou merci pour ton avis, j'ai gagné deux échantillons a un concours je vais donc bientot pouvoir tester moi aussi :) bises

KATELL1

, le 21 mars 2014 à 14:52

Moi aussi, j'en suis très satisfaite. Bises

margocha72

, le 21 mars 2014 à 16:55

Coucou merci de ton avis. J'ai testé ce dentifrice grâce à toi, merci beaucoup, mais très convaincue. Bonne soirée, bisous

xaphie

, le 22 mars 2014 à 18:25

effet marketing.....
j'ai testé en l'achetant car j'ai pas été prise !! grr..
mais bon je ne vois aucun changement et j'arrive au bout du tube !! Shakira est tombé bien bas pour faire de la pub !!
et j'avais envie d'acheté une brosse électrique car j'ai abimé l'émail de mes dents en les brossant de droite à gauche, mais la brosse donne cet effet en réalité.... alors que mon dentiste dit qu'il faut se brosser de haut en bas !!!???
je vais continué à la main et ne pas enrichir Oral B !! bizz

13010

, le 22 mars 2014 à 19:19

Merci pour ton article détaillé, le dentifrice est sans doute pas mal mais je crois que je vais rester fidèle à ma brosse à dents traditionnelle!
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Surprise, impatience, envie ....Article pas comme les autres !

Pour les BA un article pas du tout comme les autres ! Les "âmes" impatientes, pressées, fermez les yeux éloignez-vous de vos écrans ! Cela débute pour moi sur FaceBook , au gré des pages, je flane et je tombe sur une image qui attire mon attention! Je vais donc sur la page et sans me poser de...

Glamourflage ...

Souvenez-vous, il y a peu de cela, je venais partager mon coup de foudre ... La philosophie de Glamourflage est « Serious fun, serious skincare » que l’on pourrait traduire par «Prenons soin sérieusement de notre peau sans nous prendre au sérieux ». Fondée en 2006 par Imogen Day, la marque...

Octobre ....

Le 9 août 2013, je publiais .... Pour les BA un article pas du tout comme les autres ! Les "âmes" impatientes, pressées, fermez les yeux éloignez-vous de vos écrans ! Cela débute pour moi sur FaceBook , au gré des pages, je flane et je tombe sur une image qui attire mon attention!Je vais...

Ghassoul...Rhassoul, Rassoul? La "terre qui lave"

Qu'appelle-t-on Ghassoul ? Tout d'abord, il est bon de preciser qu'il existe 3 orthographes différentes pour l'écrire au maroc: Ghassoul, Rhassoul, Rassoul et qu'il se traduit par "terre qui lave". En Tunisie on l'appelle Tfal Le Ghassoul est une argile saponifère naturelle extraite des...

Et si Cléopâtre avait raison ....

Et si Cléopâtre avait raison, si tous ses bains quotidiens n'étaient pas de simples caprices de reine addict à la beauté ? L’impératrice Poppée faisait suivre un troupeau de trois cent ânesses pour ne jamais manquer de ce précieux lait... Trois cent ânesses ! Ce n'est pas rien tout de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Et si Cléopâtre avait raison ....