twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 13 février 2014 Beauté › Soins

"J’ai appris tout au long de ma carrière qu’un sourire pouvait fédérer et ouvrir des portes. Ne trouvez-vous pas que le sourire est contagieux ? Plus on sourit, plus on reçoit !  Sourire est une façon d’exprimer le bonheur, mais aussi la confiance en soi. Je suis persuadée que le fait d’afficher une mine souriante ouvre des portes car l’expression est tout simplement positive et met les gens dans de meilleures dispositions. Un simple sourire illumine et rend les choses plus faciles ! Rien de tel pour diffuser de la bonne humeur tout au long de la journée !"

Et ça c'est Shakira qui le dit !

Shakira,  l’égérie de la marque Oral-B....

Visuel Skakira

Les Ambassadeurs, et oui l'Amazone va être Ambassadrice ! vont bientôt découvrir le nouveau dentifrice Oral-B 3D White et je partagerais mon expérience avec vous, en plus de Envie de Plus!

slide5
Ensemble, nous allons découvrir, et je ferais de mon mieux pour vous faire connaître le nouveau dentifrice Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour. Éclat et Glamour , quoi !

Oral-B a créé une toute nouvelle gamme de dentifrices blancheur. Le dentifrice Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour possède une formule innovante qui comprend 5 actions :

blancheur 3D,

Blanchit l’avant, l’arrière des dents et les côtés visibles entre les dents. Les taches peuvent s’incruster dans les zones difficiles à atteindre. Même si les faces externes des dents ont l’air blanches, vous pouvez avoir des difficultés à enlever les taches sur les surfaces internes et les espaces inter-dentaires. En brossage régulier, Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour aide à restaurer la blancheur naturelle sur l’avant, l’arrière et les espaces visibles entre les dents car les particules blanchissantes entourent vos dents lors du brossage. En effet, on obtient une action moussante qui transporte les agents blanchissants afin qu’ils entourent la dent.

slide2

retrait et prévention des taches,

Le nouveau dentifrice Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour est doté d’un système de silice
à double action breveté qui déloge les taches tout en polissant les dents pour les blanchir en
douceur. La silice Z119 élimine la majorité de taches et la silice Z019 est conçue spécialement
pour éliminer les taches les plus tenaces. Ainsi, le nouveau dentifrice Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour élimine jusqu’à 90% de taches en surface en 5 jours. Le dentifrice Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour contient des agents anti tartre, des polyphosphates qui interrompent la minéralisation de plaque en tartre. Avec moins d'accumulation de tartre, il y a moins de surface pour que les taches adhèrent.

slide3

brillance

La technologie MAP (mono alkyl phosphate) agit sur la surface de la dent pour changer son hydrophobie.
Cela crée une surface qui réfléchit la lumière et délivre une brillance instantanée après chaque brossage.

et fraîcheur.

Doté d’une technologie de pointe, un agent rafraîchissant interagit avec les récepteurs sensoriels pour une sensation de fraîcheur longue durée.

Dans mon pack de bienvenue, je vais découvrir  également la brosse à dents électrique Oral-B
Professional Care 600 White & Clean pour compléter l’action du dentifrice Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour et profiter d’un brossage encore plus efficace.

ORAL-B Professional Care 600 Floss action - Brosse à dents.
Les avantages du brossage électrique sont nombreux :

1. Efficace. Le brossage électrique est la méthode la plus efficace pour retirer la plaque dentaire. Il permet en effet de retirer jusqu’à 2 fois plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle classique. Cela permet ainsi de
diminuer les risques de gingivites et donc les saignements.

2. Pratique. Le brossage électrique facilite la vie quotidienne de ses usagers. Leur seul effort tout au long du brossage est de guider la brosse le long des surfaces des dents.

3. Rapide. Seules 2 minutes de brossage suffisent contre 3 avec une brosse à dents manuelle.
La brosse à dents électrique Oral-B Professional Care 600 White & Clean a une brossette spéciale
blancheur. La partie centrale « spécial polissage » de la brossette 3D White, inspirée des techniques
des dentistes, élimine les taches en surface. Ses poils extérieurs plus longs entourent chaque dent et assurent un nettoyage en profondeur.

Utilisation de sa brosse à dent electrique

Pour moi, Ambassadrice Amazone :
• 1 dentifrice Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour
• 1 brosse à dents électrique Oral-B Professional Care 600 White & Clean
• 1 Guide de projet

Pour vous  BA's, collègues, famille,  amis et connaissances :
• 20 échantillons Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour
• 10 brochures explicatives avec bons de réduction
• 1 Manuel de recherche marketing

Et pour  mes BA's, celles qui sont intéressées bien entendu, je remettrais 1 dose (voir deux, selon les demandes) à 5 BA's !

Envoyez moi votre demande + vos coordonnées postales 

Et nous pourrons partager nos impressions, (Quelles sont tes impressions sur Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour ? Que penses-tu de sa formule innovante ? Donnes-moi ton  avis sincère. ....) et je recueillerais vos avis par mail ou MP de manière à les donner à

Envie de Plus

Bienvenue sur Envie de plus, le site des femmes qui en veulent. On a toutes besoin, de temps en temps, d'un conseil pour les petits choix et défis du quotidien. Qu'il s'agisse de choisir le mascara parfait pour le soir, de savoir que faire des chewing-gums dans la veste de votre fils ou de trouver une méthode pour faire le ménage rapidement…

Pour tout cela, vous pouvez compter sur eux ! Ainsi que sur de nombreux conseils, articles inspirants, actions et prix intéressants. Sans oublier les avis authentiques d'autres femmes comme vous, nous, toi et moi !

Tu y trouveras 

Des idées pratiques

De délicieuses recettes

Nouveaux produits à tester

Des conseils et des avis

...et bien plus encore ....

Et je peux même devenir ta marraine ! Si si ! Envois moi ton adresse Email ....

Allez hop ! A demain ...

36 votes 79 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Gaya

, le 13 février 2014 à 05:50

Coucou sélectionnée également. Trop contente bisous

amazonEd

, le 13 février 2014 à 19:44

Yes ! Les BA's sont donc à l'honneur ;-) Nous sommes plusieurs à avoir été sélectionné ...On pourra comparé ;-)

obvious

, le 13 février 2014 à 07:39

il a l'air bien ce dentifrice moi qui bois beaucoup de thé en ce moment ça ne me ferait pas de mal de la blancheur

KATELL1

, le 13 février 2014 à 07:42

Moi aussi je suis prise, trop contente.Bises

mamananges

, le 13 février 2014 à 08:06

pas sélectionner car j 'ai pas posé de candidatures bisou

amazonEd

, le 13 février 2014 à 19:43

;-)

xaphie

, le 13 février 2014 à 09:30

bonjour, j'ai postulé mais ils n'ont pas voulu de moi !!! grr !!!!et idem pour le shampoing !! pas de veine en ce moment... bizz

bouclette63

, le 13 février 2014 à 10:01

J'ai été retenue également!! hate de rendre mes dents plus blanches ;) bisous

amazonEd

, le 13 février 2014 à 19:42

Yes ! contente pour toi ...

carfax

, le 13 février 2014 à 10:37

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta candidature. moi j'ai été recalée ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

zinouch

, le 13 février 2014 à 10:43

bonjour bravo pour bta selection moi pas prise lool bonne campagne a bientot + 5

amazonEd

, le 13 février 2014 à 19:41

Merci beaucoup pour ton pas sage étoilés ;-)
Si tu veux te joindre à moi pour le test, envois moi tes coordonnées par mp (un échantillon + 1 bon de réduction)
A tout bientôt ...

Marie1967

, le 13 février 2014 à 11:11

coucou ma belle, bravo pour ta sélection , je n'ai pas eu de chance cette fois ci ! bonne journée et bisous, Marie

amazonEd

, le 13 février 2014 à 19:39

Merci ...Reçu une demande d'échantillon, si cela te dis, tes coordonnées en mp ;-)
bisoutoudoux

delidzia

, le 13 février 2014 à 11:42

Bonjour miss dents éclatantes, bravo pour ta sélection, pas pour moi cette fois, tant pis.
Déjà testé cette marque de dentifrice, donc je laisse ma place, bons tests, gros gros bisous et bon jeudi !

amazonEd

, le 13 février 2014 à 19:34

bisoutoudoux

ylamou

, le 13 février 2014 à 11:54

Coucou, si tu n'as pas encore tes 5 BA, je veux bien tester ce dentifrice qui m'a l'air trop bien ;-) Tu me diras et je te mp. En tout cas, c'est trop bien d'avoir été choisie, ça fait des produits agréables à tester.
Bisous

amazonEd

, le 13 février 2014 à 19:34

Envois tes coordonnées en mp, je t'enverrais un échantillon, ainsi qu'un bon de réduc ;-)

melody80

, le 13 février 2014 à 12:13

La chance! Moi je n'ai pas été choisi. Bisous, bon jeudi =)

amazonEd

, le 13 février 2014 à 19:32

Tu veux un échantillons ? Tes coordonnées en mp ...

melody80

, le 13 février 2014 à 21:44

Oh oui pourquoi pas ? Je t'envoie ça de suite ma belle :)

amazonEd

, le 14 février 2014 à 02:47

ok ça roule ;-)

Meili

, le 13 février 2014 à 13:00

Bonjour, bravo pour ton super lot, avec cette technique tu vas avoir un sourire de rêve ! Tu as raison : c'est tellement plus agréable de s'adresser à des gens souriant et ça facilite les échanges ! biz

amazonEd

, le 13 février 2014 à 19:32

Pas encore reçu ....
Soignez ses dents effectivement fait partie d'un rituel santé, et beauté que tous devraient adopter ....HIHIHI ...
Sourions la vie est belle !

quiizas

, le 13 février 2014 à 13:20

Coucou ma belle, c'est chouette que tu puisses tester ce dentifrice, tu vas avoir une dentition de star maintenant ^^ Gros bisous bonne journée

amazonEd

, le 13 février 2014 à 19:29

lol ....Heu de star .... ?
Je ne publierais pas de photo de sourires toutes dents dehors ! ;-)
bisoutoudoux

angemarie

, le 13 février 2014 à 14:16

Pas sélectionnée mais ........sourire : toujours !!!
Bisous ma belle et bravo pour ta sélection .

amazonEd

, le 13 février 2014 à 19:28

Tu veux un échantillons ? Tes coordonnées en mp ...
Bisoutoudoux

angemarie

, le 13 février 2014 à 19:47

Merci ma toute belle , j'ai eu un bon de réduction et chéri a eu son dentifrice .......bisous chocolatés carré du soir !

samiramira

, le 13 février 2014 à 15:09

Bravo pour ta selection! ils m'ont envoyée un bon d'achat pour un tube de dentifrice gratuit, je testerai!
mille baisers et des sourires....

amazonEd

, le 13 février 2014 à 19:26

;-) bisousenteurfrais ...

samiramira

, le 14 février 2014 à 09:07

;)

MagalieRaison

, le 13 février 2014 à 19:09

Coucou J'ai postulé mais je n'ai pas été sélectionnée , snif snif.
J'imagine que tu as déjà trouvé tes 5 BA testeuses.
en tous cas je confirme rien que le fait d'être souriant rend les gens souriants.
Bisous, et bonne soirée

amazonEd

, le 13 février 2014 à 19:26

Par mp, envois moi tes coordonnées ;-)

Vanessaba24

, le 13 février 2014 à 19:49

Coucou ma belle ! Bravo pour ta sélection, je le suis également :) bisous

amazonEd

, le 13 février 2014 à 20:09

Yes !!!! Pleins de jolis sourires de BA's vont illustrés les blogs, donc ....

margocha72

, le 13 février 2014 à 20:43

Coucou, bravo pour ta sélection! Je voudrais bien tester ce dentifrice si tu as encore de la place. Bisous et bonne soirée

amazonEd

, le 14 février 2014 à 02:48

Tes coordonnées en mp ;-)

lucky5984

, le 13 février 2014 à 22:32

Bonsoir,j'aime pas trop les produits blanchissants,j'en ai utilisé et je trouve que cela abîme les dents.En tout cas bravo pour ta sélection.

amazonEd

, le 14 février 2014 à 02:49

;-) c'est vrai, et surement pas très bio ! Mais avec mon traitement, enfin bon bref, si ça marche je le verrais ;-)

Boni

, le 14 février 2014 à 03:28

Moi je souris à de nombreuses BA et elles me le rendent au centuple
C'est bien aussi le virtuel n'est-ce-pas ^_^
Je vois que tu as eu pas mal de demandes alors les facteurs vont avoir du boulot prochainement -:)
Bonne nuit jolie amazone et merci beaucoup pour le gros coeur rouge
Bon vendredi 14 février à vous également
A + tard
Bisous

amazonEd

, le 14 février 2014 à 03:33

C'est vrai ... De jolies BA souriantes ....
BISOUTOUDOUX

Danaé

, le 14 février 2014 à 07:03

Le sourire fait partie de ma personnalité ! Merci pour ton offre mais je suis abonnée aux miens (Méridol et Sensodyne Pro)
Joyeuse fête du jour, et je suis certaine que tu n'oublieras pas les bisous d'amour !

valence42

, le 14 février 2014 à 10:06

super pour ta sélection,moi j'ai postuler pour un autre produit.
bisous

valence42

, le 14 février 2014 à 11:23

a toi aussi.
des ènormes bisoussssssssssssssss

amazonEd

, le 14 février 2014 à 12:06

;-)

natanya

, le 14 février 2014 à 12:43

J'utilise ce dentifrice voiula des annees et mon dentiste est super content de mes visites. Alors...je recommande!!

amazonEd

, le 14 février 2014 à 13:17

Si le dentiste est content ....je vais donc l'utilisez .....Pour ne plus voir le mien ! ;-)

natanya

, le 14 février 2014 à 13:39

Ha ha! Je te conseille vraiment! Bisous ma belle!

leroyera

, le 15 février 2014 à 13:19

Coucou, félicitations pour ce test, on attend ton avis et la photo de ton sourire éblouissant :) Bisous

amazonEd

, le 15 février 2014 à 13:22

Tu fais bien de mettre un :) surtout en ce moment ....
Heu à vrai dire si j'en suis contente je n'illustrerais pas avec des photos persos hihihihi cela ne serait pas flatteur !
bisoutoudoux

Brigittel59

, le 15 février 2014 à 13:59

Un bel article détaillé. C'est vrai qu'un sourire donné est très souvent rendu et tout s'enchaîne. BIses

amazonEd

, le 15 février 2014 à 14:01

;-)

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2014 à 14:13

salut ! t as de la chance :) j aimerais tester éventuellement s'il reste des doses ....

amazonEd

, le 15 février 2014 à 18:49

Oui ! Et je crois d'ailleurs que toi aussi de la chance ;-) tu arrives pile poil (aux dents ! facile ! ;-) ) envois moi tes coordonnées en mp ...
Bisoutoudoux

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2014 à 19:02

MERCI

amazonEd

, le 15 février 2014 à 20:24

Avec plaisir ...
Je viens de t'envoyer un pavé ! ;-) mais bon quand il faut il faut ! ;-)

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2014 à 10:38

merci beaucoup

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2014 à 10:39

je prefere ça aux PV :)

amazonEd

, le 17 février 2014 à 00:06

Tu m'étonnes ! si tu as des recettes ...;-)

carfax

, le 15 février 2014 à 14:36

coucou ma belle! merci d'avoir joué cupidon. pour moi ce fut la sans valentin. passe un bon week end et à bientot!

amazonEd

, le 15 février 2014 à 18:51

L'amour ....Il y en a partout, même dans l'amitié, .... Des bisoutoudoux ma belle ...

carfax

, le 17 février 2014 à 10:08

oui heureusement ^^ parce que sinon je serais en pénurie. je veux bien croire que c'est la crise partout, mais quand même... passe un bon lundi et à bientôt!

iloudz

, le 16 février 2014 à 16:21

Coucou ma belle, retenue aussi mais le pack n'est pas encore la :( hâte d'être a demain ! et toi ? reçu ? bon test bisou bisou

amazonEd

, le 17 février 2014 à 00:30

Non comme toi, j'attends demain...
Bisoutoudoux
et bon brossage à toi aussi ! ;-)

FluR

, le 16 février 2014 à 17:18

J'ai une brosse à dents électrique et c'est vrai que c'est très efficace contre la plaque dentaire et tout plein d'autres choses !

amazonEd

, le 17 février 2014 à 00:47

Tout à fait d'accord ....
Mais le tout plein de chose ?
-elle offre un nettoyage vraiment efficace et optimisé des dents mais aussi des gencives, donc ôte beaucoup de Plaque Dentaire, ce qui a une répercussion sur les Caries & Gingivites.
-des capteurs de pression - qui interrompent le mouvement de la brosse, dès que la pression exercée sur les dents est trop forte et permettent ainsi de ne pas altérer l’émail et d’agresser les gencives. Car avec une brosse à dent manuelle on a tendance à appuyer ;-)
-et le dernier se brosser avec la bonne technique, et accéder partout vu la "petitesse de la brosse ....
Tu as d'autres choses ?
Douce nuit

jodanelle

, le 16 février 2014 à 17:47

coucou j'ai reçule bon qui m'a permis un achat gratuit, bisous bonne fin de journée !!

Sunnie

, le 16 février 2014 à 20:56

tout le monde vante les bad electriques,moi jai jms essayé..

amazonEd

, le 17 février 2014 à 00:33

A par contre cela fait un petit moment que je me suis mise à l’électrique, et très très satisfaite ! Un nettoyage beaucoup plus efficace, 2 minutes suffisent .... Toute la tribu à sa brossette ! ;-)

mataja

, le 16 février 2014 à 22:41

J'ai pas postulé, dommage j'aurai bien voulu recevoir leur paquet, lol, bisou.

amazonEd

, le 17 février 2014 à 00:48

Oh oui dommage .... Mais ça c'est comme le loto, c'est l'jeu ma pôv Lucette ! ;-)
Douce nuit

maybe2cannes

, le 19 février 2014 à 16:21

coucou, ha apparemment beaucoup de BA ont été selectionné, je vois en parcourant les blogs ^^!
Moi perso depuis que je me fabrique mon dentifrice, je constate que j'ai beaucoup moins de tartre qui se forme qu'avant!
En plus c'est hyper simple à fabriquer ;) (mais non je n'essaye pas de t'influencer ^^)! bisous

amazonEd

, le 19 février 2014 à 17:21

;-) tu as raison, même si tu n'essayes pas ;-), toujours bien de "guider" vers le bon chemin ;-)
bisoutoudoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau florale de thym

Nos grands-mères affectionnaient aussi beaucoup l’eau florale de thym. Recette : portez à ébullition une bonne poignée de thym dans 1/4 de litre d’eau de source. Quand l’eau bout, retirez du feu, couvrez et laissez co mplètement refroidir. Filtrez et conservez en bouteille. ( TOUJOURS au...

"Qu’est-ce donc qu’une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n’a pas encore découvert les vertus ?"(2)

"Qu’est-ce donc qu’une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n’a pas encore découvert les vertus ?" Ces plantes qui nous rendent belles Comment rajeunir naturellement son regard ? Stop au botox ! La toxine botulique (véritable nom du Botox ) est au départ un poison mortel, 40 millions...

Mordons la vie à pleines dents !

Si tu me suis, tu attends avec impatience mon avis si tu ne me suis pas, fais un tour là Cela fait à peu près 15 jours que je l'utilise ainsi que toute ma petite tribu ...Bon il est vrai que les deux trois premier jour, la "mise en bouche" surprend, un comme "de la terre" où le gout de...

Vas te brosser !

Un brossage à toute épreuve "Et n'oublis pas de brosser tes dents !" " tu t'es brossé les dents ? " La rengaine souvent répétée par tes parents et que tu ânonnes toi même à tes enfants n'est pas prête de s'éteindre. Le brossage des dents est essentiel pour prévenir les caries et le...

L'eau de rose ....

Préparer de l'eau de rose Pour fabriquer de l'eau de rose, faire bouillir 1/4 de litre d'eau. Y ajouter une poignée de pétales de roses. Laisser infuser hors du feu 20 min, puis filtrer. Mettre dans une petite bouteille hermétique propre ( stérilisée ou achetée en pharmacie) Ne pas faire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !L'eau de rose ....