twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 20 février 2014 Beauté

slide5

le 13 février 2014, je vous informé que j'avais eu le privilège et surtout le chance, d'être choisi pour tester le nouveau dentifrice Oral-B, le Éclat & Glamour, 3D White -luxe-

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-souriez-vous-avez-de-belles-dents-738406-0.php

Le facteur est passé !

Photo ajoutée le 20/02/2014 à 12:18

Photo ajoutée le 20/02/2014 à 12:17   Photo ajoutée le 20/02/2014 à 12:17

Généreux le colis, hein ?

Ma toute nouvelle brosse à dent est partie à la charge ;-) afin de commencer mon tout premier brossage de l'année, hihihi je te vois venir ! avec le dentifrice Oral-B, le Éclat & Glamour, 3D White -luxe-

Photo ajoutée le 20/02/2014 à 12:17   Photo ajoutée le 20/02/2014 à 12:16

Photo ajoutée le 20/02/2014 à 12:16

Dans ma revue précédente :

"Et pour  mes BA's, celles qui sont intéressées bien entendu, je remettrais 1 dose (voir deux, selon les demandes) à 5 BA's !

Envoyez moi votre demande + vos coordonnées postales 

Et nous pourrons partager nos impressions, (Quelles sont tes impressions sur Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour ? Que penses-tu de sa formule innovante ? Donnes-moi ton  avis sincère. ....) et je recueillerais vos avis par mail ou MP de manière à les donner à"

Envie de Plus

Recevront donc : un tube essai  +  1 bon de réduction pour dentifrice & Brosse à dents + Le petit rapport à compléter ;-)

Photo ajoutée le 20/02/2014 à 12:53  Photo ajoutée le 20/02/2014 à 12:53 Photo ajoutée le 20/02/2014 à 12:53 Photo ajoutée le 20/02/2014 à 12:53 Photo ajoutée le 20/02/2014 à 12:52

(J'irais à la poste Vendredi ou Samedi ...)

Mais le saviez vous ....

......Que le café n'est pas la seule cause de taches sur les dents ? Il existe deux types de taches dentaires L'une est interne, l'autre est externe.

Les taches externes se situent sur la surface de la dent. Elles peuvent être causées par le tabac, le tartre,  par les aliments et les boissons colorés, 
Certaines boissons qui peuvent causer des taches
sont le café, le thé, le vin rouge, et les sodas colorés.

Les taches internes sont celles qui se situent sous la surface de la dent. Elles peuvent être causées par l'âge, un prise de fluor excessive, et par certains types de médicaments (antibiotiques, traitements cancers....) et même de fortes fièvres peuvent être la cause de tâches ou jaunissement de vos dents !

......Qu'une brosse à poil dur, n'est pas plus efficace ?

Contrairement à ce que l'on peut penser, les poils durs ne sont pas les plus efficaces ! Rien ne vaut des poils souples qui se glissent facilement entre les dents. Tandis que les poils durs restent bien droits et ne se plient pas dans les espaces inter-dentaires !  

Le temps fait grise mine, mais on sourit quand même ! 

La petite astuce des amateurs d'aromathérapie consiste à appliquer une goutte d'essence de citron sur la dose de dentifrice. Ensuite, pas de secret : on se lave les dents après chaque repas et on se rince les dents après chaque tasse de café ou de thé.

Lavez-vous tout simplement les dents avec un peu de jus de citron fraîchement pressé. Brossez-les doucement avant de rincer à l’eau claire. Renouvelez 2 fois par semaine, pas plus. Le citron est acide et pourrait abîmer l’émail de vos dents. 
Pour offrir une cure de blancheur à vos dents, vous pouvez également mélanger 75g de bicarbonate de soude avec le jus d’1/2 citron. Mélangez et brossez vos dents avec ce mélange chaque matin durant 1 semaine.

Sinon, le bicarbonate de soude, saupoudré sur une brosse à dent humide permet également de blanchir les dents et de les détartrer. Mais à ne pas utiliser tous les jours. quand même !

Le charbon végétal est obtenu grâce à la carbonisation de certains bois. Dans plusieurs pays, comme l’Inde, il est utilisé depuis des millénaires pour blanchir les dents de façon naturelle. Rassurez-vous, il est sans danger pour la santé !

Vous pouvez utiliser le charbon végétal pur, en poudre. Pour cela, versez-en un peu sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents comme d’habitude, sans ajouter de dentifrice pour ne pas augmenter l’action abrasive et abîmer vos dents. 
Vous pouvez aussi mélanger le charbon végétal à quelques gouttes de jus de citron ou d’eau pour former une pâte facile à utiliser. Terminez en rinçant à l’eau claire.
Renouvelez 2 fois par semaine, pas plus.
Vous trouverez le charbon végétal sous forme de poudre, en pharmacie.

Pour blanchir vos dents de façon naturelle, pourquoi ne pas opter pour ce dentifrice facile à préparer ? 

1 à 2 fois par semaine, brossez-vous les dents avec cette préparation. 

Trempez votre brosse à dents dans de l’argile verte . Ajoutez une goutte d’huile essentielle de citron ou de mandarine. Brossez-vous les dents avant de terminer par un bain de bouche réalisé avec une infusion de menthe
Vous trouverez tous les ingrédients nécessaires en magasins bio.

Une chose dont je suis sure et qui n'est plus à tester 

SOURIEZ !

22 votes 55 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

bouclette63

, le 20 février 2014 à 15:06

j'ai commencé les tests aussi!! bisous

amazonEd

, le 20 février 2014 à 15:36

;-) brosses toi bien alors ...
Bisoutoufrais

kirzy32

, le 20 février 2014 à 15:11

Oh oui sourions, j'ai commencé le test y a 3 jours ... Bisous

amazonEd

, le 20 février 2014 à 15:41

3 jours, déjà .... Mon facteur, lui ne brille pas par, décidément, sa rapidité ! ;-)
Alors après trois jours, des résultats ?
Pour ma part, je verrais par la suite si cela se confirme, mais la brosse à dent électrique aide beaucoup ! Première fois, avec, moi à l’électrique, et le zamoureu à la main ;-) ben plus éclatant chez moi que chez lui ...
Bisoutoudoux

kirzy32

, le 20 février 2014 à 15:44

Non faut pas pousser ... mais j'aime la sensation de propreté et de lisse qu'il laisse sur les ratiches !

amazonEd

, le 20 février 2014 à 15:49

résultats visibles 5 jours après qu'ils disent .... ;-)

marette

, le 20 février 2014 à 15:50

coucou bonne continuation pour ce test bisous

poissons

, le 20 février 2014 à 16:05

coucou moi aussi j'ai été sélectionnée par oral b !!! bises et bon test.

amazonEd

, le 20 février 2014 à 16:09

super ! beaucoup de BA ;-) donc ....
Bon test à toi aussi alors ...
Bisoutoudoux

iloudz

, le 20 février 2014 à 16:16

cc , je mets rarement un " l'adore " bravo pour ce bel article ! bisou

amazonEd

, le 20 février 2014 à 16:28

et bien ....Merci beaucoup ! Et ravie de voir que mes "revues" plaisent ... Cela fait très plaisir !
bisoutoudoux

leroyera

, le 20 février 2014 à 17:12

Il a l'air d'enchanter beaucoup de BA qui le teste, j'attend vos avis au long cours. Si ton offre d'échantillons tiens toujours je serai ravie de t'aider dans ton enquête et de tester bien sur. Bisous

amazonEd

, le 20 février 2014 à 17:36

oupsss ! Comme je l'ai mis sur la "revue" ayé tous les échantillons sont déjà distribués ... 5 BA's, et famille, amies, amis, voisins voisines .... ;-)

leroyera

, le 20 février 2014 à 17:46

Ah j'ai lu trop vite, tant pis. Bisous

leila99

, le 20 février 2014 à 17:44

Coucou super ta revue ;) dommage j'arrive trop tard j'aurais beaucoup aimer teste :/
Bises et bonne soirée

amazonEd

, le 21 février 2014 à 00:14

rohhh ! tu es la deuxième qui me dis cela ... Décidément ! Pourtant j'ai fait passé l'infos dés ma selection dans l'article précédent...
Bisoutoudoux

angemarie

, le 20 février 2014 à 18:15

Notre amazone va avoir de jolies blanches et douces ......
Merci pour ce bel article et tes "recettes" .....sourire à la vie , malgré les coups tordus , que parfois elle nous fait .......
Bisous ma belle

amazonEd

, le 21 février 2014 à 00:12

Ah oui, coups tordus et même vicieux, ceux qui s'radinent sans crier gare ... Sacrée ...Vie ! C'est pour cela qui faut garder le sourire .... Toujours ! ;-)
bisoutoudoux
Heu !!! c'est les jolies ptites dents à ma fille ! ben oui j'vais pas tout de même faire de la contre -publicité avec les miennes ! lol ! ce serait injuste ....

angemarie

, le 21 février 2014 à 00:43

Tricheuse ..........alors ta fille a de biens jolies p'tites dents !!!!! bonne nuit ma belle , bizouilles

amazonEd

, le 21 février 2014 à 00:44

Faute avouée à demi pardonnée ;-) tu me pardonnes à moitié, alors ;-)

angemarie

, le 21 février 2014 à 10:16

Totalement ...ma belle !!!!!! bonne journée....

Inconnu(e)

, le 20 février 2014 à 18:41

Félicitations, j'aurais bien aimé être prise pour cette campagne mais avec ces soucis de connexion je l'ai râté :o( moi qui suis une dentifrice addict (surtout blancheur) !!! Et puis la brosse à dents électriques rah la la la :o) Gros bisous

amazonEd

, le 21 février 2014 à 00:18

Regardes ta boite MP ;-) contente de te lire ma jolie !
t'as eu mon mp, où je te dis MERCI ! Super lot reçu, trop contente ;-)
bisoutoudoux x 8 (pour les fois ou tu ne peux les voir ;-) )

Meili

, le 20 février 2014 à 20:05

Bonjour, ce dentifrice est très complet, avec tous ces tubes tu vas avoir les dents étincelantes ! biz

Vanessaba24

, le 20 février 2014 à 21:46

Coucou :) Très sympa tes photos j'adore !
Comme toi j'ai étais dévalisé par les échantillons, faut dire que j'en ai donné pas mal a ma mère et mon frère ! et après deux dans chaque couple d'amis de moi ou mon frère et ça part vite. plus vite que les sachet félix LOL Il m'en reste 2 MDR

Vanessaba24

, le 20 février 2014 à 21:47

Gros bisousssssssss

amazonEd

, le 20 février 2014 à 23:46

Pareil chez moi, et en plus le fait que ce soit des mini-tubes, cela plait aussi beaucoup ! ;-)

MagalieRaison

, le 20 février 2014 à 21:58

coucou Ma belle. Sympa ce reportage /test.
Hate de pouvoir faire le cobaye!! bisous

amazonEd

, le 20 février 2014 à 23:45

Bientôt, bientôt ! ;-)
bisoutoudoux

amazonEd

, le 23 février 2014 à 04:39

Enveloppes parties vendredi ;-) un ptit mp reprenant le questionnaire une fois le tube utilisé ...;-) merci et bon test ....

MagalieRaison

, le 23 février 2014 à 11:49

merci bcp .Bisous et bon dimanche

ylamou

, le 20 février 2014 à 22:48

Salut, waouhh tout ça, dis donc ils ne rigolent pas ils veulent un max de testeurs ;-) En tout cas, je te remercie encore pour ton envoi et tu peux compter sur moi pour mon avis. A lire ton article, j'ai trop hâte de le tester.
Bisous, bonne soirée

amazonEd

, le 20 février 2014 à 23:44

Les enveloppes sont prêtes, donc demain si tout va bien direction la poste ;-)
Je compte sur toi pour compléter la ptite jointe...
Bisoutoudoux

amazonEd

, le 23 février 2014 à 04:38

Enveloppes parties vendredi ;-) un ptit mp reprenant le questionnaire une fois le tube utilisé ...;-) merci et bon test ....

ylamou

, le 25 février 2014 à 17:07

J'ai bien reçu ton enveloppe ce midi, je t'en remercie et dès ce soir je commence ;-)
Bisous

margocha72

, le 20 février 2014 à 22:50

Coucou, merci pour tous ces astuces! J'ai hâte de commencer à tester ce dentifrice! Je connais déjà Oral B classique et le trouve très efficace, la place à la blancheur maintenant! Passe une belle soirée, bisous

amazonEd

, le 20 février 2014 à 23:42

Les enveloppes sont prêtes, donc demain si tout va bien direction la poste ;-)
;-)
bisoutoudoux

amazonEd

, le 23 février 2014 à 04:38

carfax

, le 21 février 2014 à 10:52

bonjour, comment vas tu? super ce test. je n'ai pas été selectionnée. s'il te reste des tubes en trop, je suis preneuse ;) passe un bon vendredi et à bientot!

amazonEd

, le 23 février 2014 à 01:37

Et non les échantillons ont tous été distribués ... A plus !
bisoutoudoux

biatrice

, le 21 février 2014 à 11:37

cc! moi aussi je n'ai plus qu'à aller me brosser! les dent hein? ;)
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite!+1

ninette1984

, le 21 février 2014 à 11:38

zut j'avais pas vu pour l’inscription lol biz +1

Danaé

, le 21 février 2014 à 19:50

Article informatif et de bonnes recettes que je connaissais pour la plupart ! Bons tests et douce soirée ! Plein de bisoustoutdoux

amazonEd

, le 23 février 2014 à 01:37

merci .... Bon weekend ma douce ...

Sandee

, le 21 février 2014 à 21:10

Coucou ma belle! Sympa ce test! Là je suis sur le Head & Shoulders. Bisous

amazonEd

, le 1er mars 2014 à 12:27

Oui un test qui permettra de sourire plus facilement ....Ou pas !
;-) Et toi cheveux au vent ?
Bon weekend !

Sandee

, le 1er mars 2014 à 22:33

C'est tout à fait ça! Bisous et bon week-end!

delidzia

, le 21 février 2014 à 22:14

Bonsoir et bon test, ça va briller de mille dents !! Pas testé celui ci mais un autre, oral b et bien aimé.
Gros gros bisous et bon week-end !

amazonEd

, le 1er mars 2014 à 12:25

;-) ça brosse, ça brosse ... Et en plus sur 220 volt ! ;-) La brosse est très bien ! la blancheur se fait attendre mais il est vrai que la brillance est là !
bisoutoudoux

jodanelle

, le 23 février 2014 à 13:40

je retiens ta recette dents blanches, merci, bisous bon dimanche !!

amazonEd

, le 1er mars 2014 à 12:22

;-) c'est fait pour ...
Bon weekend ma belle ...

melody80

, le 28 février 2014 à 21:31

Encore merci pour l'échantillon, c'est vraiment très sympa. Bisous, passe une bonne soirée!

amazonEd

, le 1er mars 2014 à 12:22

;-) et merci à toi de participer aux tests !
bisoutoudoux, sourions ! .......c'est le weekend ! ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Happy Sens ;-)

Née de l’amour des abeilles et de la passion de la cosmétique, Api'Sens vous apporte les bienfaits des Produits de la Ruche au travers d'une gamme complète de produits cosmétiques innovants et naturels. Développés à partir d’eaux florales, et composés essentiellement de Miel , de...

Teint de porcelaine ? C'est possible ! Episode 2 : Le nettoyage

Etape 2 Le nettoyage .... Le nettoyage en profondeur va vous permettre de dissoudre le surplus d'huile, et finir de nettoyer en profondeur votre peau ... Pour une peau toujours plus fraîche & nette et un joli teint ! Comment nettoyer votre visage ? Pour cette étape, un savon doux et l'eau du...

Seconde peau ....

Des vêtements uniques et des bottes de cuir, cuissardes pour les femmes. Légères et flexibles, comme une seconde peau, trouvez la botte à votre pied ! " Pieds nus" avoir "les pieds sur terre", pour nous , danseuses, fées, lutins, tziganes et voyageuses de l'espace :) A Gipsy Dharma, la...

Produit magique ! Aides toi et le miel soignera .....

Petit cours sur le miel et ses bienfaits .... Depuis la nuit des temps, on s'est servi du miel, aussi bien comme d'un aliment que d'un médicament. Les diverses utilisations médicinales du miel semblent s'être transmises, de façon traditionnelle et empirique, au fil des siècles. Depuis quelques...

Un nuage de volupté ... Allez viens on pars en vacances !

T u r e p r e n d r a s u n p e u d e v a c a n c e s , n o n ? Et bien, grâce à Lison, c'est ce que j'ai fait ! Lison, je t'en ai déjà parler ...Mais si ! Tu sais, cette jolie Damoiselle gourmande mais allergique à presque tous les cosmétiques traditionnels... Et Pop ! Est né ! Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Un nuage de volupté ... Allez viens on pars en vacances !