twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 7 juillet 2015 Beauté › Hygiène

Hello les Filles,

Entre nous ... avec cette canicule, s'il y a un moment de la journée que je kiffe et surkiffe, c'est bien la douche du matin et la douche du soir !!!!

Et d'autant plus qu'en ce moment, je passe ce délicieux moment avec la marque NATURÉ MOI créée par les LABORATOIRES BIOPHA basés en Vendée.

LE CONCEPT NATURÉ MOI 

jk

La marque se positionne autour de 3 valeurs repères

• la naturalité : formules à 96 % d'origine naturelle avec actifs issus de l'agriculture biologique, sans silicone, ni paraben, ni tensio-actifs sulfatés
  • l'écologie : formules jusqu'à 99% biodégradables ayant un impact minime sur la faune et la flore aquatique ( mon Poulpe fait clap clap )
  • la proximité : l'intégralité de la gamme NATURÉ MOI  est fabriquée en Vendée avec des actifs bio cultivés dans nos belles régions françaises ( Bretagne, Charentes, Camargue, Provence, Roussillon ... ) 

j

Les produits NATURÉ MOI sont super gais : 9 gels douches, 5 shampoings, 5 après-shampoings et 2 masques capillaires reconnaissables chacun à leur code couleur pepsy !

b

Et gros point fort, la marque est vendue en GMS comme les Leclerc, Hyper et Super U ou encore Intermarché à tout petit prix : 2,99 euros les gels douches par exemple !

J'ai testé 2 gels douches !

c

ChoupiLA CRÈME DOUCHE HYDRATANTE À L'AMANDE DOUCE BIO DE PROVENCE

Pas d'entourloupe, hein, y a écrit " amande douce " , ben ça sent à fond l'amande douce avec une légère touche amande amère au début et une petite note fraiche amande verte à la fin ! Très naturelle comme senteur. On est bien dans la crème de douche qui laisse la peau douce et hydratée sans tiraillée !

sLE GEL DOUCHE LAIT À L'EXTRAIT DE RIZ BIO DE CAMARGUE

Autant avec un gel douche à l'amande, tu sais à quoi t'attendre, autant avec un à l'extrait de riz, ça reste très flou ! Et ben gros coup de coeur ! C'est féminin, fleuri, légèrement poudré, un petit côté fleur de coton un poil sucré ! j'en raffole et ça embaume la salle de bain !

sincapu

Bref, à seulement 2,99 euros le gel douche, j'ai carrément envie de dévaliser le rayon de mon hyper pour tester les autres parfums, notamment les plus originaux comme le gel douche apaisant pensée sauvage bio d'Auvergne ou encore celui à la criste marine bio des Charentes ! Les packagings sont très fun en plus et mettent du peps dans la salle de bain ! 

A noter, si chaque gel douche contient un actif bio et que les compos sont vraiment soignées, les produits NATURÉ MOI ne sont pas labellisés bio, on peut s'y méprendre et pour certaines ça compte  ...

;

https://www.facebook.com/NatureMoiFrance?fref=ts

http://www.nature-moi.com/

Allez bisous les Filles ! 

65 votes 63 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

cia24

, le 7 juillet 2015 à 07:23

Bonjour Kirzy, merci pour ce sympathique article. Pas encore testé ces gels douches mais ça ne saurait tarder car j'en ai un en stock, et j'arrive sur la fin de celui qu j'utilise actuellement. J'adore les packagings de ces gels douches, et je pense que je vais également me laisser tenter par d'autres produits de leur marque.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 7 juillet 2015 à 07:24

Bonjour, je ne savais pas qu'on pouvait trouver cette marque à super U, je pensais que c'était en exclusivité chez Leclerc.
La marque est en train de faire des adeptes, des ingrédients naturels et de bons produits, je retiens dans ma petite tête ! biz

sleb76

, le 7 juillet 2015 à 07:39

J ai un.super stock de gel douche a finir mais c est vrai que ceux la me.donne bien envie merci pour ton partage
bisous

Danaé

, le 7 juillet 2015 à 07:44

Je vois que nous avons le même rituel, en ce moment de grosse chaleur c'est 3 douches !
Je ne connaissais pas cette marque, des produits à petits prix
Bisous et belle journée

natanya

, le 7 juillet 2015 à 08:00

J'ai passe un bon moment en ta compagnie!! Merci pour ton avis!!! Et tout comme toi, avec cette chaleur....direction salle de bains le plus souvent possible!!! Bisous ma belle et...rafraichissons nous!!!

Estaellia

, le 7 juillet 2015 à 08:07

Pour les douches d'été j'ai choisi le shampoing extra doux Naturé Moi. Je suis passée à côté des gels douches avec des étoiles dans les yeux mais finalement j'avais juste besoin du shampoing. C'est une marque sans chichis et j'adore!

veronusa

, le 7 juillet 2015 à 08:07

coucou
merci pour tes avis
je regarderai dans mon Leclerc
bisous

ladyamandineg

, le 7 juillet 2015 à 08:55

bonjour Kirzy
une marque très tentante ! que ce soin la crème douche ou le gel douche donnent envie de les tenter et de passer des heures sous la douche :)
merci pour ton article et tes avis
passe une très bonne journee, bises :))

KATELL1

, le 7 juillet 2015 à 09:08

Avec 96% d'origine naturelle , c'est pas mal!!! Bises

quiizas

, le 7 juillet 2015 à 09:11

Coucou la belle, j'ai vu ces gels douche mais je n'ai pas craqué encore. C'est vrai que niveau rapport qualité/prix c'est le top !! Merci pour tes avis, bisous bonne journée

Lililou11

, le 7 juillet 2015 à 09:34

Coucou, ouh la la il faut vite que je craque !
Bisous =)

Nath0401

, le 7 juillet 2015 à 09:45

Hello. Une marque qui fait parler d'elle et qui donne envie de tester. Super produit apparement. Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 7 juillet 2015 à 09:50

oh ca a l air trop bien !! jamais vu ...

Vanessaba24

, le 7 juillet 2015 à 10:39

ils sont tentant ces gels douches et vraiment pas cher. bisous

Vicchristine

, le 7 juillet 2015 à 10:43

gén,ail ces gels douches, je n'ai toujours pas craqué car j'ai du stock mais je me laisserai certainement tenter

katia35

, le 7 juillet 2015 à 10:46

coucou ma belle
merci pour ton article pleins de couleurs je dois aussi en tester
des gros bisous et belle journée

Marie1967

, le 7 juillet 2015 à 10:48

coucou ma belle, j'adore celui au riz de Camargue , il est top ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 7 juillet 2015 à 10:48

coucou j'ai çà dans ma salle de bain, je vais tester fleur de cerisier qui sent super bon, bisous bonne journée

beautyclara

, le 7 juillet 2015 à 11:34

coucou merci pour cette belle présentation ces gels douche me tentent beaucoup bisous

aureliea12

, le 7 juillet 2015 à 11:38

Ah ouai ça à l'air pas mal du tout, en plus si on peut les trouver à Leclerc j'adore, plus facile pour craquer!! Bonne journée, bisous

babay20

, le 7 juillet 2015 à 12:00

Coucou miss!ah j'adore ton article ! très bien illustré miss
oh une marquz que je n'ai pas encore testé
bonne journée
gros bisous

marocaine2coeur

, le 7 juillet 2015 à 12:42

Bonjour ma belle, c'est à côté de chez moi et je n'ai jamais entendu parler de cette marque. Trop la honte! En tout cas elle fait super envie cette gamme de gels douche! Bonne journée miss kirzy bisous

zazie

, le 7 juillet 2015 à 13:07

Coucou,
çà me fait un peu le même effet que LAINO... Envie de tous les acheter ! ^^
Merci pour cette présentation.
Bisous ♥

muriel2222

, le 7 juillet 2015 à 13:14

Bonjour ma belle !
Un article aussi frais qu'une douche, merci !!!!
Bisous ☺

titade

, le 7 juillet 2015 à 13:48

t'a oublié de préciser "douche froide", ba avec cette chaleur , pas possible de prendre une douche chaude ..
Ha oui je ne pensais pas qu'on pouvait trouver ces produit en grandes surfaces.

coco62800

, le 7 juillet 2015 à 15:09

Coucou, celui au caramel est top, j'ai pas encore testé les produits capillaires mais sava pas tarder. Bisous :-)

jujup34

, le 7 juillet 2015 à 16:00

Coucou ma belle tu m'as grave tentée avec tes les douche presque bio.. A ce prix la je trouve ça très sympa:-)

xaphie

, le 7 juillet 2015 à 16:00

bonjour Kirzy s'est vrais qu'en ce moment les douches ne font pas de mal !!!
j'ai toujours pas testé..je vide un peu les stocks et on verra plus tard..à bientot, bizzz

gaelle031

, le 7 juillet 2015 à 18:17

Coucou je ne connais pas cette marque. C'est vrai qu'on adore la douche avec cette chaleur. Biz

maggyk

, le 7 juillet 2015 à 18:23

coucou, très bel article, ça fait envie ! bizzzz

Paraiiso

, le 7 juillet 2015 à 18:24

Tentante cette marque !
Merci pour tes avis ma belle !
Des bisous ☺

pigletine

, le 7 juillet 2015 à 19:07

Coucou, merci pour cette présentation très tentante!! Mais je ne l'ai pas encore trouvé près de chez moi Grr! Elle a vraiment tout pour plaire. Ca ne me dérange pas qu'elle ne soit pas bio, s'il n'y a pas de silicone et de sulfate, c'est très bien! Mieux que certains produits bio qui ont des sulfates! Bisous

Nath

, le 7 juillet 2015 à 19:48

si on peut les trouver en GS alors dès que je trouves j'achète surtout le gel douche , il faut que ej voit ça merci pour la decouverte,bisous :)

angemarie

, le 7 juillet 2015 à 20:10

Cette marque est tentante avec une bonne compo ........pas trouvé par chez moi , dommage , bisous ma belle

CynthiaYasmine

, le 7 juillet 2015 à 20:19

Bonsoir Kirzy. Ces produits ont une sympathique composition et de sympathiques parfums. Dommage que ce ne soit pas bio. Si j'en vois dans mon magasin j'en prendrais peut être un. Bisous et bonne soirée

stephdo71

, le 7 juillet 2015 à 20:21

Coucou,
je ne connais pas encore cette marque, mais j'ai vu qu'il y en a au Super U près de chez moi. en plus, j'ai gagné un lot de produits sur leur page facebook, j'ai hâte de tester !!! Bisous

PALOMA24ab

, le 7 juillet 2015 à 20:43

Bonsoir kirzy,
J'ai adopté ces gels douche dès qu'ils sont sortis et j'aime beaucoup!!!
Bizz.

chacha62

, le 7 juillet 2015 à 21:25

Merci pour cette découverte bisous

margot-power-smile

, le 7 juillet 2015 à 21:51

Coucou,
Tu m'étonnes avec cette chaleur je prends PLUSIEURS DOUCHES FROIDES par jour !! J'ai hâte d'être en bord de mer...
Ces gels douches ont l'air vraiment cool (c'est le cas de le dire ;P ) et pas chers en plus !!

carfax

, le 7 juillet 2015 à 21:55

bonjour, comment vas tu? j'ai aussi craqué pour 2 tubes, la violette et le caramel. pour l’instant dans mon stock mais je ne tarderais pas à les dégainer. passe une bonne soirée et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 7 juillet 2015 à 23:04

coucou,j'ai eu l'occasion de tester le shampooing à l'abricot et je vais bientôt entamer le gel douche riz! Merci pour tes avis; le gel douche à l'amande me tente bien aussi! bis

, le 7 juillet 2015 à 23:39

j ai testé celui à l'amande et j ai apprécié l hydratation.
d autres parfums me tente
bisous

christ374

, le 8 juillet 2015 à 00:27

Coucou Bonsoir et merci pour ton partage!j'ai envie de tester aussi qualité/prix parfum de OUF!!! et fait a proximité de chez Nous je dit oui!! Je te souhaite une bonne soirée

ingrid73

, le 8 juillet 2015 à 07:01

Coucou!!
Bon ben voilà un article qui m a convaincu !!
Mon prochain achat sera de cette gamme !! j aissaierai bien le parfum à la figue !!!! hum c'est vraiment une bonne gamme et en plus avec un prix alléchant !! merci
Bel été

R_Eve

, le 8 juillet 2015 à 08:54

coucou
je connais cette marque, déjà essayée. Je ne sais plus quel produit mais j'avais aimé

tatou2

, le 8 juillet 2015 à 11:17

coucou, merci pour ton partage et ton avis. je vais commander quelques gels douche donc j'en achèterai peut être un. passe une excellente journée, bisous

elo62380

, le 8 juillet 2015 à 13:48

merci pour ton avis sur le produit je le testerai un jour

Kéké_MakeUp

, le 8 juillet 2015 à 17:23

coucou, merci pour tes avis, j'avais hesité à les prendre pendant les promos leclerc grrr, si je le trouve je testerais, bisous

chouchousudiste

, le 8 juillet 2015 à 17:39

coucou j'en ai pris 4 chez leclerc lors des promos et je les adore, ils hydratent bien et j'aime la compo biz

soso56000

, le 8 juillet 2015 à 18:24

COUCOU MERCI pour la découverte j'ai vu que un magasin près de chez moi le vend. Bonne soirée Bisous

ptitesesse

, le 8 juillet 2015 à 18:39

merci pour cette decouverte bonne soiree gros bisous

emi3000

, le 8 juillet 2015 à 20:40

Je crois que la prochaine fois que j'irais en magasin, je vais me laisser tenter par cette marque.
A Bientôt sur BA !

emi3000

, le 21 décembre 2015 à 23:47

Ca y est, j'ai acheté cette marque à Leclerc. En plus, elle était en promotion, je me suis laissé tentée par des après-shampooings et un masque capillaire.
Pour l'instant, j'en suis très satisfaite.

Sandee

, le 8 juillet 2015 à 21:33

Coucou ma belle! Ils ont l'air vraiment top ces gels douche! Bisous

loulou1414

, le 9 juillet 2015 à 13:22

coucou merci pour ton avis et cet article moi je ne connais pas cette marque jamais vu apres c'est bien si c'est quand meme naturel meme s'ils n'ont pas le label bio et les parfums oui c'est original et puis vendu en gms c'est bien aussi aller bon jeudi a toi

tesss

, le 9 juillet 2015 à 18:21

coucou miss j'ai testé également et j'ai adoré sans parler de celui au caramel miam miam :)

clairee68

, le 9 juillet 2015 à 19:41

Les fruits et fleurs avec des bras sont craquants! Du coup tu m'as donné envie de les acheter aussi

ticia

, le 10 juillet 2015 à 13:49

oh je les ai vus en faisant mes courses en vacances, je n'ai pas craquée vu mon stock de gels douche mais je pense le faire dans les semaines/ mois qui viennent, merci pour ton avis.

Sunnie

, le 11 juillet 2015 à 00:07

COUCOU grande pretresse de la Batisation,comment ca va depuis le temps?oui bon ca fait trois articles que je suis pas passeée et jai limpression que ca fait une eternité..un seul jour sur Ba me manque et tout est dépeuplé..euh bref..ca va?les vacances?c quand?bises

diorella78

, le 11 juillet 2015 à 21:49

C'est clair, notre amie la douche!!! 2 à 3 fois par jour, je ne supporte pas la chaleur et comme je transpire bcp, je file me rafraîchir sous la douche! J'ai vu les produits chez Leclerc lors de la semaine de la beauté mais je n'ai pas craqué. J'ai un stock énorme puis comme je connais déjà leur autre gamme Biopha Nature qui est Bio, je n'ai pas céder (même si la tentation était forte!) Bisous

biatrice

, le 25 juillet 2015 à 07:17

cc! merci pr la découverte et ton avis, nature mais pas bio ok, à voir donc
plein de bisous bon week end et à bientôt!+1

eclatderose

, le 27 juillet 2015 à 09:50

kikou, je n'avais jamais remarqué cette marque à Leclerc où je vais pourtant régulièrement. Je regarderais mieux car franchement ce produit est top. Merci à toi de nous le faire découvrir. Bizoux

BBEYBOUH

, le 15 août 2015 à 22:17

je ne connaissais pas cette marque et cette gamme de produit, il faut que je teste le gel douche apaisant me tente bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé Douche corps & intimité Corine de Farme

Hello les Filles, Entre Nous ... en général, chuis pas fan des produits 2 en 1 , je trouve toujours que les 2 actions promises ne sont jamais tenues à fond, en mode ni chèvre ni chou ! Malgré ces préventions, j'ai quand même commandé au catalogue BA le DOUCHE CORPS & INTIMITÉ DOUCEUR de...

Sous la douche avec Chéri … et les Belles de Savon !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... roo , vu le titre, tu t'attends à ça ... que nenni, aucune révélation graveleuse sur notre kamasutra douchesque, hi hi ... mais ça va se frotter grave dans cet article , hi hi, ça va mousser sévère, ça va se mélanger et va y avoir du plaisir, oh que oui...

Mon savon liquide main avec un POULPE !!!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... vendredi dernier, je déambulai peinardos dans les rayons beauté de mon Monoprix, comme d'hab' quoi, lorsque mon noeil fût happé par une dinguerie absolument inouïe : ça !!!!! Oui, tu vois bien cet OBNI ( objet beauté non identifié ) : un savon liquide SQUID...

Les savons d'Orely : in love de Milky thym !

Hello les filles Entre Nous ... vous connaissez mon amour pour les beaux savons artisanaux ! J'en achète, teste, consomme beaucoup beaucoup ... au point que pour me surprendre, ben désormais, faut limite un savon qui danse la samba sur le rebord de ma baignoire . Aves LES SAVONS D'ORELY , pas de...

Mes savons Au Clair de ma Bulle ...

Hello les Filles, Entre Nous ... tu connais mon addiction pour les beaux savons artisanaux , alors régulièrement, je lâche mon Poulpe en éclaireur pour découvrir de nouveaux talents savonniers ... Cette fois, il a craqué pour la savonnerie de Diane, son nom enchanteur AU CLAIR DE MA BULLE et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMes savons Au Clair de ma Bulle ...