twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 18 décembre 2010 Divers › Paysages / nature
Sous la neige!
Coucou!
Comment va? Moi assez énervée mais je ne peux pas vous dire pourquoi, ça concerne le cadeau de Noël de quelqu'un qui pourrait lire mon blog, alors chuuuuuut!
Depuis hier il a beaucoup neigé, surtout hier en fait. A tel point que hier il n'y a eu de courrier chez nous ni à Besancçon, et certainement ni dans les villages alentour. Pas cool pour le boulot, ni pour mon chéri qui attend impatiemment un colis (mon cadeau?????). Certaines collègues sont arrivées en retard, moi j'ai de la chance je vais au bureau à pied, donc pas de problèmes, sauf que les trottoirs étaient soit pas dénneigés, soit glissants, et c'est pas le moment de me casser une jambe! Chéri devait aller à Besançon pour ses leçons de code, et a trouvé porte close, il était dégouté!
Aujourd'hui ça va un peu mieux, on a eu notre courrier et on a pu aller faire nos courses. Ensuite nous sommes passés chez la maman de Chéri, ça faisait un moment qu'on n'était pas passé. Je devais voir ma soeur pour les menus de Noël, et pour se partager les cousres , mais je n'ai pas réussi à la joindre. Soeurette si tu me lis on se voit demain?
Ce soir, rien de prévu en particulier juste une petite partie de Just Dance avec Chéri et après on verra.
En photo: mon Chéri un matin sur la route de son travail, c'est bien denneigé hein?
Bonne soirée

Nathalie
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

zazie

, le 19 décembre 2010 à 02:13

Bonsoir Nat, Merci, je vais bien, presque bien... le soleil, la famille... C'est vrai que le courrier doit être bloqué avec toute cette neige: encore un aspect qui m'avait échappé. Quand on peut se parler sur le net, çà va plus vite qu'une lettre ! ^^ Bon dimanche ma toute belle, de gros bisous.

lydie2290

, le 19 décembre 2010 à 12:00

coucou ! oui nous aussi c'était galére sur les routes mais bon je vais pas me plaindre car je part plus au boulot le matin mais je compatie pour les autres !
aujourd'hui ca tombe pas mais quand nous somme rentrer hier soir il neiger un peu .
j'espére que tu reçevra tout tes cadeaux a temps !
bon dimanche

isabelle106

, le 20 décembre 2010 à 19:56

Coucou,
Quand il y a de la neige, j'ai peur de ne pas pouvoir me rendre au boulot !!! Mais au final les routes sont toujours assez bien dégagées, donc j'arrive à bon port, un peu en retard, mais j'arrive quand même !!! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vide-greniers de dimanche

Coucou mes bas! Comment va? Moi ça va. Alors hier marathon vide-greniers: 3 en amoureux et 3 en famille! On s'est levé tôt pour pouvoir tout faire, 1er vide-greniers à 8h15! Pour un dimanche c'est un exploit, ma grasse mat' m'a un peu manqué quand même.On a évidemment fait...

Premières neiges

Coucou! Comment va? Moi ça va, petite matinée de boulot, j'avais pris mon après-midi. Et oui j'avais plein de rendez-vous à caser, dont un ce soir à 17h40 à 30 km de chez moi que je pouvais pas déplacer donc j'ai pris mon après-midi. Mais c'est pas pour autant que je suis...

Marché de Noël!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Le week-end est presque fini. Samedi nous sommes partis en début d'après-midi voir mes parents, ensuite nous sommes allés en courses, puis nous sommes allés au Marché de Noël de Besançon comme prévu. On a eu du bol avec le temps: pas de pluie, pas de...

Hier ski, aujourd'hui courbatures!

Coucou les BA! Tout d'abord bonne année à toutes et à tous! La nouvelle année a commencé sur des skis pour nous, nous sommes allés faire du ski dans une station du Jura: les Rousses. Je vous mets une photo que j'ai trouvé sur le site de la station: la vue depuis le point culminant...

Il fait chaud...

Coucou! Comment va?Moi ça va, ça se calme un peu au boulot, et les patrons sont plutôt de bonne humeur en ce moment, profitons-en! Cet après-midi j'ai vu mes parents à mon boulot, ils avaient pris rendez-vous avec mon patron (notaire) pour avoir des renseignements sur la vente de leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsIl fait chaud...