twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunshine10

publié le 28 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les BA,

j'espère que vous allez bien? cela fais un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog,mon ordinateur me fais des siennes,il se fais vieux le pauvre,faudrait que je fasse mon "courrier" au père noël ;) je crois,bref me voilà de retour pour vous parlez d'une superbe marque de bougie que j'ai tester et j'en suis AMOUREUSE,si vous etes fan de bougie,je ne peux que vous la recommander!

Andrea

il s'agit d 'ANDREA PARIS,une marque de bougie de luxe qui sent trop bon,j'ai choisi de tester "Délices de Marrakech",l'odeur est divine,sucrée elle vous emporte directement en voyage on se croirait presque en vacances...

les bougies sont faites avec des produits entièrement naturels et une confection artisanale,

Andrea

andrea

vous avez le choix de choisir la couleur du couvercle (noir,argent,or) moi j'ai pris "cuivre gold" en harmonie avec la déco de mon salon,

andrea

andrea

andrea

vous recevez la bougie dans une très jolie boite,le coupe mèche est inclus

andrea

ainsi que de belles petites attentions ;)

et si vous voulez vous faire plaisir,j'ai pour vous un code promo de -20% "AUPETITBONHEUR" utilisable une fois par client et valable jusqu’au 25 décembre,sur le site ICI

à bientot ;)

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunshine10

steppedk

, le 28 octobre 2016 à 15:15

coucou très belle présentation, elle doit sentir bon belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2016 à 15:21

ça m'a l'air bien sympa tout ça ;-) bon week-end (et j'espère que papa Noel te gatera pour un nouvel ordi)

MakeMeUpByCharlotte

, le 28 octobre 2016 à 15:22

Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque ni jamais vu de coupe-mèche, belles découvertes !

Bleu27

, le 28 octobre 2016 à 16:14

J'♥ les bougies et découvre cette marque
Merci de la présentation
Bisous et bon week end

vitamine68

, le 28 octobre 2016 à 16:42

Coucou ma belle! :) Hyper jolie cette bougie et quel chic!! Merci ma belle pour la présentation. Bisous et belle journée! :)

xaphie

, le 28 octobre 2016 à 16:57

merci pour la présentation mais je ne vois pas l'utilité du coupe mèche ...
et son parfum ?? tu nous dis rien deçu ?? bon j'imagine que cela sent bon ..
bizzzz

sunshine10

, le 30 octobre 2016 à 09:59

elle sent trop bon,
le coupe mèche permet à la bougie de durer longtemps,tu coupes 3 à 4 millimétre apres que tu l'es éteinte ...regardehttps://andreaparis.myshopify.com/collections/accessoires/products/coupe-meche-andrea

angemarie

, le 28 octobre 2016 à 17:01

Merci pour cette découverte .
Une très belle bougie à s'offrir .....ou pour les cadeaux de Noël , bisous

maggyk

, le 28 octobre 2016 à 18:26

coucou, très jolie en tous cas ! bisousss

Meili

, le 28 octobre 2016 à 18:44

Bonjour, sobriété pour cette bougie et qui doit embaumer dans la maison ♥ biz

jodanelle

, le 28 octobre 2016 à 19:15

Coucou c'est vrai il me semblait que cela faisait longtemps que je ne t'avais pas lue, alors ravie de cet article, elle est très belle cette bougie, bisous bonne soirée

sunshine10

, le 30 octobre 2016 à 10:01

coucou :)
oui ça faisait un petit moment,du coup avec mes soucis d'ordi j'ai passer commande avec papa noel ;)
merci ma belle bon dimanche

llll4

, le 28 octobre 2016 à 19:32

Symp

llll4

, le 28 octobre 2016 à 19:33

Sympathique présentation de ce parfum que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

quiizas

, le 28 octobre 2016 à 20:33

Waouh elle est vraiment classe cette bougie :) Gros bisous ma belle

zazie

, le 28 octobre 2016 à 20:47

Bonsoir,
Une bougie de qualité à offrir ou à s'offrir !
Merci pour la découverte.
Bisous et bonne soirée à toi.

kirzy32

, le 28 octobre 2016 à 20:47

Coucou, très classe et raffinée cette bougie ! BIsous

cottleya

, le 28 octobre 2016 à 21:09

Coucou, merci pour cette belle découverte.
Bonne soirée ma belle, bises.

manon4

, le 28 octobre 2016 à 21:32

belle présentation ça a l'air d'être de la bonne qualité ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2016 à 15:00

c est chic :). bon weekend !!

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:12

Elle doit sentir super bon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de décoration avec jardindeco

Bonjour les BA, je reviens aujourd'hui pour vous présenter un site que j'ai découvert il y à quelques semaines,un site très complet où j'ai craquer pour quelques articles,il s'agit de jardindeco , je suis en train de refaire la décoration de ma chambre et je suis tomber sur ces maisonnettes...

Cadeau original avec cadeauxplaisir

J 'ai découvert un site qui propose une multitude d'idées de cadeaux personnalisé ...pour ceux qui manquent d'idées je vous conseille d'aller faire un tour ici sur le site de cadeaux plaisir . Que ce soit pour faire plaisir à un homme,une femme,un couple ou à un enfant...? Pour tous type...

Envie de décoration avec jardindeco (suite)...

Coucou les BA, sa va? je reviens pour vous montrer la suite de ma commande sur le site jardindeco ,après avoir eue quelques soucis avec mon ordinateur,me revoilà :) un joli panier en osier que j'ai poser dans mon salon,il me sert pour ranger mes petites affaires qui trainent toujours à droite à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAu petit bonheur...Sous le charme d'Andrea Paris...