twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 4 janvier 2015 Beauté

J'espère que vous avez été gâtée pour noël, moi ouiiii et justement je viens vous monter un bracelet que j'ai reçue de ma meilleure amie qui viens d'une créatrice française vraiment talentueuse, Natasha R il est en argent, délicat et élégant, j'aime beaucoup, il n'est pas prêt de me quitter, voyez plutôt ...

ujn

QUELQUES INFORMATIONS

Son site

Sa page facebook

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

azerty49

, le 4 janvier 2015 à 17:35

très joli en effet, très beau cadeau. bonne soirée, biz

Lililou11

, le 4 janvier 2015 à 17:48

Coucou, bien joli en effet =)
Bisous

ladyamandineg

, le 4 janvier 2015 à 18:02

Coucou Ma
il est tout mimi ton bracelet
merci pour cette découverte
bises :)))

coco62800

, le 4 janvier 2015 à 18:26

Coucou, Whaouu il est magnifique, je ne connais pas la marque mais j'irais faire un tour sur le site. Bisous

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2015 à 18:42

coucou, il est très original. Je vais aller voir son site. bis

Meili

, le 4 janvier 2015 à 19:43

bonjour, il est très beau ce bracelet, joli cadeau, biz

R_Eve

, le 5 janvier 2015 à 09:30

bonjour
joli ce bracelet. Merci pour cette découverte, je vais jeter un oeil sur sa page.

juliette18

, le 5 janvier 2015 à 17:29

très joli bracelet et discret, j'aime beaucoup, merci de l'avoir présenté, bisous

muriel2222

, le 6 janvier 2015 à 13:36

Bonjour !
Voilà une délicate attention ☺
Bisous

douichi

, le 6 janvier 2015 à 18:54

coucou
Ce bracelet est très joli, je suis allée visiter son site et sa page Facebook et j'ai donc vu qu'apparamment si j'ai bien compris elle est à Marseille. Moi j'habite à 15 km deMarseille je pourrai même voir sur place.
Elle fait de très jolies choses. bonne soirée

Marie

, le 15 janvier 2015 à 07:01

Trés joli. Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des bijoux qui ont du style ...

"Un site qui a du style, pour les fondus de mode, pour avoir toujours de l'allure, quelque soit son look" "Montres/Bijoux Hommes & Femmes donc pas de jaloux" Sur les images ci dessus, vous pouvez reconnaître ♥la montre 3 tours de bras en cuir véritable Celsior Paris pour la petite somme de...

Un concept à découvrir absolument !!!

FASHION AND KITCHEN Plus qu'un site, c'est un concept original inspiré de nos voisins scandinaves , qui réunit l'art de la table avec l'art de vivre, en partenariat avec des marques prestigieuses, vous pouvez trouver la liste ici . Le meilleur des tendances : cuisine maison & jardins, mode venue...

Liérac

Au printemps et en été je délaisse le lait et opte pour une eau micellaire voire une lotion pour me démaquiller/tonifier le visage afin de bien commencer la journée, bon je t'avoue que je le fais aussi avant de me coucher histoire d'avoir la peau bien reposée mais également pour me...

C'est qui la plus belle ?

Bonsoir, aujourd'hui je vais vous parler d'un site ou l'on trouve des bijoux mais également des accessoires pour être la plus belle de la tête au pied, avec des prix accessibles et des produits de qualités. Voyez plutôt tout ce qu'ils nous proposent : CEINTURES LUNETTES DE SOLEIL MAROQUINERIE...

Kenzo et Givenchy

Bonsoir les filles, Je vous invite à découvrir mon article et à me laisser vos commentaires ICI Et pour info ce lot est à gagner sur ma page fb Tartine & Mascara Bon weekend, Des bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraKenzo et Givenchy