twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 juin 2015 Beauté › Hygiène
***Sous ma douche!!!.)

Coucou les filles

**Je sais pas pour vous mais pour moi l'été s'est monoï depuis des années je ne peux m'en passer

Sous la douche un vrai plaisir je ferme les yeux et je pars en voyage hummm le top..cette odeur envoutante!!!!!

J'ai l'impression d'être sur une autre planète hihih

Pour Noël j'ai eu le plaisir de recevoir un petit coffret cottage donc j'ai attendu le soleil pour me servir du gel douche et du lait!!

Je ne suis pas déçue de l'attente car dans la marque cottage je n'avais pas encore essayer cette senteur et pas du tout de lait cottage

Le gel douche, est extra car vraiment extra nourrissant et j'apprécie!

Il mousse bien et ça j'adore.. le parfum reste bien

Pour le lait, moi qui est la peau sèche il me convient aussi, j'en ai mis hier après notre apm à la mer ma peau est restée douche et bien souple et je me suis endormie avec l'odeur du monoï oui oui j'en veux encore et encore

Donc dès que j'en vois j'en rachéte je veux du stock car mon ado est pareille que moi

Et vous monoi ou pas???

ah OUI JE BRONZE AUSSI AVEC MONOI lol accro a 11O%

bisous du soleil du sud

Aurélia

28 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

natanya

, le 4 juin 2015 à 14:19

Je ne saqis si tu t'en es apercue, mais aujourd'hui la Russie ou le grec a prit place sur ton ordi...ou sur le mien. Quoi qu'il en soit, Monoi...c'est bon pour toutes les nations!!! Haha!

gaetane331

, le 4 juin 2015 à 14:29

C'est du grec ?
Moi aussi j'adore le Monoî...Tu peux nous la faire en Polynésien Local ;) ???

ptitcilou

, le 4 juin 2015 à 14:57

oui quand tu prends une certaine police pour écrire l'article , certains peuvent le lire et d'autres non , pour moi non plus ce n'est pas lisible , ça m' était déjà arrivé dans le blog de douichi alors mon fils m'avait fait copier coller l' article et mis sur un petit bloc note et j' avais pu le lire alors celles qui ne peuvent pas lire peuvent faire cela , bonne journée , bisous

ptitcilou

, le 4 juin 2015 à 14:59

merci pour les bisous du sud ! ici aussi il fait beau youpi !

zazie

, le 4 juin 2015 à 15:19

Coucou Aurélia,
Peut être bien que c'est de l'hébreu, mais j'ai copié çà dans mon traitement de texte et j'ai tout compris, lol
Notamment que tu adores le monoï et bien sur " en COTTAGE ".
De gros bisous et une bonne fin de journée souhaitée.

katia35

, le 4 juin 2015 à 16:04

coucou ma belle
humm j adore aussi l odeur du monoi
merci à toi des gros bisous ma belle

coco62800

, le 4 juin 2015 à 16:09

Coucou, accro aussi, j'ai celui de Yves Rocher qui est top mais pas encore testé celui de Cottage. Bisous :)

misslolotte

, le 4 juin 2015 à 16:14

Hello ma belle
je suis comme toi
chez moi monoi rime avec été non daccord
mais quand meme si ^^
Bonne journée

ptitcilou

, le 4 juin 2015 à 16:19

et bien voilà l ' article bien lisible cette fois- ci mais j' avais fait comme Zazie j' étais allée le lire avec une autre police ! hi hi , c'est pour ça que j' avais vu les bisous du sud ! lol ! merci pour ton passage sur mon blog , j' espère que tu vas bien , je te fais de gros bisous

MANIKA

, le 4 juin 2015 à 16:20

Je n'aime pas trop l'odeur que je trouve trop forte ... mais cottage je commence à tester à la fleur d'oranger ... bientôt un article sur mon blog ! bonne fin de journée

elo62380

, le 4 juin 2015 à 16:52

Je suis une fan de la marque Cottage et pour l'été rime avec Monoi c'est frais , ça sent bon j'adore ;-)

Meili

, le 4 juin 2015 à 17:05

bonjour, j'adore ce parfum de monoï surtout pour l'été, on a encore plus envie d'utiliser cette senteur, biz

ladyamandineg

, le 4 juin 2015 à 17:10

coucou chouchou
j'adore l'odeur de monoï, c'est dingue mais ça me fait penser au soleil, la mer, le sable...bon j'arrete car je n'habite pas pres de la mer lol
merci pour ton article :)
tres bonne soiree, bises :))

jujup34

, le 4 juin 2015 à 17:26

Moi aussi j'adore le Monoi, j'adore les produits baija et le gel douche yves rocher. bisou et bonne semaine

tesss

, le 4 juin 2015 à 17:35

coucou miss alors comme cela tu n'aimes pas le savon hihi bisous

titade

, le 4 juin 2015 à 19:46

J'aime bien l'odeur mais je trouve que quand on utilise l'huile de monoi pure, l'odeur est assez forte quand même ...

cia24

, le 4 juin 2015 à 20:43

Bonsoir Aurélia, comme toi pour moi l'été est synonyme de monoï alors, moi aussi dès que je trouve des produits au monoï, j'achète. Je n'ai pas testé les gels douche cottage, mais ça ne saurait tarder !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

, le 4 juin 2015 à 21:31

J'adore le monoï :-)
Celui la faut que j'aille le sentir
bisous

maggyk

, le 4 juin 2015 à 21:34

coucou, moi aussi je suis une accro au monoï, c'est si enivrant ! bisous

douichi

, le 4 juin 2015 à 22:38

coucou pucette
Et bien pour te dire je n'ai jamais testé le monoï ............... il faudra que j'essaie je note sur mon carnet.
As-tu reçu le chèque ? bisous

leroyera

, le 4 juin 2015 à 22:49

Coucou, j'adore le monoï aussi mais malheureusement je ne supporte plus cottage, alors je le trouve chez d'autres marques. Bisous

biatrice

, le 5 juin 2015 à 06:46

cc! j'en mets rarement mais j'adore ce genre de senteurs, pr moi c'est plutôt protection 50!
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

camcam6465

, le 5 juin 2015 à 07:22

Pas trop l'habitude d'acheter cette marque :) pour le bronzage c'est monoi avec protection solaire !! Bisous

Danaé

, le 5 juin 2015 à 08:03

Le monoï rappelle les îles, la mer et les plages à l'infini.... besoin de t'évader Chouchou !
Bisous et agréable fin de semaine

valence42

, le 5 juin 2015 à 08:17

je suis comme toi,j'aime bien le monoi,
surtout l'ètè ,pourquoi????
sa sent les vacances.
bisous

carabiniere

, le 5 juin 2015 à 15:52

Coucou ah le monoï!! Bisous

Missetoilefilante

, le 6 juin 2015 à 18:14

coucou,j'aime bien l'odeur du monoï mais je ne connais pas les produits Cottage avec cette senteur

pigletine

, le 13 juin 2015 à 19:28

Moi aussi j'aime l'odeur du monoi, j'achète tous les étés le gel douche des lagons de YR. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats chez Edouard

Bonjour les filles Ce matin j'étais en forme donc direction les courses Je trouve ces cabas a roulettes trop girly à je vous promets si j'en trouve un je me l'offre !!! Donc un petit tour chez notre Ami Edouard pour des produits et encore il restait pas grand chose pourtant la pub va jusqu'au 17...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Mes deux tests De Suzannes aux bains

Bonjour les filles Ce matin je vais vous donné mon avis sur le gel douche bain et le lait pour le corps de Suzanne aux bains. J'avais reçu un joli coffret de la gamme Gourmandise grâce à mon partenariat avec DrugStoreDeLuxe J'ai commencé par tester avec ma miss bien sur ceci : Comme je suis...

Une peau de bébé

Coucou tout le monde!! Avec le froid et le vent j'ai besoin de chouchouter ma peau sous la douche!! j'alterne bains et douche!! En ce moment j'utilise Cadum Crème douche surgras peaux sèches Idéale pour les peaux sèches, la Crème Douche Surgras à l’huile d’amandes douces bio et au beurre...

La semaine beauté

Bonjour les filles Hier un petit tour chez Carrefour pour la semaine de la beauté!!! Que des affaires, j'y suis allée avec une copine de stage on a bien ri, on a rempli nos caddy! Bon nous sommes rester raisonnable quand même Tout a presque 50% ou en lot ça vaut le coup ************************...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLa semaine beauté