twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 20 février 2018 Beauté › Ongles et mains

Je voulais vous faire un artile sur mon voyage en Chine et les boules anti stress que j'ai ramenées quand impossible de passer une photo

ça écrit 403

bon ben

les photos  sont ici

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/02/souvenir-de-mon-voyage-en-chine-des-boules-anti-stress.html

et les photos de mon voyage en Chine ici

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/05/souvenirs-de-mon-voyage-en-chine.html

de plus je ne sais pas pourquoi je ne vois plus les stickers sympa pour égayer mon article

bonne journée

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 11:37

Coucou, ça fait quelques temps maintenant que nous n'avons plus les emoticiones, merci pour les photos, bisous

victorialynn

, le 20 février 2018 à 11:48

coucou oui et là impossible de passer les photos ; c'est vraiment dommage
pour les émoticonnes je me disais que c'était un bug passager ; mais ça ne revient pas :(

angemarie

, le 20 février 2018 à 12:13

Pour les photos , il faut passer par le nouvel éditeur et faire un album photo BA , c'est ce que je fais , mais peut être y a t'il une autre manière de procéder .
Ces boules sont vraiment superbes , c'est ce qu'il me faudrait pour le stress et mes mains .
Bisous ma belle

victorialynn

, le 20 février 2018 à 17:53

coucou il faudra que je vois comment faire alors; dommage ces changements ; bisous

Danaé

, le 20 février 2018 à 12:42

Plus d'émoticônes.... Bisous et merci pour les photos sur ton blog perso

victorialynn

, le 20 février 2018 à 17:53

merci bleu

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 09:32

coucou :)
je passe te lire ...
bises et à bientôt :))

moHa

, le 11 mars 2018 à 15:47

AH !
plus d 'émotions sur les articles...
alors dommage !
boules YIN et YANG...à l 'horizon...je file sur ton blog...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pour se laver les mains kiotis

voici le produit dont je me sers pour me laver les mains c'est un produit kiotis dont je raffole il est doux, parfumé et efficace il enlève les mauvaises odeurs (tabac , cuisine) , les taches tenaces de bricolage, ou de cuisine , tout en douceur; j'adore j'ai pris une photo sur le net car je ne...

y a t il des vernis à ongles BIO et VEGANS ?

coucou les BA j'adore les vernis, et jusqu'à présent je ne faisais pas trop attention à la composition , mais, on entend de plus en plus parlé de perturbateurs endocriniens et autres choses "heureuses" de plus , je suis sensible à la cause des animaux, je suis végétarienne, donc, connaissez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gy a t il des vernis à ongles BIO et VEGANS ?