twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 28 avril 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

J'ai passé une petite semaine en Auvergne recemment, et à peine arrivée, je suis allée manger dans le restaurant de mes amis, manger une fondue au Saint Nectaire....

C'était trop bon!!!!!!!!!!!

fondue

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

xaphie

, le 28 avril 2016 à 13:22

avec ce temps frais cela fais envie !! merci pour la photo..bizzz

chris28

, le 28 avril 2016 à 13:52

bon après midi. bises

Danaé

, le 28 avril 2016 à 13:36

Très appétissant ! Bisous et bel après midi encore froid ici !

chris28

, le 28 avril 2016 à 13:52

Bisous Bleuette

chris28

, le 29 avril 2016 à 09:19

bisous

juliette

, le 28 avril 2016 à 17:57

Bonjour, la photo me donne vraiment envie d'une bonne fondue. Bonne journée. Juliette

Beauty6

, le 28 avril 2016 à 20:07

Coucou, ça donne envie ! Bisous :)

chris28

bisous

ladyamandineg

, le 28 avril 2016 à 20:40

bonsoir Chris
ah oui ! ça a l'air bon :)
très bonne soirée, bises :))

chris28

bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Matinée cuisine

J'avis besoin de m'occuper dimanche matin, alors j'ai passé la matinée dans ma cuisine!!! Travers de Porc Laqué Quiche Tarte à la rhubarbe Clafouti aux cerises

Ma liqueur de cerises

Dans mon jardin, 2 cerisiers sauvages ont poussé, à faoce d'y jetter des noyaux... Comme il ne sont pas greffés, les cerises ne sont pas consommables, mais par contre, celà fait une très bonne liqueur de cerise. Il suffit d'un kilo de cerises, un litre d'alcool de fruit, et 250 gr de sucre...

Déplacement à Bordeaux

En déplacement professionnel à Bordeaux, nous avons joints l'utile à l'agréable en nous offrant un bon repas. En voici les photo

Mon pain d'épices

Mon chéri m'a ramené pas mal de miel, donné par un de ses collègues. Du coup, je me suis lancée dans la confection d'un pain d'épice, ce qui tombait à pic, puisque samedi soir j'avais des invités, et en entrée, j'avais prévu un foie gras.. Ma recette: 330 g de miel 250 g de farine 100 g...

Ma récolte

Bonjour à toutes, Dimanche matin j'ai joué les alpinistes dans mon cerisier pour cueillir tout ce qui était mur... résultats, à peu près 11 kgs de cerises.... Je les ai lavées et congélées pour en faie des clafoutis plus tard... 2ème partie de la récolte prévue dans la semaine. Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisMa récolte