twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 11 août 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Salut Les Filles,

 

Comment allez vous?

Moi je reviens de 4 jours offs autant vous dire que j'en ai profité. 

Ma tante est venue à la maison et on n'a pas chômé:

Primark, centre commercial, zone industrielle, parc de la villette, lac de viry, expo de Johnny....

J'ai bien sûr pleins d'achats (des petits montants ouffff)

surtout de la déco que vous pourrez voir au fur et à mesure sur instagram 

mais aussi des fringues et un peu de scrap (vidéo sans doute à venir sur primark et action)...

Bref 4 jours à profiter et ne pas penser au travail enfin presque car les 2 premiers des appels et sms à gogo mais ensuite terminé...

 


 

J'ai reçu hier un petit joujou commandé sur Aliexpress:

que je vous montre tout de suite!!!!

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:47

 

Oui oui vous ne rêvez pas je suis un peu vieille pour en avoir un, mais je suis un GRAND ENFANT comme mon mari me le rappelle souvent (même si ce côté là de ma personnalité le fait craquer hihihi!!) 

En tombant sur un article de Carfax sur les Tamagochis,

j'étais un peu nostalgique et du coup j'avais envie de vous partager certaines choses qui ont marqué mon enfance/adolescence 

 les CD 2 titres  

j'en ai gardé quelques uns car certains ont une valeur sentimentale

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:56

Consoles:

Nintendo avec le pistolet , la super nintendo (que je viens d'acheter en format mini)

 Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:48

 

les pogs, les billes, (y'avais meme certaines pièces trop précieuses que je ne voulais jamais jouer)

 

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:16

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:17

 

je collectionnais pleins de choses dont les cartes téléphoniques et les cartes de basket ball (j'adorais les hornet's)

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:18

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:19

il y avait déjà les collections PANINI moi j'avais l'album des simpsons avec des cartes qui puent! 

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:21

 

j'adorais la marelle et l'èlastique

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:20

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:20

mon jeu préféré la balle aux prisonniers!!

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:19

 J'adore les fêtes foraines, depuis toujours, l'ambiance,les jeux, la nourriture (burgers, chichi, beignets...) chaque été pendant les vacances j'allais tous les jours à la foire !

Incontournable et préféré de loin les machines à pièces!!!

et quand j'étais gosse j'adorais la machine à cadeaux

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:52

 Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:52

Et les parfums eau jeune 

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 23:59

Et vous les filles qu'est ce qui vous a marqué plus jeune?

Si ce genre d'article, même si ça ne concerne pas la beauté, vous a plu n'hésitez pas à me le dire  je vous en ferais d'autre 

Bisous 

 

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chacha62

vitamine68

, le 11 août 2018 à 08:53

Coucou ma belle!! :) Ahhhh c'est toute mon adolescence cet article! Que de souvenirs en revoyant les images. On jouait aux mêmes jeux à la récré apparemment ^^ J'adooore!! Super idée cet article. Il y avait aussi Alizée et son "Moi Lolita" oui allez j'avoue j'avais l'album à la maison, il doit encore être chez mes parents d'ailleurs! Belle journée et merci pour ce petit article nostalgie.

angemarie

, le 11 août 2018 à 09:49

♫ ♫ Souvenirs ♫ ♫ souvenirs ♫ ♫ merci pour cet article "nostalgie" , bisous ma belle

Vanessaba24

, le 11 août 2018 à 10:13

Coucou, rolala tant de souvenir ! je me rappelle de tous ça. j'ai pratiquement jouer avec tout et tout eu, sauf les tamagochi qui ne m'ont jamais intéressée. J'adorais jouer a la nintendo avec le pistolet, je trouve que c'est la meilleur console, aucun autre ne la dépasse. bisous

carfax

, le 11 août 2018 à 11:51

bonjour, comment vas tu? que de souvenirs tout ça, on est de la meme génération ;) passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 13:01

Coucou
Holala que de (bons) souvenirs! La tirette...je dépensais toutes mes pièces pour avoir les bagues et les colliers ^^
Les parfums Eaux Jeunes, je mettais Garçonne et L'Orientale
Plus tard, j'écoutais aussi Eiffel 65 et Aqua (ma fille adorait Barbie Girl)
Bisous

loulou1414

, le 11 août 2018 à 13:52

coucou ah super pour tes jours off tu as pu en profite c'est le principal le plaisir alors sinon ah la nostagie ah oui les 2 titres moi j'ai tout garde lol et puis oh les pogs j'en ai un sac dans une armoire lol et les tamagishi oh lala une grande fureur et une grande aventure a l'epoque lol tout le monde avait le sien voir plusieurs pour certains lol aller bon samedi

ALEXCHAMP

, le 11 août 2018 à 15:15

Coucou, ça en fait des souvenirs, j'en ai pas mal en commun avec toi, bisous

cia24

, le 11 août 2018 à 20:53

Coucou miss, contente que tu es pu profiter de tes jour off et hâte de voir tes achats. Très sympa ton article, bien que je sois plus âgée que toi, certaines choses me parlent !!! Les tamagochis, je n'en ai jamais eu ni les consoles car je n'ai jamais été attirée par ces petites choses. Les cd 2 titres, j'en ai une bonne collection bien que j'en ai vendu quelques uns. J'ai également collectionné les albums panini (les bisounours, Jem et les hologrammes et je ne sais plus quoi encore). La fête foraine, j'aimais bien les machines à tirer et tous les manèges à sensation (ceux où j'avais la tête à l'envers ou qui allaient super hauts) !!! A l'école, j'adorais l'élastique, j'étais une des meilleures !!! Quant aux parfums Eau Jeune, un incontournable, j'en ai testé quelques uns aussi.
Merci à toi pour ce retour en arrière et tu peux refaire ce genre d'article quand tu veux !!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Sandee

, le 15 août 2018 à 18:49

Coucou ma belle, j'ai quasiment les mêmes souvenirs que toi!!! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma semaine en toutes lignes !

Bonsoir les B.A, Je n'ai pas fait d'articles depuis quelques jours mais je suis venue sur vos blogs J'ai été pas mal occupée! Je vous fais partagé ma semaine? LUNDI Ma famille du sud est passée nous faire un petit coucou, ils allaient passés les vacances dans le nord (voir la deuxième...

soldes du weekend

Bonsoir les B.A, Hier en finissant le travail, je devais me trouver des chaussures! Je n'ai pas trouvé ce que je voulais mais j'ai craqué sur autre chose! Chez Hema, j'ai pris deux carnets notes, un lot de scotch et une boite avec mini agrafeuse, mini dévidoir, mini scotch, minis trombones...

pas de photos= art icle en stand bye

Coucou les filles, Désolé d'avoir déserter le site depuis quelques jours! Mais j'ai eu beaucoup de travail, de plus je prépare mes vacances. En effet je suis en vacances dés jeudi soir prochain jusqu'au 31 juillet inclus. Je pars avec mon mari dans le nord 5 jours, voir les amis et la famille...

Absente de B.A mais pour la family <3 et le boulot...

Bonjour les B.A, Désolé j'étais un peu absente ces derniers jours mais un peu beaucoup occupée! Le boulot avec les absences à répétition et la formation de ma remplaçante ce n'est pas de tout repos! J'arrête mardi dans ma boutique et je prends mes nouvelles fonctions mercredi, je suis à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaAbsente de B.A mais pour la family <3 et le boulot...