twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cindy62800

publié le 24 avril 2017 Beauté › Soins
SPA A DOMICILE DE LA MARQUE QUIRINESS

Coucou les cocottes,

Jai eu la chance de pouvoir tester la gamme SPA maison de la marque Quiriness et je dois dire que je ne m'attendais pas à cela ! 

J'ai tout d'abord utilisé le gommage ! Le packaging est très féminin (rose) et la crême gommante a une jolie couleur nacrée et sent une douce odeur de Lys blanc. J'ai donc appliqué une couche de produit sur mon visage et laissé agir 1 minute, oui, oui, vous avez bien compris 1 seule petite minute et après cela j'ai fais de grand cercle avec mes doigts afin d'intensifier l'effet gommant mais n'ayant aucuns grain ce fut plutôt un moment de douceur, non agressif pour la peau mais cela dit très efficace.

gommage

L'effet visible dès la première utilisation, une peau plus belle, plus éclatante et plus douce ! Premier produit du rituel : APPROUVE.

J'ai donc ensuite continué mon petit SPA avec la mousse nettoyante éclat.

Sa texture est agrèable et son action très efficace. Pour celle-ci également une odeur très douce que j'apprécie lors de soin visage. 

Elle m'a donc permis de retirer les petite peau morte après le gommage, de resserrer les pores et de me donner un teint éclatant ! Tout cela en également une minute !

En dehors du SPA, je l'ai d'ailleur adopté au quotidien matin et soir ! Je cherché depuis si longtemps un produit nettoyant et démaquillant qui puisse bien refermer les pores de ma peau et là c'est de loin le plus efficace que je n'ai jamais essayé.

mousse nettoyante eclat

Produit APPROUVE  également !

Et pour terminer, le moment détente et hydratation maximum ! Le masque microfibre hydratant !

Un moment de pure détente, bonheur, douceur, bon je vais arrêter là car je vais finir par vous faire un pavé ;)

30  minutes pour ma part et j'ai eu du mal à me dire stop.

Une hydratation parfaite sans laisser de sensation de peau grasse et surtout qui dure les jours suivant !

Je n'aurai pas besoin de vous rajouter que je suis sous le charme :)

Masque hydratant microfibre

Produit qui pour moi est également APPROUVE !

Je vous conseil vivement comme moi de les tester vous ne serai pas déçu et ils conviennent vraiment à tous les types de peaux ;) 

J'espère que mon article vous aura plus et vous dis à bientôt pour de nouveaux sujets :)

Bisous, bisous 

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cindy62800

chris28

, le 24 avril 2017 à 16:30

Hello, merci pour le partage de cette expérience. je n'ai pas encore testé les produits de cette marque mais c'est tentant.... biz

ALEXCHAMP

, le 24 avril 2017 à 18:54

Coucou, ça a l'air tentant en tout cas! Bises

Meili

, le 24 avril 2017 à 19:52

Bonjour, ce rituel est vraiment efficace pour retrouver une peau avec des pores resserrés et plus nette, je ne connais pas cette marque, seulement de nom, à tester ♥ biz

Bettychoice

, le 24 avril 2017 à 22:45

La mousse pourrait me plaire :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème visage Hydraboost de Neutrogéna

Coucou les cocottes, J'ai eu l'honneur de pouvoir tester la crème Hydroboost de Neutrogèna en étant sélectionnée chez les initiés. Merci à eux de m'avoir choisi #lesinitiés #Neutrogéna car j'ai pu découvrir tout d'abord le nettoyant visage Hydroboost et sa crème et j'en suis tout à fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMISS TESTEUSECrème visage Hydraboost de Neutrogéna